» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit Serpent ~ Ombre

Aller en bas 
+4
Rose Ephémère
Caillou érodé
Fleur de Nuit
Nuage de Serpent
8 participants
AuteurMessage
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue200/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue50/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue150/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptySam 8 Juin - 9:54

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Serpent - Nuage de Serpent - ??? - Etoile de Serpent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Deux lunes
    * Sexe :

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 200/200
      Vitesse : 50/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre, oh yeah ! Le Clan de la baston, de la virilité et des gars qui en ont dans le slibard ! Ça c'est le Clan de Serpent *likeaboss*
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton (trop mignon)
    * Son histoire :
      La mère de Petit Serpent n’est plus de ce monde, et son père n’était pas du Clan. Quand cette délicate fleur brune a commencé à perdre du sang tout au long de sa grossesse, le guérisseur avait compris que sa progéniture ne naitrait pas sans quelques difficultés. La mère passa de fine à maigre, de gentille à terne, de belle à éteinte. Elle perdit gout au plaisir, à la viande, aux jeux, à la chasse et finit par s’étaler sur sa litière, ou plutôt son lit de mort. De sa mise bas, elle ne put expulser qu’un chaton sur quatre, les autres avaient cessé de vivre quand le rythme cardiaque de leur mère s’était arrêté pour de bon. On le nomma Petit serpent.
      Ce chaton n’était pas voulu dans la pouponnière, une rien menaça un jour de le tuer elle-même si on ne s’en débarrassait pas vite. Il était né au moment où sa mère était morte, il effrayait les autres nouveau-nés. Puis... En ce jour glacial de la saison des feuilles nouvelles, quand la lieutenante vit ce chaton terrifié et frigorifié, encore aveugle et mouillé, à même le sol, elle ne put résister. Cette reine, c’était Fleur de Nuit, la lieutenante du Clan. Sous les yeux effarés des autres mères, elle enroula son corps duveteux autour du petit et le réchauffa à coups de langue. Ne disposant pas de lait, on désigna une reine moins stupide que les autres et on lui demanda de nourrir le jeune. Elle accepta, et l’allaita, sous la surveillance de la lieutenante attendrie.
      Mais la vision de la mère décédée, encore couchée devant la pouponnière, l’œil révulsée, couverte de sang et le ventre ouvert pour qu’on puisse, en vain, sauver les autres petits, taraudaient les esprits des autres reines. Alors, Fleur de Nuit fit cette promesse : si personne ne voulait de cet enfant, né dans le sang et la mort, elle s’occuperait de lui. Pour seule réponse, elle entendit le chaton pousser un soupir ravi, quand il s’endormit contre son ventre chaud.

    * Son caractère :
      Oh, Petit Serpent est un chaton sage, poli, curieux et calme, tout ce que la pouponnière peut demander de mieux. Un jeune matou qui aide tout le monde et qui sourit sans arrêt... seulement voilà, un chaton avec un nom pareil, on se doute qu'il y a embrouille. Et c'est pas faux. Faut avoir le dos tourné pour que ce petit montre sa vraie nature. Mais bon, s'il se montrais au grand jour, il sait qu'il aurait des ennuis, surtout avec la lieutenante qui est aussi sa mère adoptive.
      Ce que Serpent aime, c'est embêter tout le monde, créer des ennuis et casser des choses, mais surtout, pour cela, il dit toujours que c'est son voisin le coupable. Noooon, il a l'air vraiment trop mignon pour faire des bêtises, faut pas dec'. Mais Serpent est devenu un pro dans l'art de la furtivité et dans la reptation silencieuse, pour mieux frapper. Il est silencieux, se montre patient quand il le faut, et quand il fait un mauvais coup réussit, ça fait mal... En revanche, si on découvre que c'est lui qui a fait la bêtise, il sera vraiment pris au dépourvu et n’aura pas d'arguments à retourner. Autant il sait se donne un air innocent, mais ne sait pas s'innocenter. Par contre, n'allez pas croire qu'il est manipulateur, c'est le contraire, il ne sait pas convaincre les gens. Quand il prépare un mauvais coup, ça se voit : il n'arrive plus à parler, tremble de tous ses membres et a un tic nerveux à l’œil. Alors bon, quand on connait pas on se mêle à son jeu, mais sinon, on sait que c'est une vaste ânerie, son affaire.
      Cependant, Serpent n’est pas seulement un petit démon en culotte courte, il va grandir, et son art de faire des bêtises ne disparaitra pas. Il aimera briser le règlement, en faire qu’à sa tête. Ce n’est pas non plus un chat très chanceux, ça lui tombe à chaque fois sur le sommet du crâne et il est sans cesse inculpé... Ce don de furtivité lui permettra cependant de devenir un excellent chasseur, silencieux et vif. Il aime que le travail soit fait vite et bien, ne pas perdre de temps, car c’est un grand dynamique. Il ne tient pas en place. Par contre, quand il ne bouge pas, c’est qu’il est malade, ou qu’il boude –et il est doué pour faire des mimiques adorables alors qu’il vous fait la tête. Ben quoi ? C’est-y pas mignon un chaton tout hérissé, les lèvres en avant et les épaules haussées qui dit « toi, t’es qu’un vilain ! » ?
      Ensuite, disons le clairement, Serpent n’est pas un pro de la discussion. Il aime parler, ce n’est pas le problème, mais la diplomatie ce n’est pas son truc. Si on le provoque et qu’il ne souhaite pas se battre, ça dégénèrera forcement à un moment. Il ne sait pas tourner les mots, ni créer une phrase très intelligente si la situation est tendue. Et il perd vite ses moyens quand il est pris au dépourvu. Cependant, rien ne l’empêche de se battre car, avouons-le, même si c’est un mauvais orateur, il est courageux et suffisamment loyal pour se donner raison avec une bonne torgnole dans la tronche d’un guerrier ennemi. Bon, on va pas dire qu’il vomit sur les Clans, mais il peut se montrer virulent avec un adversaire même plus gros que lui. Il est irrationnel et s’en fout largement, du moment que y’a de la cogne.
      Serpent est surtout reconnu pour son caractère social... Assez étrange. Il aime avoir des amis, il aime se faire de nouveaux horizons. Mais avec lui, si on veut sympathiser, ça y va pas dans la dentelle. Les dames ne sont généralement pas très attirée par ce petit bourrin qui aime se battre dans la boue et faire des défis tordus comme « t’es pas cap de t’arracher une moustache sans hurler ». Il aime le défi, il aime la difficulté et la douleur ne lui fait pas peur. Mais si Serpent est violent, il ne fait pas ça par sadisme ou cruauté, mais par jeu. Et il pense que les autres apprécient son « humour ».
      Enfin, dernier point important, Petit Serpent a peur d’une seule inconnue : la femelle. Il a peur de ces dames et peut se mettre à bafouiller n’importe comment, se mettre à rougir de tout son corps, pour finir par fuir la queue entre les pattes. Il le faisait déjà dans la pouponnière. Il estime que c’est comme ça qu’il a inventé des jeux sales et violents, pour éviter les filles.
      Malgré tout ! Il y a une femelle qu’il aime, et une seule qu’il aimera pour toujours... C’est sa petite mamounette adorée : Fleur de Nuit ♥

    * Son physique :
      Petit Serpent est un chaton assez costaud et grand, à la fourrure brune et noire (couleur majoritaire). Il a de grands yeux jaunes. Principale caractéristique de ce chaton : ses longues canines recourbées comme un serpent.



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Julia
    * Mon PUF : Nix
    * Ce que j'aime : Les chats, le dessin, l'ordi... Et les Pokemons !
    * Ce que je n'aime pas : Euh...
    * Couleur de mes chaussettes : A pas
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    * Mon avis sur ce forum : :D
    * Comment l'ai-je découvert ? Aheum...

    * Règlement lu ? Oui mon général ! Enfin... depuis un moment déjà, mais je crois que je connais les codes par cœur depuis un an et demi x)
    * Le code : Validé par La Nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue100/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue200/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue100/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptySam 8 Juin - 10:03

Mon fils adoptif est enfin là, yeah! ;D
*C'est fou, ma Nuit a plus de liens de cœur que de sang, dans toutes ses relations. XD*
Hâte qu'on se fasse un RP ensemble! <3
Sinon, tout est correct. Si tu ne trouves pas de nom de guerrier tout de suite, ça ne doit pas poser problème, il a le temps de grandir, le Serpent. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue200/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue50/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue150/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptySam 8 Juin - 10:06

    Merci ma maman ♥
    Je pensais à Croc de Serpent pour ses dents un peu difformes, ou Coeur de Serpent parce qu'il a beau faire des bêtises il est mignon tout plein, mais je verrais plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptySam 8 Juin - 10:11

Bonne présentation Petit Serpent! :)
Revenir en haut Aller en bas
Caillou érodé
Solitaire
Caillou érodé


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2013

Nombre de messages : 150

PUF : Smoky,British Hadock,Caillou ou d'autres que vous trouvez

Autre(s) personnage(s) : Trafalgar

Amour : toujours pas

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue160/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue160/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue80/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (80/200)

Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptySam 8 Juin - 10:12

re bienvenue par minou alors!
ps: Libégon est le best! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue80/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue160/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue160/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (160/200)

Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptySam 8 Juin - 10:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue100/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue200/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue100/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptySam 8 Juin - 10:42

Jolie préz !

Bon choix de Clan, rejoins le Clan des Chats des vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue100/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue150/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue150/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptyDim 9 Juin - 4:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue150/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue150/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue100/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptyDim 9 Juin - 5:19

Rewelcome !! Chouette le personnage <3 Et un ombreux, tu gère :D
J'ai achevé le validage ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue50/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue150/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue200/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptyDim 9 Juin - 6:30

    Merci Nuette :D
    Eh c'est pas souvent que tu valides une prez d'un coup d'un seul, toute finie hein ? Et oui, l'Ombre, il faut un jour passé du côté obscur de la force si on veut réussir :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue150/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue150/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Serpent ~ Ombre Left_bar_bleue100/200Petit Serpent ~ Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre EmptyDim 9 Juin - 9:12

Ouaip clairement xD
*déplacement*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petit Serpent ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Serpent ~ Ombre   Petit Serpent ~ Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Serpent ~ Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ Petit Serpent
» Petit Corbeau [ClanDeL'Ombre]
» PETIT DEMON - CHATON DE L'OMBRE [75%]
» Petit Murmure -Chatonne- Ombre
» Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: