» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )

Aller en bas 
+3
Nuage de Rose
Nuageux Grelot
Etoile du Perroquet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptySam 19 Jan - 16:32

* Mon personnage


* Nom du minou : Petit d'Ange
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
* Sexe :femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 110//200
Vitesse :150/200
Agilité : 140/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) : Nous étions en Automne quand tout cela s'est passé , une chatte allait mettre bas . Elle était dans la pouponniere lorsque les contaractions on commencées , le guérisseur arriva suivit du compagnon de la futur mère . Le guérisseur n'arrêtait pas de dire à la chatte de se calmer , de rester zen , ce qu'elle fit aussitôt . On pouvais lire sur le visage du jeune père une expression de joie mais aussi d'inquétude finalement lui aussi se calma . La mère avait de grosses contaractions et n'en pouvait plus mais elle ne pouvait pas s'arrêter là . Alors finalement le premier chaton sortit puis un autre et en vain le dernier . Il y avait deux femelle et un mâle . La dernière était blanche . Un quart de mois plus tard , les chatons ouvrirent les yeux . C'est la que Petit Ange vit pour la première fois ses parents qui l'aimait tant et ses frère et sœur qui resterons avec elle jusqu'à devenire apprenti. Elle a vraiment hâte de devenir une grande guerrière et de pouvoir servir son clan .
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Petit Sucre est très vive elle aime rendre service mais par dessus tout jouer . Elle est très curieuse et adore partir en exploration . Elle ne sait pas vraiment attendre ce qui fait d'elle un chaton impatient . Elle déteste qu'on la critique . Elle aime jouer avec son frère et sa sœur a partire en exploration dans la forêt mais tout ça en restant dehors ou dans la pouponnière . Elle admire leur chef et aimerait tant devenire un jour le chef du clan mais avant tout ça il faut être chaton puis apprenti puis guerrier puis lieutenant et après selement être chef .
Bref cette chatte mène une vie génial

* Son physique : (facultatif) Elle est petite et blanche au yeux d'un bleu glacial elle est très fine


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif) Margaux
* Mon PUF : Ange - Angie - Angel
* Ce que j'aime : (facultatif) Un peu tout
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Ouf c'est long ^^
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) blanche
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Vraiment génial
* Comment l'ai-je découvert ? Google

* Règlement lu ? Oui
* Le code : Saumon avait un p'tit creux. ~


Dernière édition par Petit Ange le Lun 21 Jan - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue50/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue150/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue200/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptySam 19 Jan - 16:52

    Bienvenue à toi !
    Invasion de chatons au Clan du Tonnerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptySam 19 Jan - 17:19

MERCHI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptySam 19 Jan - 19:35

Bienvenue dans le meilleur clan Siblimeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue85/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue130/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue185/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptySam 19 Jan - 21:22

Re-bienvenue Sublime ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 1:30

Re-MERCHI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose
Apprentie
Nuage de Rose


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 33

PUF : Rose

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Crépuscule

Apprenti ou Mentor : Rêves Sylvestres la meilleure <3333


Feuille de Guerrier
Force:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue100/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue150/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue150/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 2:50

BIENVENUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue50/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue150/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue200/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 2:53

Bienvenue !! (Où plutôt re-bienvenue) Au plaisir de Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue60/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue170/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue170/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (170/200)

C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 3:13

Miaou par minou ! :)

Alors alors , tu as répartis 500 points dans tes compétences au lieu de 400 , tu en as donc 100 de trop. ^^ Et pour ton histoire et ton caractère , il te faut 10 lignes entières (histoire) et 5 lignes entières (caractère) aussi :)

Voilou voilou ,
Termine bien ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 3:56

Voilà j'ai 400 points reparti maintenant , mais pourtant chez moi j'ai 15lignes d'histoires et 7 de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 5:35

Bienvenue par minou !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 6:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 6:25

bienvenue au clan du tonnerre ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 6:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue150/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue150/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue100/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 12:06

Bienvenue !


Pour les lignes moi j'en compte assez pour l'histoire mais il en manque une pour le caractère ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue100/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue130/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue170/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (170/200)

C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 12:08

    D'après ce que j'ai compris, rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyDim 20 Jan - 12:16

Etoile de la Nuée : Je change ça tout de suite ^^
Petite Rafale : Merci beaucoup

ÉDIT : j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue150/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue150/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Left_bar_bleue100/200C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  EmptyVen 25 Jan - 7:03

Validée ! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )    C'est qui ? Petit Ange ?   ( À VALIDER )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Petit Ange
» Petit Ange [Rivière]
» Petit Ange [Rivière] [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: