» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Admins

Aller en bas 
+5
Petit Poisson
Étoile de la Nuée
Toile d'Araignée
Lueur Ténébreuse.
Poitrail de Velours
9 participants
AuteurMessage
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue110/200Admins Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue110/200Admins Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue180/200Admins Empty_bar_bleue  (180/200)

Admins Empty
MessageSujet: Admins   Admins EmptyDim 24 Juil - 12:30

Je suis un peu honteuse d'écrire un truc pareil car je trouve que c'est un manque de respect pas possible pour notre staff, mais sachez qu'il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire ^^"
Je trouve qu'il faudrait un nouvel admin/modo car j'ai l'impression que notre staff actuel a beaucoup de chose à faire. Il y a plein de trucs en attente comme les changements de rang, les adoptables, voir même la demande d'aide de membre qui ne semble pas combler...Je comprends parfaitement que les admines ont une vie IRL, mais je trouve un peu dommage que certaines choses stagnes...
Donc comme je disais, je ne dis rien de méchant hein, loin de moi l'idée de juger nos admines qui fournissent un travail chargé pour le forum, mais je tenais à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue130/200Admins Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue120/200Admins Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyDim 24 Juil - 12:42

Bah j'pense pas que tu dois être honteuse :)
Après, les admins comme tu dis ont une vie IRL c'est pour ça que les choses trainent mais ça a la limite tout le monde a une vie mdr après c'est vrai que c'est les vacances et que des admin sont en vacances justement, et ont peut pas leur en vouloir.

Après certaines ont plus ou moins de temps que d'autres, mais bon, là, elles nous n concocté un bel évent quand même, ça à pris du temps ça :)

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue100/200Admins Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue190/200Admins Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue110/200Admins Empty_bar_bleue  (110/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyDim 24 Juil - 13:28

Bien sûr, je ne dis pas le contraire =P
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue130/200Admins Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue120/200Admins Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyDim 24 Juil - 13:50

Après, elles font du mieux qu'elles peuvent, et elle font beaucoup,car nous on prends de la place quand même sur un forum :D XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue100/200Admins Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue190/200Admins Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue110/200Admins Empty_bar_bleue  (110/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyDim 24 Juil - 13:52

C'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyLun 25 Juil - 0:56

Sur certains forum, il y a une admine des vacances (qui est là la plupart du temps et disponible) et quelques modos qui peuvent rester.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue100/200Admins Empty_bar_bleue  (100/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyLun 25 Juil - 7:40

Les admines sont pas assez présentes ?! Attends tu rigoles la j'espère ? Juste, je suis là quasiment tout les jours, sauf le dimanche hein... En plus je pars pas en vacances donc je suis là tout l'été... Donc présente et disponible, je pense quand même que les admines actuelles le sont, non ?... Les rangs trainent ? Y'a un seul rang qui n'a pas été fait... Les présentations sont validées rapidement... " La demande d'aide de membres " ? Pour info y'a un event' en cours, les idées ça se trouve pas comme ça faut du temps pour les écrire les RPs et tout... Certaines choses stagnent ? Eh bien certains baptêmes dans les Clans parfois trainent aussi...mmh. Les admines et le staff sont assez responsables pour savoir s'ils arrivent à gérer et s'ils doivent recruter ou pas, je pense. Et quand on prend des décisions, certains râlent et disent qu'on sait pas ce qu'on doit faire.. Cherchez l'erreur. Déjà si certains pouvaient mûrir un peu et arrêter avec leurs conneries, ça nous faciliterait pas mal la tâche. Mais bon je dis ça après tout, peut être que j'en sais rien hein...
Et oui je suis énervée. Parce que franchement, je pense pas que le forum soit en manque de staff' présent et au service du forum. Vous avez l'air de comprendre qu'on a une vie IRL, pourtant vous acceptez pas d'attendre une heure pour qu'on valide une présentation ou autre... Vous êtes assez comiques parfois. On est pas non plus tyranniques et pour un forum de 300 membres, je trouve que le staff' est quand même efficace. Désolée de m'être emportée mais parfois trop c'est trop.


Dernière édition par Nuée Ardente le Lun 25 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue100/200Admins Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue160/200Admins Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue140/200Admins Empty_bar_bleue  (140/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyLun 25 Juil - 7:48

Ok peut-être quelque part des petites choses traînent... Mais c'est les vacances les gens :o Relax quoi :D Y a qui qui est mort d'un rang pas fait? ^^

La patience est un don rare mais tellement génial :D


Dernière édition par -Chagrin des Ogres le Lun 25 Juil - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue180/200Admins Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue90/200Admins Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue130/200Admins Empty_bar_bleue  (130/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyLun 25 Juil - 7:50

Moi j'ai même pas eut le temps de demander qu'on me change de rang que y'avait deja quelqu'un qui l'a fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue100/200Admins Empty_bar_bleue  (100/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyLun 25 Juil - 8:28

Bah sérieux je vois pas de retard énoorme et dramatique moi... mais bon. Bon ok, le concours de cartes, on a pas eu le temps de s'en occuper mais on avait un truc appelé bac... J'imagine que vous vous doutez du travail que ça représente ? Et puis oui, on a notre vie, nos amis, des vacances...

Faites la liste de ce qui n'est pas fait si il y a tant de choses de votre point de vue...
Je sais que je n'aurais pas du m'énerver de la sorte, mais bon... Je vous assure qu'en tant qu'admines et staff, on pose pas juste notre derrière sur une chaise à regarder la page du forum hein... Oui ça me reste un peu au travers de la gorge pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue130/200Admins Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue120/200Admins Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyLun 25 Juil - 9:04

T'imprime les pages du forum toi ? /Bon okay j'arrête/
Question : du coup, avec l'évent, les cartes, c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue125/200Admins Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue125/200Admins Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyLun 25 Juil - 9:21

• - Nuette on comprend ta réaction mais je ne pense pas que velours voulait dire que voulait dire que vous n'étiez pas présente et que vous ne fessiez rien.

• - Velours voulait plutôt dire que en ce moment vous aviez beaucoup de travail avec l'évent, les nouvelle terres et tout et que cela vous soulagerais un peu d'avoir un autre admin (ou un modo) pour vous aider.

• - Vous avez de lourdes responsabilité qui pèsent sur vos épaules, gérée un gros forum comme cela n'est pas une mince affaire. Ça demande du sérieux et de la vigilance. C'est un rôle important et prenant on comprend que vous ne puissiez pas tous gérée en plus du forum vous avec une vie privée et concilier les deux et parfois difficile. On ne vous reproche rien, vous êtes présents, vous vous occuper de chaque membres convenablement en prenant garde à nous traiter de façon égales. Vous nous consacrée votre temps et c'est formidable. Un autre membre dans la staff vous permettrais peut-être de souffler de temps en temps vous trimer non-stop pour nous, vous méritez un peu de repos. Vous faites un travail formidable pour nous et pour ma part, ma reconnaissance ne connaît pas de limite. Et puis tout travail mérite salaire et la satisfaction des membres et déjà formidables en soi. Et puis quand a ceux qui râlent... et bien qu'ils râlent !

• - Il y a des membres qui passent leurs temps a râler pour le plaisir même si l’idée proposer leur plait, sa doit les amuser de râler non-stop et d’enquiquiner le monde à mon avis. Cela n'est pas personnel a mon humble avis

• - Bref un nouveau membres de la staff cela vous permettrais de souffler et de vous accorder un peu de répit après c’est pas obliger que cela soit un admin pour toujours. Cela pourrais être un admin temporaire, qui serais en fonction les temps des évents et des vacances par exemple afin d’aider un peu la staff sans interférer dans l’évent en cour. Cet admin s’occuperais de valider les présentations de changer les rangs et tout afin de vous donner un temps de répits.

• - Je ne veux pas que vous passiez a côté de la vie à cause de nous. Je vous suis reconnaissante pour ce que vous faites pour nous, c’est la moindre des choses. Peut-être qu’un admin temporaire juste le temps de l’évent cela vous soulagerait et vous disposerez de plus de temps libre enfin je ne fais que donner mon avis je ne veux embêter ou vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue100/200Admins Empty_bar_bleue  (100/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyLun 25 Juil - 9:37

Mais on est grandes vous savez, on a entre 16/17-18 ans, on sait se gérer et prendre nos pauses vis à vis de notre ordinateur O_o Nan mais sérieusement nous on ne se plaint pas de notre travail non ? Parce qu'a vous lire on dirait que c'est nous les admines qui ralont parce qu'on en fait trop pour vous... Alors que c'est pas le cas. La seule chose que vous reprochez là, c'est de pas être assez rapides pour valider et les rangs, et si, à vous lire on fout rien ! Or les validations sont faites comme il se doit, et les rangs souvent y'a pas tant de changements et c'est fait également quoi... Franchement, faites la liste des trucs en attente depuis longtemps si on est pas capable de se rendre compte par nous même ;)
Alors je trouve ça complétement inutile et stupide de faire un "admine temporaire", parce que quand même si on avait trop à faire on serait capable de s'en rendre compte nous même non ?! Enfin je sais pas on est pas là juste pour la déco, notre rôle on sait ce qu'on doit faire, on sait ce à quoi on allait s'attaquer en se proposant en admines lors du dernier recrutement, le travail que ça allait représenter et tout cela.On fait beaucoup, et on s'en plaint pas, après forcément vous pouvez pas avoir tout dans la microseconde qui suit c'est normal parce qu'on est pas des robots tout de même... Et désolée mais c'est bien ce que vous dites : on fait rien assez vite pour vous...

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue110/200Admins Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue110/200Admins Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue180/200Admins Empty_bar_bleue  (180/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyLun 25 Juil - 10:30

Arf comme je le craignais, vous avez mal prit la chose x_x
Je ne dis pas que vous devez passer votre temps sur le forum enfin ! Je comprends parfaitement que vous avez autre chose à faire, et, Nuée, tu es bien la dernière que je critiquerais car tu t'impliques vraiment beaucoup sur le forum.
Mirage Eternel a bien comprit ce que je voulais dire. Désolée si je t'ai offensée Nuée mais il n'y avait rien de méchant derrière mes mots, et comme je le disais j'étais assez honteuse de poster un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue125/200Admins Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue125/200Admins Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyLun 25 Juil - 10:31

Nuette : Je ne voulais pas tu mettre en colère tu sais. Je ne dis pas que vous êtes paresseuse, idiote ni rein de ce genre cela serait débile de dire un truc comme sa vue que c’est tout le contraire vous êtes a notre écoute et tout, vous êtes sympa avec les membres vous n’avez pas pris la grosse tête car vous êtes admines ou modo alors que certains se montent la tête car ils ont un rôle important et se mettent à penser que les membres n’ayant pas de rôles important ne valent rien (heureusement ce n’est pas le cas ici).

J’ai rarement vue un forum qui arrive à garder sa convivialité et sa chaleur en dépit du nombre important de membres certain forum coulent quand ils y a beaucoup de membres à cause du manque de convivialité mais cela n’est pas le cas ici.

Pour ma part tout avoir dans la microseconde, je n’aimerais pas, cela serais trop facile. Et puis attendre forge le caractère cela ne feras de mal à personne d’attendre. C’est vrai qu’il y a les éternels impatiens qui veulent tout avoir tout de suite car ils ont l’habitude que tout leur tombe tout cuit dans le bec. Et si l’on ne cède pas à leurs caprices ils deviennent pénibles voir un peu obstiner et franchement désagréables. Il ne faut pas faire attention aux remarques désobligeantes des membres qui veulent tout avoir tout de suite. Vous faites un boulot formidables continuer comme ça ^^

Vous êtes rapides à répondre à nos demandes car au pire on attend 4 ou 5 jour une semaine grand maximum pour être valider et tout. Attendre une semaine cela n’est pas mortel, attendre un peu cela ne tue personne. Certains devrais apprendre le sens du mot « patiences » ils s’imaginent qu’ils sont les seuls à avoir une vie et je trouve cela d’un égoïsme et d’une méchanceté sans nom. On peut attendre, on n’est pas des monstres attendre ne nous tueras pas. On ne vous reproche rien (enfin moi je ne vous reproche rien).

J’ai juste l’impression d’être totalement inutile j’aimerais vous aider en cas de besoin, mais je n’ai pas besoins d’être admine ni rien de ce genre ma situation actuelle me convient. Je veux juste être utile alors si vous avez besoins d’aide à l’occasion je serais ravis d’apporter ma contribution, même si cela n’est rien en comparaison de votre travail.

Sans vous on aurait pas d’évent, le forum aurait du mal a rouler sans ses admines, si présentes pour nous. Je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas tout faire dans la seconde vous êtes humaines vous avez une vie vous avez besoins de manger de dormir tout comme nous, vous n’êtes ni nos robots ni nos esclaves attendre ne nous feras aucun mal alors prenez votre temps cela ne tueras personne

J’aurais juste un dernier mot à ajouter, merci de fond du cœur pour votre travail.

Je serais ravis de vous prêter mains forte en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue100/200Admins Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyVen 29 Juil - 12:39

Me tuez paaaaaaaas

Mais l'impression qu'il me reste après avoir lu le premier message, Velours, sans vouloir te vexer, vraiment, c'est que tu as écrit ça dans l'intention d'être nommé admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue110/200Admins Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue110/200Admins Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue180/200Admins Empty_bar_bleue  (180/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyVen 29 Juil - 12:41

Hé bien pas du tout, sinon j'aurais fais un pu**** de speech en parlant de mes compétences forumactif et tout et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue100/200Admins Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue175/200Admins Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue125/200Admins Empty_bar_bleue  (125/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyVen 29 Juil - 14:18

Laissez, par pitié les admins être grandes assez pour décider seule de ce genre de choses.

ça apporte que de la m*rde... Et qui en veut franchement?
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue130/200Admins Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue120/200Admins Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyVen 29 Juil - 14:22

Je pense qu'il est temps de clore ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue110/200Admins Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue110/200Admins Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue180/200Admins Empty_bar_bleue  (180/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyVen 29 Juil - 14:28

Je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Admins Left_bar_bleue150/200Admins Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Admins Left_bar_bleue100/200Admins Empty_bar_bleue  (100/200)

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins EmptyVen 29 Juil - 14:33

Bon. S'il vous plait, on va éviter de s'énerver à nouveau dans ce sujet. Nous sommes d'accord, l'idée de base était d'avoir besoin de nouveau staff ou pas. Pas de demander la nomination de qui que ce soit. Nuage Lumineux, ton message n'a pas grand intérêt par rapport à l'idée, et n'a même aucun rapport. Forcément en disant cela tu va vexer Velours, si on te disait la même chose je ne pense pas que tu le prendrais bien. Quel est l'intérêt de dire quelque chose si l'on sait que l'on va blesser la personne à qui on l'adresse ? Donc ce genre de commentaires, chacun se les garde et tout ira beaucoup mieux.
Je sais bien que j'ai été la première à sortir de mes gonds, mais c'est tout de même logique étant donné que je passe beaucoup de temps afin de remplir ma tâche d'admine, ce qui n'est pas toujours aussi amusant qu'on pourrait le croire. Alors s'entendre dire que l'on est pas assez rapides, etc, forcément ça ne fait pas plaisir du tout, même si cela partait sans aucun doute d'une bonne attention. Je m'excuses donc d'avoir été autant véhémente mais je prends à coeur mon rôle et je pense ne pas m'en sortir trop mal.
Bref, je ne doute pas que le forum regorge de membres prêts à nous venir en aide en cas de besoin, et c'est bien de savoir cela. Mais actuellement je ne pense vraiment pas que nous ayons besoin de recruter, et si tel était le cas nous lancerions un recrutement comme d'habitude.
De plus, l'idée d'un nouvel admin avait été refusée il y a peu car nous jugions l'équipe suffisante, ce qui est toujours le cas.
Je pense qu'on est assez compétentes pour prendre ce genre de décisions de par nous même.

Clôture de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir Admins
» Encore des nouveautés? Eh oui, les admins ne dorment pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: