» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Commentaires de ... mon idée :v ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires de ... mon idée :v ? Empty
MessageSujet: Commentaires de ... mon idée :v ?   Commentaires de ... mon idée :v ? EmptyMer 29 Oct - 9:40

( histoire que tout soit joli, ordonné et clair )

En vrai, c'est un projet un peu ambitieux et que je mènerai sûrement pas à terme. Mais j'aimerais tout de même essayer.
L'idée, ce serait que je fasse un texte par rapport à une chanson que j'écoute, au moins tous les deux jours. Enfin. Je pense que chaque chanson a la capacité de raconter une histoire, ou d'en inspirer une, d'où mon idée. Comme j'ai pas des masses de temps à consacrer à mes loisirs, ce sera probablement un peu moche par moments et perpétuellement brouillon.

Donc voilà. Ce serait mignon de me dire les trucs qui clochent dans mes textes, parce que comme je n'y passe pas des heures, ça me permettrait de cibler quels soucis je rencontre encore avec l'écriture ♥ ( je sais d'ores et déjà que je suis la plus parfaite des quiches en conclusions, vous êtes prévenus (a) )

Pour le lien, c'est par là : http://www.la-guerre-des-clans.com/t11658-un-idee-comme-ca
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Commentaires de ... mon idée :v ? Left_bar_bleue25/200Commentaires de ... mon idée :v ? Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Commentaires de ... mon idée :v ? Left_bar_bleue200/200Commentaires de ... mon idée :v ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Commentaires de ... mon idée :v ? Left_bar_bleue175/200Commentaires de ... mon idée :v ? Empty_bar_bleue  (175/200)

Commentaires de ... mon idée :v ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ... mon idée :v ?   Commentaires de ... mon idée :v ? EmptyMer 29 Oct - 9:45

Ton idée roxe. C'est tout. Rien à dire de plus aha.

EDIT : Toi aussi Saint Veronika t'inspire de la colère 8B ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de ... mon idée :v ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ... mon idée :v ?   Commentaires de ... mon idée :v ? EmptyLun 3 Nov - 7:04

Saint Veronika ? Ouais, de la colère, mais de la colère désespérée, tu vois :v ? Genre dans le refrain " you can't leave this world behind ".
Mais la plus belle phrase de la chanson c'est " even every prison has an open door " ♥. Et je la trouve quand même agressive, surtout le riff de début. Je compte faire The Dead can't testify, et je trouve que la plupart des chansons de Billy Talent sont agressives et pleine d'amertume ou de colère :v.
Oh, et à cause de la chanson, je vais faire un perso qui s'appelle Veronika pour une histoire de ma chérie :B ♥

( et je tourne en rond dans mes textes, faut que je change de registre leuwl )
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Commentaires de ... mon idée :v ? Left_bar_bleue25/200Commentaires de ... mon idée :v ? Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Commentaires de ... mon idée :v ? Left_bar_bleue200/200Commentaires de ... mon idée :v ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Commentaires de ... mon idée :v ? Left_bar_bleue175/200Commentaires de ... mon idée :v ? Empty_bar_bleue  (175/200)

Commentaires de ... mon idée :v ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ... mon idée :v ?   Commentaires de ... mon idée :v ? EmptyLun 3 Nov - 12:34

Oh ravie de voir que t'as la même vision que moi sur Billy Talent 8B (Je vois du orange pour eux. C'est dire. Mais tout est lié je te vois en orange aussi).

J'ai pas lu tes nouveaux textes, j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de ... mon idée :v ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ... mon idée :v ?   Commentaires de ... mon idée :v ? EmptyLun 3 Nov - 13:11

Mon âme d'enfant doit y voir un écho, que veux-tu :B Mais y'a aussi une touche d'espoir dans leurs chansons, aussi, c'est p'têtre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de ... mon idée :v ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ... mon idée :v ?   Commentaires de ... mon idée :v ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de ... mon idée :v ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not too late. ~ Les Commentaires
» Les pérégrinations de Cascade - commentaires
» Commentaires de : L'Eclat du Destin
» Commentaires sur la fiction « Music. ».
» Au delà des Cieux ~ Commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions :: Commentaires des Fanfictions-
Sauter vers: