» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale

Aller en bas 
+6
Aube du Désir
Nuage d'Écorce
Nuageuse Divinité
Nuage du Brasier
Plume Tigrée
Souffle Glacial
10 participants
AuteurMessage
Souffle Glacial
Guerrier
Souffle Glacial


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue125/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue150/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue125/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (125/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyDim 20 Avr - 7:09

* Mon personnage



* Nom du minou : Souffle Glacial

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes

* Sexe : Male



* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :125 /200
Vitesse : 150/200
Agilité :125 /200

* Son groupe : Au choix: Clan du Vent

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Petite Glace et sa sœur Petit Lys sont née dans le Clan du Vent comme ils faisaient beaucoup de bétises ils sont devenu apprenties a l'âge de 7 lunes au lieu de 6. Nuage de Lys et Nuage de Glace continuaient a causer des problèmes a leur Clan même en temps qu'apprentis. Mais un jour ils échappèrent a la vu de leur mentors et s'aventurèrent près d'une ferme ou vivait un énorme chien. Nuage de Glace déclara qu'il fallait mieux rentrer mais sa sœur avait déjà repperer une souris qu'elle pris en chasse et attrapa. Mais le chien que avait entendu leur vacarme arriva et s'attaqua aux apprentis. Nuage de Lys essaya en vain de se libérer du chien mais avant qu'elle ne puisse s'enfuir il la tua, Nuage de Glace horrifier et en pleur rentra au camp, raconta ce qu'il s'etait passer et se fit punir pour avoir désobéis a son mentor. Quelques lunes plus tard il fut nommer guerrier.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Écrire ici :Souffle Glacial a un double caractère elle peut se montrer gentil et attentionner (surtout lorsqu'il est en train de manipuler quelqu'un) mais peut tout autant être sournois. Souffle Glacial n'aime pas beaucoup parler avec les autres qui la trouve peu sociable, il a donc très peut d'amis mais il trouve que c'est mieux ainsi.

* Son physique : (facultatif)
Écrire ici :Souffle Glacial est un grand chat blanc cristal et aux pattes gris perle il a une longue queu et de grandes oreilles, ses yeux sont de couleur bleu ciel.





* En ce qui me concerne..





* Mon prénom : (facultatif) Écrire ici :Marine

* Mon PUF : Écrire ici :Nutella (je rigole pas)

* Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici : la lecture et le dessin et le Nutella xD

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici : rien je croie

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Écrire ici : Blanches

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Écrire ici : Dison 4 fois par semaines grand maximum

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Écrire ici : Ce forum et génial

* Comment l'ai-je découvert ? Écrire ici : Par hasard



* Règlement lu ? Écrire ici : Oui bien sur

* Le code : Code constellé de peinture! :O 


Dernière édition par Souffle Glacial le Ven 25 Avr - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue200/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue100/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue100/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (100/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyDim 20 Avr - 7:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue115/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue130/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue155/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (155/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyLun 21 Avr - 0:23

Bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité


Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013

Nombre de messages : 103

PUF : Chocho

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue45/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue165/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue190/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (190/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyLun 21 Avr - 2:06

Bienvenu parmi nous :) Amuses toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue200/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue100/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue100/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (100/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyLun 21 Avr - 2:07

Bienvenue ! Au plaisir de RP .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Souffle Glacial
Guerrier
Souffle Glacial


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue125/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue150/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue125/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (125/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyLun 21 Avr - 7:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue200/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue100/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue100/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (100/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyLun 21 Avr - 7:16

De rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue100/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue160/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue140/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (140/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyMar 22 Avr - 9:47

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue80/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue120/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue200/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (200/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyJeu 24 Avr - 13:04

Welcome in this fow 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue100/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue200/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue100/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (100/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyJeu 24 Avr - 14:05

Le compte des lignes est bon je crois, mais les ordis de mon école déforme tout. --"
Le code est bon. Tu as présentement 300 points de compétence, mais il t'en faut 400 au total.
Il te reste aussi à mettre ta signature et ton avatar! ;)
Bienvenue et bonne continuation! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue50/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue150/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue200/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (200/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyVen 25 Avr - 5:53

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Glacial
Guerrier
Souffle Glacial


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue125/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue150/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue125/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (125/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyVen 25 Avr - 13:31

Ok j'ai corriger sa fait 400 points en tout de compétence et j'ai une signa plus un avatar, il me manque quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue150/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue150/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Left_bar_bleue100/200Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty_bar_bleue  (100/200)

Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale EmptyLun 28 Avr - 4:22

Bienvenue !

Bah il ne manque... Rien xD Donc je te valide, bon jeu :D

EDIT : par contre ta signature est trop haute, essaie de la réduire un peu pour respecter les dimensions autorisées, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale   Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle du vent peut parfois s'avérer glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.
» Patte Glaciale ( dc d'Espoir Céleste)
» Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...
» ¤ Souffle Astral Créa's ¤
» Petit Lac L'innocence est parfois un fardeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: