» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre...   Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... EmptyLun 8 Avr - 9:55

    * Pelage d'Epine

    * Nom du minou :Pelage d'Epine
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :26 lunes ( soit 2 ans et 2 mois
    * Sexe :Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Ce chat est né dans son clan, celui du Vent. Ses parents sont morts lors d'un combat, il s'est retrouvé seul avec sa soeur et son frère. Ce dernier n'a pas survécu sans le lait de sa mère donc a péri en quelque jours. Il n'était qu'un simple petit chaton. Il a toujours en lui les images des cadavres des ses parents. Il aimerait tellement tout oublier et recommencer à zéro... Devenu apprenti, il était très fier. Il détestait son mentor au tout début car c'était un ami de ses parents et il n'avait pas bouger quand ils se sont fait tuer. Puis, il a prit confiance en lui et ils sont devenus très amis et très proches. Son mentor lui a tout appris, chasser, ce battre, écouter et sentir. Après sa mort, il était abattu. heureusement que sa soeur était là pour le soutenir moralement. Quand il est devenu guerrier, il s'est promit de venger la mort de ses parents. Jamais il ne pardonnera les guerriers du clan de l'Ombre, les fameux criminel des ses parents. Malheureusement, sa
    soeur est morte du mal blanc. Ce retrouvant seul, il est maintenant obsédé par son passé douloureux.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Pelage d'Epine est très gentil et vraiment énormément joueur. Il prend tout au premier degrés et est -malheureusement- un peu niais. Le chat du clan de l'Ombre comprend vite et trouve toujours des solutions aux problèmes. Quand il dort, il ne faut surtout pas l'embêter, sous peine d'énervement. Très gourmand, Pelage d'Epine déteste attendre son tour pour manger. Il aime être sale et donc, logiquement, déteste faire sa toilette. Il est prêt à tout pour défendre son clan, même à ses risques et périls ! Quand ses griffes sont cassées, c'est la fin du monde ! Comment tuer des proies avec des griffes cassées ? Pelage d'Epine adore chasser tout seul, ça lui permet de réfléchir. Les bruits de la forêt le rassure un peu, d'ailleurs.

    * Son physique : (facultatif)Pelage d'Epine est un petit mâle marron tigré aux poils longs. Il possède un queue touffue comme un écureil ou un renard. Elle est blanche au bout et tigré comme son corps. Ses pattes sont tigrés sauf au extrémités de ses pattes, elles sont blanches, comme des bottes. Il se camoufle très bien dans les arbres et dans la boue. Quand il se roule dans la vase, il est tout simplement invisible. Il possède des griffes très longues et pointues. Ses dents sont très pointues. Ses oreilles sont protégées par de longs poils. Elles ressemblent à celles d'un lynx. Son poitrail est blanc et touffus. Il est roux sous son ventre. Sers coussinets sont noirs.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Arno.
    * Mon PUF : Spinam.
    * Ce que j'aime : (facultatif) L'équitation , la guerre des clans, la photographie , mes Schleich's , mes amis , ma famille et surtout, Spirit, mon poney préféré et mon cousin et ma cousine.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les pervers, les rageux, les lèches culs, les hypocrites, les guépes, les frelons, les abeilles, les souris, les rats et les chauves-souris.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Bah j'sais pas j'ai pas compris là !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouais!
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est bien et m'a l'air très animé !
    * Comment l'ai-je découvert ?
    Sur Google.
    * Règlement lu ? Et ouais ;)
    * Le code :
validé par Nuée


Dernière édition par Pelage d'Epine le Lun 8 Avr - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Left_bar_bleue130/200Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Left_bar_bleue150/200Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Left_bar_bleue120/200Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty_bar_bleue  (120/200)

Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre...   Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... EmptyLun 8 Avr - 9:59

Bienvenue, amuse-toi bien ici !
Ta fiche est quelque peu... Vide? :P
Je te souhaite bonne chance pour la remplir!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Left_bar_bleue50/200Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Left_bar_bleue150/200Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Left_bar_bleue200/200Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty_bar_bleue  (200/200)

Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre...   Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... EmptyLun 8 Avr - 12:30

    Bienvenue à toi :D
    Excellent choix de Clan, j'approuve ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Left_bar_bleue150/200Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Left_bar_bleue150/200Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Left_bar_bleue100/200Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre...   Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... EmptyMar 9 Avr - 9:50

Bienvenue !!
Tout est bon, validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre...   Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ?
» Pelage de Panthère
» Parce que pour vivre il nous faut des rp' et des liens 8D
» Pelage du Tigre
» « J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: