» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 « J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence |

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'une Innocence
Apprentie
Nuage d'une Innocence


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Left_bar_bleue100/200« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Left_bar_bleue150/200« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Left_bar_bleue150/200« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty_bar_bleue  (150/200)

« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty
MessageSujet: « J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence |   « J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | EmptyVen 3 Oct - 6:35


Nuage d'une Innocence
CODAGE - EXCEPTION DE LG


I. POUR COMMENCER

Je m'appelle Nuage d'une Innocence. Je suis une jeune novice du Clan de la Rivière, âgée de 6 lunes. Mon mentor est [PSEUDO], je suis bien contente que ce soit lui/elle qui s'occupe de mon initiation.
J'aime beaucoup le poisson et ne supporte pas les mulots. Je trouve leurs chairs trop sèches et mon palais ne les supporte pas. Je déteste les menteurs, les hypocrites et les crâneurs.
Ma couleur préférée est le mauve. Mon chiffre favoris est le 6 et ma lettre préférée est le W.
Je suis allergique au pollen, ce qui est embêtant lors des saisons des feuilles nouvelles. Mon était de santé est excellent, et je n'ai aucune malformation, visible ou non.


II. PHYSIQUE

« Tombée dans la nuit
Sous le charme de la pluie
Pleurant sur ces corps détruits
Je souffre sans bruit. »


La blancheur de la neige, l'immaculée de l'âme et la pudeur de l'esprit. Constituée d'étoiles ou d'air pur, qu'importe. Créée par la larme cristalline ou la lueur de la lune, qu'importe. Manipulée par les fils de l'Achéron ou les piles d'une poupée, qu'importe.
Au fond, rien n'a d'importance. Je suis ce que je suis, je ressemble à ce que je ressemble. Un flocon de neige tâchant un rideau d'ébène. Une étoile blanche illuminant une toison nocturne. Je suis le blanc du noir, le noir du blanc. La fumée dans le ciel obscur ou même encore la brume dans la forêt ténébreuse.

Je suis l'ensemble de tout et le résultat de rien. Je suis la combinaison de toutes les couleurs, et pourtant, je ne suis qu'une teinte claire sans motifs apparents. La neige s'assemble et joue avec mon corps. La lune épouse mes formes et les étoiles baignent dans mon pelage.
Deux cristaux translucides à la place des yeux, et me voilà dotée de la vue. Cristallins et étincelants, ils m'offrent la possibilité d'apercevoir le monde qui m'entoure.
Au bout de mes pattes, naquirent quelques griffes recourbées en un arc de cercle quasi parfait. Rasoirs d'argent et coupures de diamants, embrassez la chair de mes ennemis humiliants.


III. PSYCHIQUE

« La brume m'a enlevé
Mon âme et toute ma citée
Elle berce ce que je suis, une simple athée
Et me punie pour mes injustes pêchés. »


Caractère, caractère. Mot doux, mot insensé. Qu'est-ce qu'un caractère après tout ? Est-ce un assemblage d'adjectifs psychiques servant à qualifier une personne ? Ou est-ce autre chose ? Je ne sais pas. Et je n'ai pas envie de le savoir. Oui, j'ai tendance à me poser trop de questions. Questions dont les réponses n'existent point. Je suis comme ça, et je n'y peux rien. La philosophie a beaucoup d'importance dans ma petite monotone vie, et cela, peu de chats le comprennent.

Je suis du genre... Asociale. Vraiment. Je n'apprécie pas vraiment la compagnie des autres, je ne me sens pas à l'aise. C'est comme si je n'arrivais pas à imposer mon empreinte au milieu de toutes les autres. Comme si je n'avais pas ma place au sein du Clan. Je ne sais pas... C'est étrange. Oh, cela ne m'empêche pas d'être conviviale avec les autres. De jouer avec eux, le sourire aux lèvres. De ressentir la joie et la bonne humeur. Je mène une vie normale, sans pour autant être "normale", moi-même.

Aussi insensible à la douleur des autres, que je puisse être, j'essaye tout de même de réconforter ceux dans le besoin. A condition que ces derniers me soient vraiment proches. Je ne suis pas du genre à aller verser des paroles crémeuses aux chats qui ne sont rien pour moi.

Certains apprentis me comparent souvent au Diable. Pour plaisanter, bien sur, mais au fond de moi, je me surprends souvent à me dire : "Vous ne croyez pas si bien dire". Ais-je des envies de meurtres ? Parfois. Je ne me sens normale, vous savez. Non, pas normale. J'ai l'impression d'avoir un problème. Et il se pourrait que ce sentiment ne soit pas un simple miraculeux mirage.


IV. HISTOIRE

« Si voler est un délit
Me voilà bien salie
En proie à une lente agonie
Et couverte de folles lubies. »


L'histoire de ma vie, l'histoire de ma mort. Je pourrais commencer par la fin et tout achever par le commencement. Ou débuter par le commencement et mourir par la fin. Je ne pense pas que cela ait une quelconque influence sur mon récit. Ou peut-être que si en fait.

Ma vie n'est pas passionnante. Elle ne l'a jamais été et elle ne le sera jamais. Je suis née, chatonne unique, de l'union de Colombe Angélique, ma mère, et de Chant des Corbeaux, mon père.
J'ai grandi dans la joie et la bonne humeur, chouchoutée et traitée comme une princesse. J'avais toujours tout ce que je voulais, je n'ai jamais manqué de rien. Mon père m'aimait, ma mère m'aimait. Mon meilleur ami, Petit Saphir, était un chaton du même âge que moi, et il était adorable. Nous passions nos journées à faire les 400 coups ensembles, bien que nous n'ayons jamais quitté le Camp tout seul. Nous n'étions pas du genre à prendre des risques inutiles.

Ma vie se résumait facilement à : se lever, manger, jouer, dormir. Oui, vraiment, mon enfance en tant que chatonne était vraiment... Passionnante. Regarder le soleil nous brûler la rétine des prunelles, s'avérait par moment, être encore plus intéressant que de vivre mon quotidien.
La seule chose qui ait mis du piment dans ma triste existence répétitive, fut la mort de mes parents. Effectivement, tout deux m'ont quitté, il y a 2 lunes de cela. Soit 1 lune et demi avant mon baptême d'apprentie. Bien sur que j'ai pleuré. Bien sur que j'ai souffert. Mais je ne me suis pas attardée sur ce malheur. Il m'en arrivera d'autres. Dans la vie, il ne faut pas sombrer au premier obstacle que l'on rencontre. On ne peut pas entamer le prochain chapitre si on relit sans cesse le dernier. Telle est ma douce philosophie.





Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Innocence
Apprentie
Nuage d'une Innocence


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Left_bar_bleue100/200« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Left_bar_bleue150/200« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Left_bar_bleue150/200« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty_bar_bleue  (150/200)

« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence |   « J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | EmptyVen 3 Oct - 6:55

|| MES LIENS ||

Douce Orchidée

Douce Orchidée est une amie à moi. C'est une Guerrière du Clan de la Rivière. Son apprenti s'appelle Nuage de Flamme, je crois. Son pelage est blanc avec quelques touches de gris, et ses yeux sont bleus. Elle est assez jolie, je dois l'admettre. On s'entend bien, c'est une chatte sympathique à mes yeux.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Nuage de Menthe

Elle, c'est ma meilleure amie ! Je l'aime beaucoup. C'est une apprentie du Clan de la Rivière, on s'arrange souvent pour s'entraîner ensemble. Son mentor est Liberté de la Libellule. Son poil est d'une belle teinte blanche, et ses yeux ont quelques reflets bleutés. Je lui dis tout, on s'entend à merveille, elle et moi.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Nuage du Matin

Lui, c'est Nuage du Matin, un bon ami à moi. On se parle souvent, et malgré qu'il soit plus jeune que moi, je l'apprécie beaucoup. C'est un jeune apprenti au poil roux pâle, un peu comme la couleur du sable. Il est né 1 lune après moi, et nous sommes rapidement devenus très proche.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Innocence
Apprentie
Nuage d'une Innocence


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Left_bar_bleue100/200« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Left_bar_bleue150/200« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Left_bar_bleue150/200« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty_bar_bleue  (150/200)

« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence |   « J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | EmptyVen 3 Oct - 7:09

|| MES RP'S ||
Cliquez sur le nom du RP pour y accéder.

• RP'S EN COURS •
-
-

• RP'S TERMINES •
-
-

• RP'S ABANDONNES •
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence |   « J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'aimerai devenir une écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu. » | Nuage d'une Innocence |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que pour vivre il nous faut des rp' et des liens 8D
» Pour devenir Admins
» Il ne faut jamais déranger une chouette ... l Nuage de Brasier
» Nuage de Soja - Gardez à jamais votre âme d'enfant
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: