» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation !!!!

Aller en bas 
+5
Étoile des Rêves
Poil d'Ecureuil
Nuageuse Litanie
Étoile de la Nuée
Nuage de Lune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyVen 22 Juil - 7:51

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Feuille Cendrée
    * Son âge 17 lunes(Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    * Sexe : F
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    *[color=#A3828A] Son histoire : [Ses parents sont morts dans sa forêt natale lui laissant pour nom petite cendre car elle était née une journée d'été mais qui fus crise bien qu'elle fut accueillie avec joua par tout les Clans en cette période de sécheresse , en patrouille renversés par un monstre , son enfance fut difficile , ballottée de tout côté de mère en mère . Mais elle leur est très reconnaissante pour l'avoir élevée et aider a devenir celle qu'elle est aujourd'hui . Son mentor était un fidèle guerrier du clan du tonnerre qui fut un temps lieutenant mais qui mourut terrassé par le mal vert juste quelque lunes après son baptême de guerrier.Mais malheureusement se n'était plus la même chose sans lui car ils étaient tout deux très proches Depuis toujours Feuille Cendrée ne cesse de rêver de ses parents et elle c'est qu'un jour elle saura la vérité car lorsque sa première mère adoptive est morte part un des membres du Clan de l'Ombre lors d'une attaque au camp lui avait révélée que ses parents n'étaient par réellement morts par un des monstres du Chemin du Tonnerre mais elle n'a pu en dire plus et la jeune guerrière fera tout pour découvrir la vérité sur ses origines..../color] (Minimum 10 lignes)
    [font=Georgia]*[color=#A3828A] Son caractère : Feuille Cendrée est d'un caractère plutôt timide mais qui n'hésite jamais a défendre son clan . Elle est donc loyal mais calme . Bien que la jeune guerrière sois plutôt un peu distante envers se qu'elle ne connait pas mes amis seront qu'elle a du caractère.Mais bien quie timide dés que la tristesse s'installe elle st toujours prette a soutenir se qui en on besoin! Elle est bonne a la chasse car elle c'est être paciente .Au combat elle n'est pas très forte mais bien que frêle elle c'est se défendre !Et si jamais quelqu'un ose l'insulté il peut s'estimé heureux de repartir avec trois pattes ...

    * [size=20]En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Julie (facultatif)
    * Mon PUF :Feuilly ou Cydre pour les amis de la bière !XD
    * Ce que j'aime :Harry potter ,LDG,lire,my cat & dog et ....ce forum ! (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :le regard des gens ,qu'on m'envoie boulé ,Percy Jackson et par dessus tout Justin Bieber et Etoile de Tigre (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :heu...j'ai des ballerine ! (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui !!
    * Mon avis sur ce forum :Trés beau design ! (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Par un autre fo !

    * Règlement lu ? Ben oui (j'avais pas le choix!)
    * Le code : ok je l'ai ENFIN trouvé !!! Validé par Nuée
^.^


Dernière édition par Feuille Cendrée le Ven 29 Juil - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue105/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue120/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue175/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyVen 22 Juil - 9:19

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Thunder Powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yay

Je pense qu'il va falloir que tu rallonge un peu ton histoire et il te faudra une signa pour être validée, mais les admins te rediront ça =) Amuse-toi bien, et passe faire un tour sur la CB !!

P.S. :Preuuuuuuuuuuuuums :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue150/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue150/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue100/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyVen 22 Juil - 10:10

Bienvenue ! Le code est bon. Il faudrait 6 lignes de plus à l'histoire il me semble ;)
Il te faudra également un kit pour être validé, représentant ton chat, que tu peux commander dans la partie ateliers du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyVen 22 Juil - 10:41

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyVen 22 Juil - 12:56

Okey merci !Je rectifie sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue20/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue200/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue180/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyVen 22 Juil - 13:25

Bienvenue :D

Y'a aussi un petit problème dans les points, il faut en repartir 400 mais là tu en as répartis 500...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyVen 22 Juil - 14:00

A .... j'ai toujours la "bosse " des maths moi ! ^.^
Et je voulais aussi demandé .. est-ce que la place de guérisseur(se) est pris(e) au Clan du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue150/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue150/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue100/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyVen 22 Juil - 14:10

Oui la place de guérisseuse est prise par Fleur de Lune ( qui est actuellement en vacances ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyVen 22 Juil - 16:25

D'accord merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptySam 23 Juil - 4:27

Welcome :)
Très bon choix pour le Clan du Tonnerre -u- <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptySam 23 Juil - 7:21

XD oui j'ai toujours adoré ce clan! :<3:
Heu...j'ai trouvé un avatar donc es-ce que j'ai tout maintenant ou qu'es-ce qu'il faut rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue100/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue105/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue195/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyLun 25 Juil - 2:19

Il te faut une signature ^^ (l'image en bas de tes messages)mais en attendant tu peux prendre une image toute simple et puis quelqu'un t'en fera une si tu leur demande :) (je peux pas pour ma part je m'en vais bientot désolée)
Je confiiiirme le clan du tonnerre est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyLun 25 Juil - 6:32

oki c'est noté ! ! et bonne vacances ;p

C'est bon comme cha ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue100/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue100/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue200/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyLun 25 Juil - 6:52

    Bienvenue Feuille Cendrée! Amuses-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue150/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue150/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue100/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyLun 25 Juil - 7:09

Il faut que tu réduises un peu ta signature s'il te plait et ce sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyLun 25 Juil - 13:48

okey !voilaaaa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyMar 26 Juil - 8:32

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue100/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue160/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue140/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyMar 26 Juil - 10:12

BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyMer 27 Juil - 1:40

Bienvenue !!!

Et... Vive le Clans du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue100/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue175/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue125/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyMer 27 Juil - 2:46

Bienvenue :)

Je crois que ta signature déforme encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue150/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue150/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue100/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyMer 27 Juil - 3:19

Ouip en effet, les dimensions maximum c'est 600*300 il me semble ;) Au pire mets la en spoiler ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyMer 27 Juil - 10:39

okey !C'est bizard je ne comprend pas quand je l'a regarde chez moi elle n'est pas déformer ...bon ce n'est pas grave sa doit être le mien qui a un problème bon je le met en spoiler !
Heu...sa marche pas !!! Whoot Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue150/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue150/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue100/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyMer 27 Juil - 10:57

Ben ça dépend peut être de la taille de ton écran ;)
Il faut mettre l'adresse de l'image dans le spoiler, donc tu dois avoir quelque chose comme ça :

Code:

[spoiler][img]ADRESSE DE L'IMAGE[/img][/spoiler]


Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyMer 27 Juil - 14:29

c'est bon merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue60/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue170/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation !!!!  Left_bar_bleue170/200Présentation !!!!  Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  EmptyJeu 28 Juil - 3:17

Miaou par minou ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Présentation !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!    Présentation !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation :)
» Ma présentation
» Presentation :)
» présentation of me :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: