» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur la fiction « Music. ».

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty
MessageSujet: Commentaires sur la fiction « Music. ».   Commentaires sur la fiction « Music. ». EmptyVen 8 Mar - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Commentaires sur la fiction « Music. ». Left_bar_bleue110/200Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Commentaires sur la fiction « Music. ». Left_bar_bleue140/200Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Commentaires sur la fiction « Music. ». Left_bar_bleue150/200Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty_bar_bleue  (150/200)

Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fiction « Music. ».   Commentaires sur la fiction « Music. ». EmptyVen 15 Mar - 13:01

Salut ! :)
Ton histoire est très original, je la trouve très bien ! Il y a juste un petit truc qui me dérange... C'est le temps. Tu as écrit ton texte à l'imparfait, je pense qu'il serait beaucoup mieux au présent. Je sais que c'est difficile, mais lorsque j'ai lu ton texte j'ai eu l’impression que Lucille me racontait sa journée. Si c'est le but alors je retourne me coucher ^^'. Mais sinon je trouve qu'il est rès bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Astrale
Guerrière
Pluie Astrale


Date d'inscription : 02/12/2012

Nombre de messages : 38

Autre(s) personnage(s) : Patte Enflammée, Nuage de Mélancolie


Feuille de Guerrier
Force:
Commentaires sur la fiction « Music. ». Left_bar_bleue100/200Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Commentaires sur la fiction « Music. ». Left_bar_bleue160/200Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Commentaires sur la fiction « Music. ». Left_bar_bleue140/200Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty_bar_bleue  (140/200)

Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fiction « Music. ».   Commentaires sur la fiction « Music. ». EmptyMar 26 Mar - 20:32

Vue que je suis toujours très douée pour rédiger des commentaires consctructifs (ironiquement). Eh bah je te dirais juste que j'ai vraiment aimer et que c'était un plaisir à lire! :P
J'ai hâte de lire la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fiction « Music. ».   Commentaires sur la fiction « Music. ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la fiction « Music. ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de la fiction "Coeur d'Erable"
» It's not too late. ~ Les Commentaires
» Commentaires de ... mon idée :v ?
» Au delà des Cieux ~ Commentaires !
» Commentaires de Untamed World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions :: Commentaires des Fanfictions-
Sauter vers: