» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Malheureusement absente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte d'automne
Chaton
Patte d'automne


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2012

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
Malheureusement absente... Left_bar_bleue80/200Malheureusement absente... Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Malheureusement absente... Left_bar_bleue160/200Malheureusement absente... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Malheureusement absente... Left_bar_bleue160/200Malheureusement absente... Empty_bar_bleue  (160/200)

Malheureusement absente... Empty
MessageSujet: Malheureusement absente...   Malheureusement absente... EmptyMer 24 Oct - 12:11

bonsoir,

juste pour prévenir que je risque d'être absente jusqu'à début novembre, cause déménagement et repas de famille.

j'essayerais de passer un petit peu quand même, mais je ne pourrais pas continuer mes RP.

Je pourrais revenir vers le 5 novembre, et comptez alors sur moi pour venir tous les jours et rattraper mon retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Malheureusement absente... Left_bar_bleue100/200Malheureusement absente... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Malheureusement absente... Left_bar_bleue100/200Malheureusement absente... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Malheureusement absente... Left_bar_bleue200/200Malheureusement absente... Empty_bar_bleue  (200/200)

Malheureusement absente... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement absente...   Malheureusement absente... EmptyMer 24 Oct - 15:20

    Bon déménagement, reviens vite! :'D
Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement absente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente 2 semaines :(
» Absente... Mais présente! :P
» Absente dans pas longtemps.
» Absente...je ne sais pas en vérité...
» Absente pendant une bonne partie des vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: