» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE

Aller en bas 
+3
Regard de Braise
Coeur Étoilé
Etoile du Perroquet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty
MessageSujet: Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE   Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE EmptyJeu 4 Avr - 9:28

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage d'Absinthe
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 Lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire :
    Nuage d'Absinthe à eu un passé difficile, difficile de ne pas avoir connu ses vrais parents. Il est un pur thunder, bien qu'il ne voulait pas que le clan soit informé de sa vie mais, le temps en fut autrement. Il fut un moment ou deux chats de différend clan étaient amoureux. Mais leur amour leur était impossible, à deux reprise. Oui, il y avait un riveux et un thunder. Et oui, sa mère était une guérisseuse, bien que son rêve était d'avoir des chatons. Et quelques lunes plus tard, elle attendait bien trois petites boules de poils. Ne voulant pas contredire les règles du clan des étoiles, elle partit, avec son amand hors de leur clan, en solitaire. Mais elle avait caché trop longtemps son secret qu'à peine arrivé au bord de la rivière, elle commença à mettre bas. Il faisait noir et se trébuchant sur une pierre, son père fit tomber son frère et sa soeur dans les eaux glaciales. Voulant les rattraper, il plongea, laissant le dernier à côté d'une touffe de feuilles d'absinthe. Son père ne put qu'essayer les rechercher dans le fond mais, ne prenant pas sa respiration, il mourut, noyé. Seul, au beau milieu de la forêt, il gigotait, voulant faire partir cette plante toxique de son corps.

    A l'aube, ces pauvres miaulements avertirent le clan du tonnerre et celui de la rivière. Le chez des riveux ne voulant pas le prendre, pour trahison de son père contre le code du guerrier, Etoile de Cannelle, suivit de la nouvelle guérisseuse de leur clan, le dévisagea étonnée.
    - Quel est cette plante, qui le démange tant ?
    - De l'absinthe, Etoile de Cannelle.
    - Très bien. Si le clan de la rivière ne veut pas de lui, alors nous le prendrons en charge. Ainsi sera son nom, Petite Absinthe.
    * Son caractère :
    Si un seul mot pouvait définir un être pour Nuage d'Absinthe ce serait enfantin. Il est devenu grand, Apprenti et sait maintenant qu'il aura plus tard un rôle à tenir dans le clan mais tout cela n'a pas été suffisant pour éteindre tout son émerveillement. Regarder tomber les feuilles d'automne ou un coucher de soleil revêt toujours pour lui cette importance mêlée d'admiration devant les faits de la nature. Cet émerveillement constant fait de lui un chat plutôt rêveur et relativement maladroit. Plaignons donc le pauvre mentor qui aura la charge de l'instruire.
    Ce côté omniprésent de son caractère en fait aussi un être assez influençable. De plus, dépourvu de toute agressivité, il a du mal à prononcer quelques paroles méchantes ou d'infliger des blessures à autrui sans ressentir de remords. Peut-être que ce trait de caractère évoluera avec le temps, qui sait.
    Il est malgré tout très attaché à son clan et sera prêt à mourir pour lui. Ce qui pourrait s'avérer assez simple au vu de ses capacités actuelles ...
    * Son physique :
    Nuage d'Absinthe à de beau yeux bleus flash, suivit d'un pelage brun tigré au poils long. Malgré son passé, il est devenu un apprenti fort, remarquable part ses muscles déployés.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Florian
    * Mon PUF : Absy
    * Ce que j'aime : Hp, Lgdc, Atlantis, la natation...
    * Ce que je n'aime pas : Ne me met pas de rose devant mes yeux, tu risque de le regretter
    * Couleur de mes chaussettes : Blanche avec soit du bleu, du vert ou du rouge.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 7/7 j
    * Mon avis sur ce forum : Très beau et très actif !
    * Comment l'ai-je découvert ? Vous savez quoi, moi j'aime forumactif !

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Validé by Bana ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue50/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue150/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue200/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE   Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE EmptyJeu 4 Avr - 13:30

    Re donc puisque je te l'ai dit sur la CB :D
    Le Tonnerre et la Rivière, ça fait pas bon ménage en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Étoilé
Solitaire
Coeur Étoilé


Masculin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Toitoile/Éty/Toily/Heart

Apprenti ou Mentor : XXX

Amour : Sur le chemin sinueux qui y mène

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue133/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (133/200)
Vitesse:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue133/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue134/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (134/200)

Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE   Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE EmptyJeu 4 Avr - 13:41

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue200/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue100/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue100/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE   Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE EmptyJeu 4 Avr - 23:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue130/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue150/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue120/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE   Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE EmptyVen 5 Avr - 1:13

Bienvenue donc Absy! :D
Amuse-toi bien parmi nous! & en passant, excellent choix de clan! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue100/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue100/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue200/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE   Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE EmptyVen 5 Avr - 3:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue130/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue120/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue150/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE   Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE EmptyVen 5 Avr - 9:19

Bienvenue, tout est en ordre, je valide. Good games ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue150/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue150/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Left_bar_bleue100/200Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE   Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE EmptyVen 5 Avr - 11:40

Bienvenue, je déplace la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE   Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Nuage de Saule | Tonnerre.
» Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit
» Nuage d'Ecorce , un apprenti du Tonnerre !
» Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: