» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brume Nocturne -Ombre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Brume Nocturne -Ombre- Left_bar_bleue130/200Brume Nocturne -Ombre- Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Brume Nocturne -Ombre- Left_bar_bleue130/200Brume Nocturne -Ombre- Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Brume Nocturne -Ombre- Left_bar_bleue140/200Brume Nocturne -Ombre- Empty_bar_bleue  (140/200)

Brume Nocturne -Ombre- Empty
MessageSujet: Brume Nocturne -Ombre-   Brume Nocturne -Ombre- EmptyVen 28 Juin - 12:07

Nom de votre chat : Brume Nocturne
Age du chat et date de naissance: 24 lunes (2 ans)
Sexe : Femelle
Points à répartir :  - Force: 150  - Vitesse: 100 - Agilité: 150

Clan : Ombre
Rang : Guerrière
Histoire : [Minimum 10 lignes]

"Tu viens patte Nocturne, on va jouer...Patte Nocturne ?"

Le vent soufflait et les ombres se disputaient dans la pouponnière. Et pourtant, tapis dans l'obscurité, Patte Nocturne regardait son frère de ses yeux apeurés.

"Laisse-moi seule s'il te plait..." avait-elle gémit en se ramassant sur elle-même

"D'accord..."

Il était sorti en silence, mais Patte Nocturne entendait ses cris de joie, dehors.

Il doit bien s'amuser avec les autres...

Une larme avait perlé sur la joue de la chatonne, mais elle resta ainsi, la tête posait sur ses pattes.


"Nuage Nocturne, viens on va chasser"

Elle se rappelait de ce matin où son mentor l'avait appelé pour une si bonne nouvelle. Elle s'était dandiné et ronronnait plus fort qu'un matou domestique. Oui, pour la première fois elle allait chasser. Dans la forêt le ciel était si lumineux ! l'odeur des proies lui avait titillé les babines.

"Je vais t'apprendre !"

Toute excitait, elle avait regardé son mentor avec une profonde fierté.



"Nooooooooooon !"

L'odeur du sang régnait dans l'air et Nuage Nocturne se tenait près du corps de son mentor, tremblante. Une ombre au-dessus d'elle, grognant et montrant les crocs, qui dégageaient une haleine fétide. Un renard. Prise de panique, à ce moment, elle avait regardé le ciel avant que l'obscurité la plonge dans le sommeil et que ses forces l'abandonne.



"Brume Nocturne, aide-moi à rajouté des branches sur la pouponnière"

Sans le moindre enthousiasme et encore perdue dans ses souvenirs, elle avait obéi au guerrier et avait pris le bout des branches, les ramenant sur la pouponnière. Elle avait regardé le ciel, en repensant à son mentor. Et c'est seulement en fermant les yeux, quel était à sa place, dans son monde.

"Tu sais mon frère, je suis contente d'être encore en vie et je sais que notre mère et mon mentor nous surveillent de là-haut, mais j'ai peur...peur de ce qui m'arrivera à moi..."

Pour toute réponse, son frère s'était logé contre son flanc et c'est grâce à la chaleur de se souvenir que Brume Nocturne réussit à gagner plus de confiance en elle et au monde qui l'entoure.

Caractère : [minimum 5 lignes]

Petite, elle était tellement froussarde qu'elle ne voulait pas sortir de la pouponnière. Apprentie, elle était juste calme et discrète mais surtout elle adorait rendre service. Maintenant, elle a un peu plus confiance en elle mais elle a tendance a être "fleur de peau". Elle vit dans ses souvenirs mais ne parait pas triste pour autant. Elle adore son clan, son frère et fait vite confiance au autres. Elle aimerait un jour trouvait un chat comme son mentor, brave et gentil, elle espère en silence. Mais parfois les situations la dépasse et elle est dans l'incapacité d'agir, même pour sauver une vie.

Description physique :

Brume Nocturne à le pelage gris et blanc, ses poils sont mi-long et elle a beaucoup de duvet. C'est yeux sont de couleur vert. Elle a des longues moustaches et son corps parait un peu maigre.
Signature & avatar :
Spoiler:

Spoiler:

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=159&u=17962632][img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/96/26/32/sans_t14.png[/img][/url]

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=160&u=17962632][img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/96/26/32/49372311.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Brume Nocturne -Ombre- Left_bar_bleue150/200Brume Nocturne -Ombre- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Brume Nocturne -Ombre- Left_bar_bleue150/200Brume Nocturne -Ombre- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brume Nocturne -Ombre- Left_bar_bleue100/200Brume Nocturne -Ombre- Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume Nocturne -Ombre- Empty
MessageSujet: Re: Brume Nocturne -Ombre-   Brume Nocturne -Ombre- EmptySam 29 Juin - 10:16

Parfait, accepté et ajouté merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Brume Nocturne -Ombre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal Nocturne
» Des liens avec Brume Nocturne?
» Coeur Nocturne
» Mirage Nocturne, parce que la nuit n'est qu'une ombre pour moi [FINI]
» Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: