» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lune Ambré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune Ambré Empty
MessageSujet: Lune Ambré   Lune Ambré EmptyMer 18 Sep - 10:48

* Nom du minou : Lune Ambré (anciennement Nuage d'Ambre)
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 ans et demi
* Sexe : Chatte

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :  130/200
Vitesse : 130/200
Agilité :140 /200

* Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Autre fois chatte de gouttière, je me suis retrouver dans le clan de la rivière. Comment? Eh bien je errer les rue comme a mon habitude, jusqu’à se que je croise la route d'un gros molosse. Il me poursuivie jusqu'à la foret sans que je le sache sur le territoire du clan du tonnerre. Je me dirigea sans le savoir vers la rivière, Le molosse étant plus grands que moi courais de plus en plus vite et moi ayant l'estomac vide et terriblement fatiguer pour ne pas avoir dormi depuis des lunes, je n'arrivais pas a le semer. Soudain il me donna un coup de dent a ma patte arrière gauche. Je me trouver maintenant poursuivie par se monstre, a boiter et en plus de sa bloquer par la rivière. Je n'avait plus le choix, je devais l'affronter. Je fit volte-face et me prépara a sauter autant bien que mal, ne pensant plus a ma patte ensanglanter. Il s’arrêta les crocs sortie et couverte de mon sang. Il fit a peine un pas que je lui sauta dessus, sortis mes griffes et lui perça un œil. Le molosse hurla de douleur, un œil en moins et le museau tous griffer par mes pattes arrière. Soudain en retombant sur mes pattes, je ressentit d'un seul coup ma patte me faire de plus en plus mal. Je ne pouvais plus rien faire a par mourir sous les crocs du molosse. au moment ou le chien ouvrit grand ses crocs pour m'achever, d'autre chat arrivèrent en un bon nombre, il se mirent entre moi et le chien tout en lui crachant dessus. Le chien apeurer par le nombre de chat présent, fit demi tour et ne revînt plus. Les autre chat était en faite des guerrier et apprenti du clan de la rivière. Il m’emmenèrent dan leur camp ou leur chef m’accepta parmi eux en tant qu'apprentie Nuage Ambré et me fit guerrière, Lune Ambré.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Lune Ambré et plutôt calme et douce quand elle et avec les membre de sont clan, mais elle est aussi bien féroce dans les combat, bien qu'elle n'aime pas se battre, mais quand il le faut elle est sans pitié. Elle aime aider les autres et ne se souci pas de se qui peut lui arriver, pour elle c'est les autre avant elle. Elle ses survivre et se débrouiller seul, pas étonnant vue qu'elle vivait dans les rue. La Vie dans un clan est pour elle une expérience inoubliable.

* Son physique : (facultatif)
Lune Ambré est une chatte au long pelage Noir et blanc, elle a des griffe acérer mais pas plus longue que celle des autres chats. Elle est plutôt de taille moyenne, avec c'est magnifique yeux d'un gris vert magnifique.

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : (facultatif) Lisa
*  Mon PUF : Comme vous voulais.
*  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  Rose a rayure noir >.<   
*  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui trés souvent.
*  Comment l'ai-je découvert ? Par la bande d'annonce sur Dailymotion.

*  Règlement lu ? oui
*  Le code : Perro avait faim :D
Petit plus de ma part: Lune Ambré.

Lune Ambré Z
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Lune Ambré Images?q=tbn:ANd9GcT0H6OUo7la8NiVblJIqZ8EJO2lGHuhSxxonudR1_J6DegaQ7Gy
Rien n'est plus tenace  qu'un passé imprimer


Dernière édition par Lune Ambré le Mer 18 Sep - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Lune Ambré Left_bar_bleue50/200Lune Ambré Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Lune Ambré Left_bar_bleue150/200Lune Ambré Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lune Ambré Left_bar_bleue200/200Lune Ambré Empty_bar_bleue  (200/200)

Lune Ambré Empty
MessageSujet: Re: Lune Ambré   Lune Ambré EmptyMer 18 Sep - 11:16

    Bienvenue à toi :D
    Les codes étaient bon, par contre, il te faudra une signature et deux lignes supplémentaires à ton caractère pour être validée. Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Ambré Empty
MessageSujet: Re: Lune Ambré   Lune Ambré EmptyMer 18 Sep - 11:31

merci je vais rectifier sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lune Ambré Left_bar_bleue150/200Lune Ambré Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lune Ambré Left_bar_bleue150/200Lune Ambré Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lune Ambré Left_bar_bleue100/200Lune Ambré Empty_bar_bleue  (100/200)

Lune Ambré Empty
MessageSujet: Re: Lune Ambré   Lune Ambré EmptyMer 18 Sep - 11:48

Bienvenue :)

N'oublie pas également qu'il faut que ton pseudo soit le nom de ton personnage, il faut donc modifier cela dans ton profil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lune Ambré Left_bar_bleue130/200Lune Ambré Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Lune Ambré Left_bar_bleue120/200Lune Ambré Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Lune Ambré Left_bar_bleue150/200Lune Ambré Empty_bar_bleue  (150/200)

Lune Ambré Empty
MessageSujet: Re: Lune Ambré   Lune Ambré EmptyJeu 19 Sep - 7:53

Bienvenue. Tout est bon, je te valide, profite bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Lune Ambré Empty
MessageSujet: Re: Lune Ambré   Lune Ambré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Ambré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
» /FINOUSH\ Cri de Lune -- J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi
» Ambre.
» Nuage d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: