» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * Moona Neko`s Arts ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue40/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue200/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue160/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMer 17 Juil - 17:23



    * Moona Neko's Graph ~






      ~ petites infos

      Bonsoir ou Bonsoir :D Voici quelques petites informations concernant ma galerie graphique.

      Mon PUF est Moona Neko, que je note >> Moona Neko + l'année de création. En ce moment c’est donc >> Moona Neko 13. Je travaille essentiellement sur Photoshop portable CS4 ainsi que sur Photofiltre.




      ~ autres



      Mes créations ne sont pas LDD (libre de droit) et si vous désirez en prendre une, on peut toujours en discuter, mais interdiction de me les prendre sans permission. Si vous voulez une création pour vous, il suffit de demander ça me dérange vraiment pas de grapher, justement ça me fait pratiquer et m'améliorer :) Je demanderais juste de toujours bien laisser mon PUF et d'user de formules de politesse, je ne suis pas un esclave .... =P






    * Quelques Exemples~






      Voici quelques exemples de mes plus récentes créations sous Photoshop. Je rappelle qu'elles sont NLDD et que vous devez donc me demander avant de les prendre :) Merci de respecter mon travail :3 Je vous mets mes plus récentes, dans l'ordre de création ;)

      Signature Reo Tsubasa:

      Signature Atsushi Murasakibara:

      Signature Annabeth Rose:

      Signature Zerosu Raku:

      Signature Asuna Leroy:

      Bannière Trust Us:

      Signature Mizuki Ogawa:

      Signature Kise Ryouta:

      Signature Himuro Tatsuya:

      Bannière Kuroko no Basket:

      Signature Nuageux Vestiges:

      Madness:

      Nightmare:

      Summer Time:

      Shall We Dance ?:

      Commande:

      Signature Nuage de Fraise:

      Ca ne se voit pas mais toutes les créations sont bien sûr en transparence, il n'y a pas le blanc autour, là c'est parce que je les ai prise directement dans mon album "Création" sur Facebook x3

      Je graphe principalement manga, je recommence à peine à grapher des animaux ;) Dès que j'aurais de nouvelles créations, j'éditerais pour les ajouter à la suite ! N'hésitez pas à faire des commentaires ou des critiques, tant que ces derniers sont justifiées & bien expliquées :3



Dernière édition par * Nuageux Vestiges le Jeu 15 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyDim 21 Juil - 5:26

très joli ! continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue100/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue190/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue110/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (110/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMar 23 Juil - 15:28

~ Merci :D Voilà deux ajouts !

Madness:

Nightmare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMer 24 Juil - 1:29

ouaaa ! magnifico !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue110/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue135/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue155/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (155/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyLun 29 Juil - 14:32


Tu devrais ouvrir un atelier ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Invité
Invité




* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMar 30 Juil - 2:13

oui ! même avis !
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue40/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue200/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue160/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyJeu 15 Aoû - 16:37

~ Merci à tous, ça me fais plaisir :3 Je vais donc ouvrir une galerie graphique :D

+ 4 ajouts !

Summer Time:

Shall We Dance ?:

Commande:

Signature Nuage de Fraise:
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue100/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue140/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue160/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyVen 16 Aoû - 4:20

C'est magnifique ce que tu fais! Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue40/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue200/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue160/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMer 11 Sep - 8:26


    ~ + 6 ajouts ! :)

    Arabian Night:

    Cadeau "Asucat":

    Moona Neko:

    Signature Nagisa:

    Signature Rin:

    Bannière Shall we Dance ?:

    ainsi que toutes les commandes de mon atelier graphisque : Moona Neko`s Shop :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyLun 21 Oct - 2:14

OMG! C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!! Avec tout ces cadres et tout! Waouh! Tu pourrais m'apprendre à grapher aussi bien que toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Moona Neko`s Arts ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Moona Neko`s Arts ~
» * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: