» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carnet d'une Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Rose
Guerrière
Perle de Rose


Féminin
Date d'inscription : 05/03/2013

Nombre de messages : 186

PUF : Suumy, Roro, Perlette, Azé

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Tulipe

Apprenti ou Mentor : Peut-être bientôt un apprenti ...

Amour : Pelage du Tigre, je suis toute à toi !

Feuille de Guerrier
Force:
Carnet d'une Rose Left_bar_bleue60/200Carnet d'une Rose Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Carnet d'une Rose Left_bar_bleue160/200Carnet d'une Rose Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Carnet d'une Rose Left_bar_bleue180/200Carnet d'une Rose Empty_bar_bleue  (180/200)

Carnet d'une Rose Empty
MessageSujet: Carnet d'une Rose   Carnet d'une Rose EmptyMar 12 Mar - 10:20

~MOI~

Tendre chatte blanche, au museau rose pale et au yeux clairs. Amicale et douce, mais n'accorde pas facilement sa confiance à n'importe qui. Je peux se monter très gentille, comme tout le contraire, tout cela dépend de la personne que j'ai en face de moi ! Je suis très agile et rapide mais la force n'est pas ce que je maîtrise le mieux.
Je suis une guerrière du clan de la rivière.

~MES LIENS~

Mère biologique : Chatte décédée
Mère adoptive : //
Père Biologique : Solitaire inconnu
Père adoptif : //
Frère : //
Soeur : //
Compagnon : Pelage du Tigre
Enfants : //
Amis : Pelage de Suie;Nuage de Saphir;Nuage de Pie
Confident(e) : //
Personne pour passer les assemblées : Nuage de Nénuphar;Nuage de Saphir
Ennemi(e) : //
Apprenti(e) : //

~MA VIE~

J'étais bien au chaud, avec mes frères et soeurs, quand ils bougèrent. Je me sentie comme emportée. Je tournai la tête, et vit, au loin, un trou de lumière jaune, qui m'éblouie et m'obligea à fermer les yeux. Puis, ma soeur sorti par ce trou. Mon frère y passa ensuite. Je luttai pour ne pour ne pas y passer moi aussi, un petit vent frais s'engoufra par ce trou. Puis, je me sentie entrainée vers le trou de lumière. Je passa par ce trou mais ne vit pas ce qu'il y avait à mon arrivée, trop éblouie pour ouvrir les yeux. Soudain, quelque chose de mouillé mon frotta les dos puis une patte me poussa vers une grosse masse chaude et douce. Je m'endormit.
Je me réveillai et ouvrit doucement les yeux. Je me souvint, je n'étais plus au chaud contre mes frères et soeurs, mais sous cette masse chaude, dans cette endroit baigné de lumière. Je regardai autour de moi : au dessus de ma tête, des branchages entrelassées laissaient passer de rayons jaunes et brillants. Par terre, des petits grains dorés me grattaient le dos. Devant moi, la grosse masse est en fait un ventre plein de poils, chaud, comme moi. Autour de moi, mes frères et soeurs étaient là, eux aussi sous cette grosse masse, tétant une petite mamelle. Je la téta à mon tour, du lait chaud sorti. La grosse masse se leva, c'est en fait un gros chat, comme moi. Il tourna la tête vers moi, et me lécha conscensieusement le dos.


-Bienvenue Petite Rose ! me dit-elle Je suis Patte de Glace, ta mère !

Elle me lécha de nouveau le dos. Ma mère ? Je poussai un petit miaulement en la regardant de mes petits yeux brillants.

- Petite Rose ! miaula mon frère
-Et voici Petite Fraise et Petit Pin ! En disant cela, elle avait montré tour à tour ma soeur et mon frère. Voici donc leurs nouveaux noms ? "Petite Rose" ... Je trouve cela très joli !
Puis, un autre chat entra dans la pouponnière et déposa devant moi un petit animal gris.


- Vas-y, mange ! me dit ma mère C'est bon pour toi !

Elle poussa le petit animal sous mon nez. Je l'observa, puis en attrappa une petite bouchée. Ce fut très bon. Je mangeai là ma première souris ! Puis, je me blottis contre ma mère de nouveau.

[...]

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'une Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dune des forêts
» Carnet d'Agi'
» La vie de Nuage de Perle Carnet
» Le carnet de Noix.
» Carnet de Velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: