» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!

Aller en bas 
+3
Soleil de Jais
Pelage De Suie
Petit Poisson
7 participants
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue100/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue160/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue140/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (140/200)

Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty
MessageSujet: Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!   Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! EmptyVen 26 Juil - 16:03




Bonsoir, bonne nuit, bon matin ou bon midi! (eh oui, ça rime 8D)



J'ai encore tout plein de petites choses à vous annoncer! Tout d'abord, vous avez pu observer qu'une partie 'RP Libre VIP' a été ajouté au forum. Hein? Quoi? RP Libre? Ben courrez lire la description de la partie o/ (Ooooh que je suis flemmarde! Bon, je vais vous la coller ici comme ça c'est vous qui pouvez faire les flemmards :D)


    Cette zone de RP est réservée exclusivement au VIP's du forum! Mais bien sûr, ce n'est pas une zone de RP ordinaire, non! Ici, tout est possible. Un dragon vient brûler la forêt? Votre chat se retrouve téléporté vers bisounoursland? Tout est permis, mais bien sûr, ce qu'il se passe dans le RP libre reste dans le RP libre. Votre chat peut virer mauve ici, mais restera bien au naturel dans la zone RP normale. Prêts à utiliser votre imagination? Nous en tout cas, on est prêt à lire!


Je suis sûre que maintenant, vous crevez d'envie de devenir VIP! Courrez donc faire de la pub' et des RP's 8D Félicitons aussi Cannelle qui vient d'adopter la couleur, anciennement verte, mais maintenant rose des VIP's :D *clap clap*

Passons ensuite au magnifique concours qui a été installé! Pour en savoir tout, suivez le petit lien: http://www.la-guerre-des-clans.com/t8689-marathon-de-lecture-ete-2013 . Nous remercions fortement Fleur de Nuit pour cette magnifique idée et espérons que vous serez encore nombreux à participer! Personnellement, ça me donne trop envie de me remettre à lire :)

Pour les choses moins marrantes, nous rappelons que les RP's doivent compter 15 lignes au minimum! Au début ça peut sembler beaucoup, mais bientôt vous verrez que ça ira de mieux en mieux. Si vous avez proposé des adoptables, c'est très gentil :D Mais il reste plein de propositions qui demandent encore votre attention, jetez donc un petit coup d’œil ici (lien) pour voir s'il vous reste des choses à ajouter ^^ Ou passer proposer un nouveau personnage, ils sont toujours les bienvenus!

Passons maintenant à quelque chose de plus intéressant :) Observez ici (lien) le tas de postes importants qui ne sont pas occupées :) Comme on préfère les donner à nos petits membres actifs qu'au nouveaux arrivants, nous vous proposons de créer des doubles-comptes pour remplir les trous! Ou bien, exceptionnellement vous pourrez nous demander par MP (à Nuette pas à moi, je suis en vacances) de passer apprenti plus tôt que prévu pour devenir apprenti-guérisseur ou apprenti-flèche. Ceci sera bien sûr autorisé que si vous êtes assez actifs :)

Finalement, le recrutement des journalistes a été fermé, et un nouveau recrutement à été lancé! Nous cherchons *roulement de tambour* des codeurs :D

Merci pour votre attention :D Eeeet...

Bonne journée, sur LGDC! (Eh ça rime encore 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue100/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue200/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue100/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (100/200)

Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!   Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! EmptySam 27 Juil - 0:30

Super, ces nouveautés! Moi, j'ai posté dans les réclamations de VIPoints. C'est pour ça que je vais faire plein de pub pour ce forum! Mais... aussi des Rp', hein.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue100/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue150/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue150/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (150/200)

Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!   Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! EmptySam 27 Juil - 1:44

Ce sont des nouvelles plutôt bonnes en fait :3 Félicitation à Cannelle pour son adhésion au VIP ! Et bonnes vacances à Ogry ,en passant (HS TOTAL). Je ne sais pas encore si je veux intégrer les VIPs ... Bah, j'y réfléchirais ! En tout cas, le Clan du Vent doit être le Clan qui manque le plus d'actifs et de postes importants ... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue130/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue150/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue120/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (120/200)

Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!   Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! EmptySam 27 Juil - 4:56

Nouvelles plutôt réjouissantes, effectivement :DD
Va falloir maintenant que je me trouve un keupin VIP pour faire des RPs saugrenus. ♥ (JE LANCE LE RECRUTEMENT DESS A PRESENT. /crève/)

& merci Jais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue100/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue160/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue140/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (140/200)

Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!   Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! EmptySam 27 Juil - 5:25

Tu peux toujours RP avec les admins Cannelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue130/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue150/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue120/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (120/200)

Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!   Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! EmptySam 27 Juil - 5:54

Oh suuuuper! En revenant, on se fait un Rp Kickie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue100/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue200/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue100/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (100/200)

Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!   Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! EmptySam 27 Juil - 6:19

Que de nouveautés, que de nouveautés! (Non, non, j'en savais pas une miette! XD) Good joooob <3
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue50/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue150/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue200/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!   Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! EmptySam 27 Juil - 6:42

Super les nouveautés !! J'ai hâte de devenir VIP moi (plus que 700 points .... je vais faire pleins de joulis Rps !!) Et bravo à Can !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue110/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue135/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Left_bar_bleue155/200Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty_bar_bleue  (155/200)

Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!   Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! EmptyDim 28 Juil - 7:25


Super !! Je prends note ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Contenu sponsorisé





Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!   Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admins
» Nouveautés de l’Été 8D
» Que de nouveautés!
» » x Nouveautés du jour!
» Pour devenir Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: