» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Left_bar_bleue130/200Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Left_bar_bleue150/200Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Left_bar_bleue120/200Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty_bar_bleue  (120/200)

Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty
MessageSujet: Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ]   Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] EmptyDim 18 Aoû - 12:08

Coucou vous deux. <3
Alors, voici votre cours où je vais vous apprendre les mystères de ce dieu informatique, alias Photoshop. Donc ici, c'est moi le chef et vous exécutez tous mes désirs m'écouter attentivement. 8) 
Enfin bref. Stop la rigolade, surnommez-moi Maître-Tout-Puissant et je vous autorise à m'offrir tous vos chefs d'oeuvre j'aimerais que vous me dites ce que vous arrivez à faire/ ce que vous n'arrivez pas et par quoi vous voulez commencer. Des réponses concrètes merci, parce que les 'je sais pas' , 'c'est pareil' , 'je veux tout apprendre', vous vous les mettez où je pense. ♥
Puis les 'Je comprends pas toshop', bah c'est pas si compliqué, cherchez un peu tous les boutons, cherchez le fonctionnement. Vous graphez pareil qu'avec Photofiltre ou Gimp, sauf que les noms des outils sont différents et que l'interface n'est pas la même. Oh, et puis, parce que PS a beaucoup plus de fonctionnalité et que c'est le meilleur logiciel de graphisme au monde. :DD

Edit; Et un exemple de créations, please. Et s'il vous plait, ne faites pas comme tous les autres imbéciles, je veux un exemple de ce que vous faites sur toshop. Je m'en fou que vous soyez un dieu sur Gimp, ce qui m'importe c'est votre niveau sur PS. Ca me parait logique, mais pourtant, y'en a qui comprennent pas. %D
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Left_bar_bleue50/200Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Left_bar_bleue150/200Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Left_bar_bleue200/200Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ]   Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] EmptyLun 19 Aoû - 13:29

Bon he bah...

Spoiler:

Je considère ça comme très nul, j'ai à peine fouiné sur Toshop, donc bon j'ai bien vu que ça ressemblait -UN PEU- à Tofiltre, mébon. Heu bah... Voilà quoi. * sait pas quoi dire d'autre ._. *
Ha si. Même si c'très moche, c'pour toi, Eve <3

EDIT : Ha heu vi, heu le texte j'ai pas pigé comment le mettre et j'avais pas envie de me prendre plus la tête du coup je suis passée sur Tofiltre pour le rajouter. uwu


Dernière édition par Nuage des Coquelicots le Lun 19 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Left_bar_bleue25/200Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Left_bar_bleue200/200Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Left_bar_bleue175/200Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty_bar_bleue  (175/200)

Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ]   Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] EmptyLun 19 Aoû - 13:33

    ... Je sais mettre un texte c: Mais j'avoue avoir du mal à faire une typo qui "arrache".
    Mettre d'autres images je reste une tarte en incrustation, et j'essaie en ce moment d'apprendre à gérer l'outil éclairage (et la lumière en général).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ]   Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Créa's For Can' And Perle' ♫ ♥ ~ En Cours
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Blablagraph'-
Sauter vers: