» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.

Aller en bas 
+4
Etoile du Perroquet
Sombre Mélopée
Pelage De Suie
Rivière de Cristal
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 4:30

    * Patte de la Galaxie > Nuage de la Galaxie > Sombre Galaxie > Galaxie devenue solitaire.

    * Nom du minou : Galaxie
    * Son âge : 28 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire : (Histoire même qu'un de mes personnage Etoile Fantomatique mais modifier).

    Vous voulez vraiment connaitre l’histoire de Patte de la Galaxie ? Sachez du moins qu’il ne la connait pas vraiment lui-même, il vit dans l’ignorance continu et l’incapacité de parler de son passé, il s’endort chaque nuit sans savoir vraiment qui il est, qui sont ses parents, d’où vient-il. Bon très bien, vous ne voulez pas rester ignorant alors voilà l’histoire que l’on racontait à Patte de a Galaxie sur ses origines. Cette histoire est d’après la reine qui avait choisi d’allaiter temporairement Galaxie pour ne pas le laisser mourir, celle-ci lui a toujours dit qu’il était le fils de Poitrail d’Argent et Épine Noire. Un guerrier et une guerrière qui était tombé amoureux l’un de l’autre. Elle racontait qu’ils étaient tous deux morts pendant une courte patrouille ensemble, ils avaient été tué par un blaireau, se baladant sur le territoire du Clan du Tonnerre, les deux guerriers avaient lutté de toutes leurs forces, lui disait la reine. Patte de la Galaxie n’avait jamais cru à cette histoire, il n’avait jamais connu c’est deux guerriers, dans un rêve qu’il faisait toutes les nuits, il voyait un félin, mais ça vu était à chaque fois trouble, ce félidés était allongé sur le sol humide d’une tanière, il était seul et poussait des grognements sourds. Puis soudain le silence et un piaillement de chaton qui vint rompre cette sérénité qui berçait la forêt dans un profond sommeil. Et c’est à cet instant que Patte de la Galaxie se réveillait, toutes les nuits, à se réveiller à cause de se rêve. Chaque jour, il demandait au Clan des Etoiles de lui accorder la vue sur ce rêve, pour qu’il puisse enfin savoir qui il est vraiment, mais jamais les ANCIENS guerriers ne l’avaient aidés, malgré cela, il croyait dur comme fer au Clan des Etoiles. Galaxie est donc né au sein du Clan du Tonnerre, il a été allaité par une reine qui prenait comme sa mère, mais l’amour qu’elle éprouvait pour lui n’était pas réciproque. La chatte l’avait allaité parce que le chef du Clan lui avait demandé et non parce qu’elle en avait envie. Dès le jour où Glaxie ou plutôt Patte de la Galaxie le sut, il se mit à la détester comme un ennemi du Clan du Tonnerre. Il ne lui adressait même plus la parole. Le jour de son baptême, Patte de la Galaxie devint Nuage de la Galaxie et son mentor fut Cœur d’Ambre, une jolie chatte blanche aux magnifiques yeux ambrés. Nuage de la Galaxie l’appréciait beaucoup et il apprit vite et bien avec elle tout ce qu’il devait savoir pour être un noble guerrier. Quand Nuage de la Galaxie devint guerrier sous le nom de Sombre Galaxie, il veilla toute la nuit comme le Code du Guerrier l’exigea. Plus tard encore, il reçut un apprenti qu’il forma sous les yeux de son chef Etoile de Fumée. Sombre Galaxie fut fière de lui quand son apprenti devint un guerrier, le chef était même venu le féliciter. Ce jour-là, Sombre Galaxie se sentait vraiment accepté par son Clan. Mais, quelques chose clochait dans ça vie, et ce chat, dans le sens de la peur, partis, il fuyat le clan de ça destinée, ne revint plus, aujourd'hui il hère dans le vent, dans le cycle de la vie, que va t'il ce passer ?


    * Son caractère :
    Galaxie est un jeune chat très mystérieux, néanmoins, son caractère lui n’est pas un secret. Ce jeune félin peut sembler quelque peu distant, mais il est seulement très réservé à cause de son passé dont il ignore tout. Il peut très bien être calme et gentil, même si ça ne lui arrive pas souvent, comme il peut être en colère et sans pitié. Vous comprendrez donc qui ne faut pas chercher ce jeune chef, il n’hésitera pas un seul instant à se défendre et à attaquer son ennemi. Il a habitude d’envoyer les félins qui se moque de lui balader, il n’aime pas les chats qui le jugent de lui sans le connaitre vraiment, car au fond, il est un chat comme les autres qui a besoin d’amour comme tous les autres. Néanmoins, Galaxie ce sentait apprécié par la jeune guérisseuse de son Clan, malheureusement, celle-ci est morte quelques jours après sa naissance. Sinon que dire de plus sur Galaxie … et bien, c’est un chat plein de vie, très combattant, loyal jusqu’aux moustaches qui donneraient sa vie pour un membre de son Clan, que ce soit un chaton, un apprenti, un guerrier ou bien encore un ancien, il l’aidera, même s’il ne l’apprécie pas spécialement. Sinon, on peut dire que Galaxie peut se montrer jaloux et un peu brute, mais tout au fond de lui, c’est un petite perle Galaxie qu’il va falloir cerner. Il est ambitieux et il vise la perfection pour son Clan, il sait qu’un moment de gloire arrivera pour celui-ci.

    * Son physique :

    Galaxie est un jeune chat au magnifique pelage noir comme le charbon, comme l’ébène, comme la nuit … enfin bref noir quoi. Celui-ci est très fin et courts. Ce solitaire à de beaux yeux bleus foncés comme l’océan. Ses oreilles sont longues et droites, son museau est noir et sa mâchoire et emplis de longs crocs puissant et pointus. Il a de longues pattes musclés et puissantes, sa queue est de taille modeste et peu touffue. Enfin, sa musculature est imposante et ses épaules larges. Bon vous l’aurez compris, Galaxie à tout du parfait petit guerrier, du moins au physique.
    (facultatif)



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Lorian (facultatif)
    * Mon PUF : Galaxy' ou Galou.
    * Ce que j'aime : Les petites patates comme toi ! (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Les carottes. (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : J'en est pas en ce moment, c'est bête hein ? (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tout les jours. ;)
    * Mon avis sur ce forum : Très jolie. (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? J'ai un DC ! Je l'ai découvert en cherchant un peu.

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : ok par Nuée


Dernière édition par Galaxie le Sam 16 Mar - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 4:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue120/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue140/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue140/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (140/200)

~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 4:39

Re- bienvenu !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue100/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue200/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue100/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (100/200)

~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 4:40

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 4:42

Merci de ce re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue100/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue140/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue160/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (160/200)

~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 4:42

Re-Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue50/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue150/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue200/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (200/200)

~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 4:49

    Re (:
    *Je connais autre chose qui est noir et inconnu... Ben euh... Un terrier par exemple ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 5:02

Tu te moque de moi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue50/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue150/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue200/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (200/200)

~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 5:14

    Non c'était une blague par rapport au titre... un peu d'humour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 5:21

  • Grr ! Petite peste ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue100/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue100/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue200/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (200/200)

~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 15:49

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptySam 16 Mar - 17:10

    MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue150/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue150/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue100/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (100/200)

~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptyDim 17 Mar - 16:28

Rebienvenue !

Alors par contre question 101 du soir; pourquoi se mettre en solitaire en sachant d'avance qu'on veut faire un couple avec quelqu'un d'un clan ? Fin jsais pas je comprends pas trop x)
*code validé au passage*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptyDim 17 Mar - 23:55

Bonne question ! *appuye sur le buzzer* ça c'est parce-que je ne voulais pas me remettre dans un clan, et j'avais envie de tester de la différence, voir comment ça faisait de faire un RP en tant que Solitaire et enchaîner tout un RP dessus avec Rivi' :D ! Voilààààààà j’espère que ma réponse est clair. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Léopard
Chaton
Petit Léopard


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 31

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : aucun

Amour : aucun

Feuille de Guerrier
Force:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue120/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue145/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue135/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (135/200)

~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptyLun 18 Mar - 2:04

Bienvenue !!!
un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-loup.forumactif.com/
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue150/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue100/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue150/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (150/200)

~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptyLun 18 Mar - 5:42

On dit Rebienvenue * ;D ce compte est un DC. Mais merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Invité
Invité




~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptyJeu 21 Mar - 3:26

~ Présentation finis à 100% Kit's finis à 100% ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue150/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue150/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Left_bar_bleue100/200~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty_bar_bleue  (100/200)

~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. EmptyVen 22 Mar - 17:24

Validage fait, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty
MessageSujet: Re: ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.   ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lac L'innocence est parfois un fardeau
» Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty]
» Sombre Secret.
» Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale
» La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: