» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥

Aller en bas 
+12
Dame des Roses
Nuage Mielleux
Deathy
Petit Poisson
Echo de Flamme
Étoile de la Nuée
Aube du Désir
Nuage Libre
Etoile du Perroquet
Cieux Orageux
Nuage de Lumière
Nuage de Prêle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Museau de Givre
Guérisseur
Museau de Givre


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2011

Nombre de messages : 191

PUF : Kause.

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue155/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue135/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥   Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 3:45

Bonjour ! Je me présente, Museau de Givre, guérisseur du clan de l'Ombre et donc, a priori, ton mentor. Je suis d'accord pour que tu sois mon apprentie. J'aime ton caractère, ça change de ces chats traumatisés à vie, ternes, cyniques et compagnie. Je pense qu'on va bien s'amuser ! Juste, si je peux me permettre de demander quelque chose : évite de déserter le forum dans un mois x.x J'en ai marre d'avoir des apprentis actifs sur deux semaines et au revoir tout le monde ^^"
Donc voilà, si ça te va, on peut soit commencer par un entrainement, ou alors par ton baptême, mais je sais pas, vu que tu l'as mis dans ton histoire, donc à voir avec les grands Chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Prêle
Apprentie guérisseuse
Nuage de Prêle


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Waphy's

Autre(s) personnage(s) : Non

Apprenti ou Mentor : Givre

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue150/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue150/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥   Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 4:12

Merci Museau de Givre :) Je seras active sans aucun problème. Comme tu veux, s'il faut je l'enlève de ma présentation, il faudra voir avec Etoile de la Nuée mais sinon je dois encore aller à la Grotte de la Vie non ? Pour que le Clan des Etoiles m'accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
Guérisseur
Museau de Givre


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2011

Nombre de messages : 191

PUF : Kause.

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue155/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue135/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥   Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 5:09

Oui, bonne idée tout ça ! *avait oublié, mais chut* On peut faire ça. Je pense même qu'on pourrait commencer par ça, comme Nuée n'est pas là. Au pire, si elle veut te faire faire ton baptême, on fera un truc comme si tu n'avais pas été à la Grotte de Vie. Je le commence et je t'envoie le lien par MP. Si tu as des questions, on va éviter de spamer ce sujet, donc MP aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue160/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Left_bar_bleue140/200Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥   Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 7:03

Ce sujet que je vais déplacer d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥   Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Nuage de Prêle ~ apprentie-guérisseuse de l'Ombre
» pour être guerisseuse, il faut d'abord être apprentie guerisseuse | Nuage de rivière | Vent .
» ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]
» Des liens avec une apprentie guérisseuse ?
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: