» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire sans titre x)

Aller en bas 
+3
Regard de Cristal
Poitrail de Velours
Rafale d'épines
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 12:34

Pas besoin de faire un roman pour que ce soit bien, les nouvelles sont très intéressantes aussi....

J'adore ta façon d'écrire, et l'histoire est bien trouvée, j'ai moi même essayé de faire des sujets avec une amie mais ça se finit toujours par un grand: On laisse tombe, ou c'est nul....

Elle écrit pas trop mal, moi moins bien mais c'est les idées qui nous manquent XD.....

En tout cas j'adore ton histoire et je veux voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 13:23

moi aussi je veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 7:23

Ouah !! On apprend de plus en plus à connaître les personnage de l'histoire ! Et donc on commence vraiment à les apprécier ! J'ai vraiment hâte de savoir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 9:59

Jamais je n'aurais pensé que mon histoire aurait autant de succès. O.o
Merci. =)
Une suite! =)

Je me réveillai le lendemain. Le ciel était gris et nuageux, de quoi enfoncer encore plus mon moral déjà peu glorieux. Amoï dormait dans sa petite coque de protection. J’entendais sa douce respiration à travers l’épaisse paroi de liquide. Je regardai mon réveil : 11h30. Jamais je n’avais dormi aussi longtemps. La douceur d’un lit ne m’attendrissait pas. Deux minutes après que j’aie pris ma douche, une infirmière entra dans ma chambre, poussant un chariot de médicaments. Elle me salua et me demanda de m’asseoir, je m’exécutai. Je me demandai tout de même pourquoi était-elle là alors que je n’avais rien, pas même une simple égratignure.
- Reste assise, j’ai besoin de ton sang.
Quelle phrase ambiguë, me dis-je. Enfin, c’était simplement une infirmière. Elle avait une allure assez déjantée, il fallait l’avouer mais bon. Elle était vêtue d’une courte robe blanche et de longues bottes noires, jusque là rien d’anormal. Ses long cheveux noirs aux reflets violets tombaient lourdement devant sa tête, si bien qu’on ne distinguait de son visage que la bouche. En voulant observer la probable beauté de son blob, je découvris qu’elle n’en avait pas. Une Hinatienne sans blob, impossible. Une étrangère dans un établissement hospitalier ? Je frissonnai à cette idée et elle ne manqua pas de le remarquer. Elle me regarda, enfin je le supposai, et me chuchota d’une voix doucereuse :
- Pourquoi tant d’inquiétude fillette ? Je ne suis qu’une innocente infirmière enfin.
A son sourire bienveillant et à sa voix envoûtante, je voyais qu’elle voulait m’amadouer. Sa tâche n’était pas des plus faciles. Enfin, quoique… Dans ma poche je sentais Amoï se tortiller dans tous les sens. Il avait lui aussi senti une présence étrange dans cette « fille ». Je n’y faisais cependant pas attention, j’observais la magnifique beauté de cette femme, si fantomatique soit-elle. Sa peau était pâle, presque blanche, ses lèvres étaient recouvertes de rouge et enfin, ses cheveux. De splendides cheveux noirs de jais, contraste terrible avec la pâleur de son teint, qui retombaient parfaitement sur son visage. Un élastique rouge sang retenait attaché en une couette sur la droite le reste de ses cheveux. Moi qui pensais que m’amadouer serait difficile, c’était sans compter le pouvoir de séduction de cette créature. Elle n’était pas Norkienne, je le sentais, mais en avait toute la grâce. Etait-ce une Aliu ? Une sang-mêlé comme il n’en existe presque plus ? La beauté d’une Norkienne croisée avec…avec un Acytsimîtes ? Ces alliances qui pouvaient exister entre deux populations de races opposées me répugnaient. Comment ne faire qu’un avec l’ennemi ? L’amour, je peux encore accepter mais de là à avoir un enfant tout en sachant qu’il serait rejeté ! Quelle honte ! Le désir pousse parfois à faire des choses irrationnelles… Pauvre fille…seule depuis sa plus tendre enfance. Je me surpris à avoir de la pitié pour cette personne inconnue au sourire diabolique. C’est peut-être ça le fait d’avoir le cœur déchiré, brisé ? Faiblir et éprouver de la pitié pour quiconque, qu’il soit humain ou non, que son sang soit Norkien ou non, un inconnu, quelqu’un, quiconque… Pourquoi une telle tristesse vous emplit-elle le cœur ? Pourquoi le Dieu tout puissant, comme le disent certains car ce n’est point mon avis, a-t-il créé le malheur ? L’heur ne lui suffisait pas ? Un monde joyeux, ne lui convenait pas ? De quelle stupide espèce fait-il partie ? Moi qui le voyais avant comme un idole, je le considère maintenant tel un égoïste… Et voilà que je passe des heures entières à me poser d’inutiles questions. Le monde tourne-t-il encore rond ? Enfin a-t-il un jour tourné correctement, j’en doute fortement… J’étais tellement perdue dans mes absurdes réflexions que je ne vis l’infirmière partir. Distraction de ma part ou disparition instantanée de la sienne ? Un mystère à élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 10:44

Oui ! J'aime beaucoup cette suite !!! J'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer après !! Et envie de savoir qui est cette infirmière !! Donne-nous vite la suiteuh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 10:51

Je dois écrire moi. xD
Enfin maintenant, la suite commence à être plus précise dans ma tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 11:34

Rafale d'épines a écrit:

Deux minutes après que j’aie [ j'aurais plutôt mis ] >>>>>>j'eus pris ma douche, une infirmière entra dans ma chambre, poussant un chariot de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 9:39

Non, que J'eusse pris ma douche. XD

Super suite, je veux la suiiiiiiite ! Je suis plus portée que jamais dans ton histoire, je voudrais que le livre soit vendu pour que le dévore d'un couuuup !!!!
LA CHUITEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 10:32

^^ t'a toujours pas trouver de titre ?!O_o
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:23

Euh...nan xD
Je verrais bien avec le temps. x)
C'est pas facile de trouver un titre qui accroche. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue100/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue155/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue155/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 12:45

bloby city nan je rigole, c'est trop moche et niais !

mais c'est toujours aussi génial

mystère mystère qui cette infirmière...


la suite ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 12:52

La suite peut-être ce soir. =3
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue100/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue155/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue155/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 12:53

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 11:16

Voici enfin la suite. xD

J’étais dans un endroit inconnu. Arbres et plantes diverses poussaient sur un sol rocailleux, chauffé par les doux rayons de soleil qui perçaient la drue canopée. Je retirai mon lourd pull à capuche et me retrouvai en fin débardeur émeraude. Cette couleur, selon ma mère, m’allait à ravir car elle était en symbiose avec mes yeux, faisait ressortir mes cheveux lisses et noirs virant parfois au vert et enfin elle s’accordait avec mon teint hâlé. Je tournai la tête de tous les côtés, essayant d’apercevoir quelque repère, un élément connu dans ce paysage si spécial dirais-je.
- BOUH !
Prise de frayeur je me retournai et cherchai d’essayer l’origine de ce son, personne. Avais-je rêvé ? Possible mais peu probable. Il ne m’arrivait que peu souvent d’entendre chose qui n’était point dite. Je repris mon inspection du lieu où je me trouvai et entendis soudain le craquement d’une branche. Je levai la tête et vis, me surplombant d’une bonne cinquantaine de mètre, un étrange homme. Squelettique, grand, frange couvrant son front, de noir vêtu et de grandes ailes pourvu. De sa main droite, il tenait un canne à bout rond couleur or. Sa gauche était enfoncée dans la poche de son veston. Je commençai à appeler Amoï. En fidèle compagnon qu’il est, il se manifeste toujours aux premiers sons de ma voix mais là, rien ne sortit de ma sacoche. Où étais-je ? Que faisais-je dans cet endroit ?
- Hum…Bonne question ma chère enfant. Je vais t’éclairer à ce sujet. Tu te trouves actuellement chez moi, dans ma « maison » si je puis dire. Que fais-tu dans cet endroit ? Encore une fois, c’est bien de se le demander mais je te pensais plus perspicace. N’as-tu aucune idée d’où tu es et ce que tu es censée y faire ? Oriam aurait pu me prévenir que tu n’étais qu’une novice. Elle qui t’avait prise pour son égale, quelle naïve !
L’inconnu éclata de rire, un rire froid et cruel. Je frissonnai. L’homme avait répondu à mes questions, les avais-je prononcées à haute et intelligible voix ? Il se trouvait à présent sur ma gauche, assis sur un rocher. Au contact de sa peau, la mousse qui s’était logée dans les creux de la rugueuse pierre se rétractèrent et disparurent sous terre. Qui était cet affreux personnage ? Et où étais-je, bon sang !? (Je regrette à présent de connaître ses informations…)
- Mais sur qui suis-je tombé bon dieu !? N’as-tu pas un Q.I. plus élevé qu’un brontocur ? Tu ne me connais pas ? Grand, mince, squelettique, peau blanche et cheveux bonds, chapeau haut-de-forme noir, costume de la même couleur, gants blancs, canne en bois, je suis le seul à être comme ça et tu ne me reconnais pas ? Ces chers directeurs sont de plus en plus froussards dis-moi !
A nouveau, son sadique rire retentit dans l’air chaud, refroidissant immédiatement l’ambiance. A peine l’homme eut-il reprit son souffle qu’il recommença à parler et moi, je tremblai de tout mon être.
- Enfin, petite, pourquoi trembler ? Je suis juste…
Je me réveillai en sueur dans mon lit d’hôpital. J’étais brûlante et encore tremblante. Amoï dormait profondément sur mon torse découvert de tout vêtement. C’était encore ce flash-back. Il me hantait depuis mes neuf ans mais au lieu de me voir petite, je grandissais comme dans la vie réelle. Je revivais cette rencontre effrayante encore et toujours. Je me levai avec l’intention d’aller dans la salle de bain et entendit un léger tintement, identique à celui que fait le métal rebondissant sur le sol. Je me penchai et découvris sous mon lit un minuscule objet. Un petit médaillon d’argent, posé là où seule moi aurais pu le trouver. Il représentait un flocon de neige assez épais. Il y avait une ouverture dessus, j’essayai donc de l’ouvrir mais impossible, même en forçant un peu. Je laissai donc tomber et ne daignai même pas chercher son origine. Je le mis à mon cou, il me convenait parfaitement, il était fait pour moi. Un petit éclat brillant sur ma peau mat. Je retournai finalement à mon objectif principal, me rendre dans la petite pièce carrée qui jouxtait ma chambre. Je m’approchai du miroir et m’observai tout en retenant un cri d’épouvante. Ma peau était pâle, presque blanche, et mes yeux cernés par des poches aux teintes violettes. Ce visage n’était pas le mien, mais plutôt celui de quelqu’un qui aurait vécu son pire cauchemar. Etait-ce vrai ? Peut-être était-ce finalement moi cette personne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 11:47

Enfin la suite ! Cool ! =)

Waaa !! J'aime cette suite !! =D

J'aime bien le type en costume, même si de toute évidence il est mauvais. X) Ca donne vraiment envie de lire la suite. (tiens... je rêve où le type figurait dans un de tes dessins ?) J'aime vraiment bien les personnages, je trouve qu'ils ont une certaine originalité que j'aime beaucoup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 11:52

Merci! =D
Exact, il est dessiné, mais est assez raté. xD
Enfin, ça donne une idée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 9:14

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

I want the... suite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 10:16

BravoOo !!! T'as du courage pour écrire tout ça, dis donc... (Et au fait, j'adore le titre, il est trop bien /*SBAF*/)

Et (attention, originalité incroyable...) prends ton temps pour écrire la suite... Hahaha... Après tout, on peut bien attendre un an pour voir la suite d'un livre paraître, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue100/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue155/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue155/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 6:03

:=D: on veut tous la suite tellement c'est pas possiblement bien :=D:
comme dirait éclat de couleur :

si un jour j'arrive a écrire aussi bien que ça je me teint en brune ( sauf que je suis déjà brune) donc en blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 6:06

La suite.... NOW !!!! è_é
Je l'exige! Je le veux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 1:58

tu es trop fort bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 14:41

Oula! Ca fait longtemps que j'ai plus actualisé ce sujet. =O
Vous voulez la suite ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 3:34

Bien sûr !! Voyons xD Ca fait super longtemps qu'on l'attend T-T

XD Alors, c'est quand tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 3 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 5:20

Ok, ok, je la mets tout de suite alors. xD
Il y a des choses qui seront modifiées dans le début mais j'ai encore rien fait, donc je laisse comme ça pour le moment. =)


Soudain, j’entendis la voix de ma mère, me demandant gentiment la permission de rentrer. Affolée, je l’étais réellement. Je tentai naïvement de cacher ma mauvaise mine sous un maquillage excessif et me glissai dans mon lit, l’air faussement enjoué.
- Tu peux entrer maman.
Pas besoin de le lui dire deux fois. Elle claqua la porte contre le mur, débarqua en trombe et me serra, ne ménageant pas sa force. Ma mère était comme ça. Forte, un léger côté garçon manqué et un cœur toujours plus gros. Son physique ne correspondait pas réellement à sa personnalité. En effet, son corps fin et longiligne aux courbes parfaitement décrites, ses yeux bleus, vous plongeant dans un océan dès le moindre coup d’œil et ses cheveux noirs, coupés à mi-longueur ne laissaient sous-entendre la force démentielle qui sommeillait en elle. Son allure laissait, encore maintenant, les garçons en émoi. Bien sûr, elle avait fabriqué un anti-ride aux vertus spectaculaires mais ça, personne ne le savait. Maman était mon modèle, elle avait tout pour elle. Que ce soit l’intelligence ou la force tout en passant par la beauté, l’élégance et le charme que plus d’une fille lui enviaient. Elle me regarda profondément et prit une mine soucieuse. Elle n’était pas dupe, le maquillage ne tenait pas la route, hélas…
- Quelle mine déconfite ! Tout va bien ?
Et voilà, c’était reparti. Elle allait commencer à s’inquiéter, à poser des tonnes de questions et à porter de fausses accusations sur l’hôpital. J’avais beau lui répéter que tout cela n’était qu’une pure invention de son crû, elle continuait.
- Je n’ai rien enfin. Il n’y a aucun problème, je peux même sortir ce soir.
Je me levai mais elle me plaqua sur mon lit, la main appuyée sur mon ventre.
- Pas question que tu sortes ! Tu es trop faible, je le vois. Encore les médicaments des médecins qui vous empoisonnent et vous donne tout ces problèmes psychologiques. Je suis convaincue qu’ils insèrent des produits toxiques dans les repas. Je vais aller de suite voir le directeur, regardez-moi cette mine bon dieu ! …
Et patati, et patata. Elle avait suivi le schéma mais en sautant l’étape des nombreuses questions, c’était toujours ça de pris… A coup sûr, elle allait continuer son monologue durant des heures, ne jetant sur moi que des regards furtifs et imprécis. Je l’interrompis finalement, endormie par ses paroles lassantes.
- Maman…Maman…MAMAN ! Ah…enfin ! Bon, je sors quand ?
Les yeux de ma mère s’ouvrirent en formant deux globes parfaitement circulaires. Affreux à en faire peur.
- Sor…sortir !? Maintenant ?! Tu n’y penses, il n’y a que deux jours que tu es ici !
- Mais maman ! Je vais bien, tu le vois quand même !
- Tu ne sortiras pas d’ici avant une voir deux semaines jeune fille !
Sur ces paroles, elle s’écarta de mon lit et partit, son corps tendu. Elle m’énervait, je l’énervais, tout m’énervait. Je voulais m’éloigner, partir, autre part, pour recommencer une autre vie, avec d’autres connaissances et j’avais plus que tout besoin de ne plus poser les yeux sur la beauté d’Ogmios, mon éternel amour, mon désir interdit. M’enfuir, il n’y avait que ça. Déguerpir de ce lieu infâme. La tâche serait ardue, mais j’allais réussir. Mon envie d’évasion, mon désir de liberté, mon âme vagabonde allaient triompher. Le soleil déclinait à l’horizon et mes yeux suivaient son chemin, se fermant légèrement. Je m’endormis finalement sur ce problème que posait mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 7:30

Très bien ! J'aime cette suite ! =D A chaque nouvel extrait, on s'atache un peu plus aux personnages, ce qui donne envie de savoir la suite ^^

C'est quand que ça sort en livre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans titre x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans titre x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un début d'histoire... (sans titre)
» Histoire sans fin
» Sans nom n°2
» Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)
» Liens (oui, ce titre est très original)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: