» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Moona Neko`s Arts ~

Aller en bas 
+4
Nuage de Perle
Etoile du Mimosa
Toile d'Araignée
Nuageuse Litanie
8 participants
AuteurMessage
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue20/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue200/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue180/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptySam 5 Avr - 14:26


Moona Neko`s Arts ♫

Bienvenue dans ma galerie graphique o/ Ici, j'exposerai quelques créations réalisées sur Photoshop Portable (équivalent de CS4 mais pour ordinateur portable). Je graphe sur Toshop depuis 2 ans à peu près mais je ne maîtrise pas encore à 100% mon logiciel. Je ne suis pas une débutante mais pas une experte pour autant, je dirais que je suis plus intermédiaire. Mon PUF universelle à toute sorte d'arts (graphe, écriture, dessins) est Moona Neko. Sur mes créations, je signe toujours Moona Neko + l'année de la création. En ce moment je signe donc Moona Neko 14. Mes créations ne sont pas libre de droit et j'apprécierai qu'on me demande si jamais on souhaite les utiliser. Si on me demande gentiment, il se peut que je vous autorise à prendre celle qui vous plaît. Bien sûr, si je retrouve l'une de mes créations autre part et sans qu'on m'ait demandé, mon courroux sera terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue20/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue200/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue180/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptySam 5 Avr - 14:26

♫ Bannières

Précédentes bannières du forum:

♫ Signatures

Spoiler:

♫ Avatars

Spoiler:

♫ Fonds d'Ecrans

Spoiler:

♫ Autres

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue100/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue190/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue110/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (110/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyLun 7 Juil - 16:41

~ Nouveautés !!

* Moona Neko`s Arts ~ 1401816991037992500
* Moona Neko`s Arts ~ 1401827172053642400
* Moona Neko`s Arts ~ 1401987796013163900
* Moona Neko`s Arts ~ 1403131614026539600
* Moona Neko`s Arts ~ 1403638189043369600
* Moona Neko`s Arts ~ 1404772527059552100
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue130/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue150/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue120/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (120/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMar 15 Juil - 14:27

Comme c'est beau, ton style est magnifique .O.
Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue100/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue120/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue180/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMar 15 Juil - 14:39

C'est trooooop beau ! J'ai pris quelques images pour les enregistrer dans ma galerie. Mais c'est juste pour mettre en fond d'écran t'inquiète pas ! Je vais les montrer à mes parents. Tu veux bien ?

Merci d'avance ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue200/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue100/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue100/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMer 16 Juil - 8:48

J'adore !! Bravooo ! Continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
* Petit Fleuve
Chaton
* Petit Fleuve


Date d'inscription : 30/04/2014

Nombre de messages : 100

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)

Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.

Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue150/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue140/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue110/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (110/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMer 16 Juil - 8:57

Bravo, j'adore ton style et tes créations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue60/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue165/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue175/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (175/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMer 16 Juil - 10:50

OOoh que c'est joliii **
Faut absolument que j'enregistre le fond d'écran avec les pokémons, il est trooop ♥
Bonne continuations, j'ai trop envie de grapher comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue110/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue110/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue180/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyVen 18 Juil - 15:41

    Nuage de Perle2 a écrit:
    C'est trooooop beau ! J'ai pris quelques images pour les enregistrer dans ma galerie. Mais c'est juste pour mettre en fond d'écran t'inquiète pas ! Je vais les montrer à mes parents. Tu veux bien ?

    Merci d'avance ! ^-^

    Peux-tu me dire lesquelles précisément s'il te plaît ? :P Mais je veux bien que tu les montres, même si elles n'ont rien d'extraordinaire :P

    Merci pour vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir ♥ Si le fond d'écran Pokémon (celui avec les evolition je présume ?) te plaît Amaryllis, tu peux le prendre, pour ton usage personnel évidemment :P
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue100/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue120/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue180/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptySam 19 Juil - 12:20

Alors les images que j'ai prises sont :
Signature : la 3 ème, la 10 ème et la 11 ème
Avatar : la 1 er, 2eme et 3 ème
Le fond d'écran n°1
Autre : la première avec le cheval.

voilà !
Ps : Mon prénom c'est Nuage de perle pas Nuage de Perle2. C'est un problème de prénom, quelqu'un a prit le même que moi du coup ben voilà ! Mais mon prénom c'est Nuage de Perle. La seule, l'unique !                                         

 

 

 



Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue60/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue165/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue175/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (175/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptySam 19 Juil - 12:46

~ Je parle bien de celle avec toutes évolutions d'évolis **
C'est pour un usage personel, je la trouve trop mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue110/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue110/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
* Moona Neko`s Arts ~ Left_bar_bleue180/200* Moona Neko`s Arts ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMer 30 Juil - 16:48

    ~ Nouveautés : des signatures à portes ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ EmptyMar 5 Aoû - 14:01

Haaaaan mais la signature de Petite Renarde est trop trop trop mignonne ! :o J'adore ton style toucas, il sort du lot, et tes créas ont toujours une aura de mignonneté <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Moona Neko`s Arts ~ Empty
MessageSujet: Re: * Moona Neko`s Arts ~   * Moona Neko`s Arts ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Moona Neko`s Arts ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Moona Neko`s Arts ~
» * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: