» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue85/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue130/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue185/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (185/200)

La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty
MessageSujet: La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ...   La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... EmptyJeu 23 Mai - 19:12

Bonjour les chats! 8D
Bon, excuser moi pour ce titre tout pourri ...

Comme vous avez du le remarquer je suis pas trop venue cette semaine ... (Si tu me dis que t'as pas remarquer je te Master Spark! èOé)
Bref ... xD

Un ami très cher m'a trahi durant cette semaine ... Internet!! Et oui, il a lâché ... Et je vois ce soir qu'il remarche! Et j'en profite justement pour faire ce mot d’absence ... Parce que je rentre demain chez ma mère! Et Internet a lâché là-bas aussi ... Je suis maudite cherchez pas! ._.

Bref, normalement quelqu'un devrait venir demain pour ça mais on sait jamais ... J'espère vraiment qu'il va vite revenir (Internet) parce que les jours qui s'écoulent sans vous sont tristes! =( (C'est beau ce que j'ai dis! 8D)

Vraiment désolée pour tous mes (nombreux) RPs! Je vous rassure la plupart d'eux sont écris sur des feuilles. Mais là je n'ai pas le temps de les réécrire sur l'ordi. =(

Bref, ce week-end si Internet reviens pas (IL A INTÉRÊT A REVENIR!!!) Je les réécrirais sur Word et j'aurais plus qu'à les coller ici! =P

Bonne fête aux mamans! =D (Je crois qu'il y en a q'une IRL mais bon ... Il y a les chatons ... ? xP)

Ze vous n'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue100/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue200/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue100/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (100/200)

La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty
MessageSujet: Re: La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ...   La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... EmptyJeu 23 Mai - 23:51

Bonne chance pour ton ami Internet Flannou! Et j'espère que celui qui va réparer va se bouger les fesses un peu, parce que, toi, je te vois pas souvent! Pis, c'est un peu du gâchis de pas te voir pour moi... ._.
D'ailleurs, j'vais pas tarder à y aller... Mais,grosse bonne chance & bah, oui, je pense pour la fête des chatte (mère) (bien trouver Flannou hihihi)!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue150/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue150/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue100/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (100/200)

La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty
MessageSujet: Re: La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ...   La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... EmptyVen 24 Mai - 2:27

Arrggh, courage !! Trouve toi une nouvelle amie Connexion, c'nul sinon :(
Muahaha, reviens vite mon Flamasticot ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue85/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue130/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Left_bar_bleue185/200La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty_bar_bleue  (185/200)

La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty
MessageSujet: Re: La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ...   La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... EmptyLun 27 Mai - 10:05

Coucou les gens! =D
Bon, bah Internet est revenu ... =P
Du coup j'ai fais un mot itout itout juste pour quelques jours ... xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty
MessageSujet: Re: La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ...   La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Petite Vipère !
» ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ?
» Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre...
» RP encore et toujours^^
» Je vous aimerais toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: