» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It's me.. Rêve d'Ange..

Aller en bas 
+2
Étoile des Rêves
Etoile du Perroquet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 13:57

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Rêve D'ange
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 23 Lunes
    * Sexe : Femelle
     
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse :200 /200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : ~Et je ne sais plus si tu en vaux la peine
    C'est plutôt dur d'en être certaine
    Ce soir, ne m'oublie pas
    Je t'attendrai au moins le temps de dire
    Que j'ai voulu prendre le plus grand risque
    Un soir qui m'a rendue bien triste ♫


    Par où comment une histoire ? Par une naissance bien entendu, la naissance qui est le commencement de toute vie, qu’elle soit pure ou non d’ailleurs. Donc nous allons parler de ta naissance, oui la tienne ma chère Ange. Mais qu’est ce que la naissance, la naissance d’un petit être vient la plupart du temps d’un amour sincère, d’un amour qui est récompensé par un être plein de vie, une petite vie en fait. Et bien ton histoire commençait bien là, et tu étais la récompense de l’amour de Coeur Sauvage, une grande féline sage qui était connue de tous les clans qui n’avait aucun ennemi. Mais une féline ne suffit pas, pour être amoureux il faut être deux, alors qui était la seconde personne. Et bien c’était Dark Night, un solitaire qui ne cherchait jamais de problème aux autres. Ils formaient un si beau couple, ils s’aimaient réellement. C’était un couple model, jamais une seule dispute, ils se faisaient confiance quoi qu’il se passait.. Alors c’était normal qu’à un moment ils voulaient avoir des enfants. Malgré plusieurs tentatives, ils n’y arrivèrent pas au début, Coeur Sauvage avait peur, et Dark Night également. Alors un jour Coeur Sauvage allait voir un guérisseur du clan de l'ombre qui lui donnait une plante qui l’aiderait. Elle eu du mal à y croire mais elle acceptait donc elle prit la plante. Ils refirent une tentative et réussissaient du premier coup. Ils étaient si heureux, ils n’avaient pas de préférences, que ce soit un petit mâle ou une petite femelle, ils s’en fichaient. Car l’un ou l’autre, ils l’aimeraient de la même façon. Les mois défilèrent rapidement et Coeur Sauvage sentait plusieurs vies en elle, qui bougeait. Une mère sentait toujours son enfant en elle, c’était si beau. La féline blanche n’en était pas à son premier enfant aussi.

    Elle accouchait donc, chez elle, de trois petites boules de poils, une aussi blanche que la neige, une rousse comme une feuille d'automne, et un petit noir comme une nuit sans étoile. Et oui, ils étaient très différents les petits chatons. Leurs noms étaient en rapport avec leurs couleurs, la blanche se nommait Petite Ange, la rousse Petite Feuille et le petit noir Petit Démon. Toi, petite ange, tu aimais ton frère, ta sœur et tes parents plus que tout, grandissant dans la paix et l'amour.. Tu étais dans le clan de ta mère, le clan de l'ombre, ils vous avaient accueillis à pattes ouvertes tout les trois. Vous aviez chacun vos caractères bien distinct, toi tu étais la peureuse, celle qui était toujours derrière, Feuille était la mure, la sage et la douce, quand a Démon c'était un dominant n'ayant peur de rien. Vous viviez heureux tout les quatre, oui car ton père ne vivait pas avec vous.. A vrai dire, a vos 4 lunes, il avait disparu.. Mais où ? Personne n'en savait rien, ta mère était si triste de sa, elle avait pleurer pendant des nuits et des nuits.

    Que dire ? Rien, tu avais eu une vie normale, tout a fait normale, rien de nouveaux a part ton père qui avait disparu. Avec le temps, vos liens entre toi , Feuille et Démon ne cessaient d'augmenter. Vous étiez toujours aussi liés, voir plus à présent.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Peureuse – Douce – Gentille – Attachante - Tendre – Frêle – Naïve – Généreuse – Attendrissante – Mâture.

    Qui es-tu, que fais tu, d'où viens tu, comment es tu.. Tellement de questions, tu avais l'habitude, c'était les questions fréquentes que les chats posaient aux chats inconnues à vrai dire. Mais toi, tu ne savais jamais quoi répondre, quoi dire, que faire, où aller.. Tu restais, là, figé sur place, fixant le chat que tu ne connaissais pas te parler. Oui, tu étais peureuse, et tu ne le cachais pas, cela se voyait rapidement et simplement, ta peur du monde, des bêtes, de la vie. Enfin, surtout des félins agressifs.

    Là d'où tu venais, tu étais assez connu. Pourquoi tout le monde te connaissait dans ton clan ? Car tu étais la plus douce des chatonnes. Tu aimais tout le monde, et tout le monde t'appréciait. Tu t'occupais de tout le monde, des plus petits, et les plus grands voulaient toujours joué avec toi. Bref.

    Petite puce, tu es si gentille, tu ne dis jamais non a personne et tu fais tout pour que tout le monde soit heureux. Tout ce que tu as, tu le partage car tu es également très généreuse. Tu partage tout, jusqu'à ton repas. En fait, tu pense bien plus aux autres qu'à toi même, tu ne peux pas t'en empêcher et plus tard, sa te perdra..

    Tu es si fragile et si frêle que l'on pourrait te casser simplement en te frôlant. Les chats qui t'apprécient ont du mal à te faire des câlins du coup, car tu es vraiment très frêle. Malgré sa, ils peuvent s'empêcher de t'en faire, tu es si attachante et attendrissante.

    Hélas tu te fais toujours avoir, tu es certes très mâture. Malgré sa tu es également naïve, croyant tout ceux qui te font de belles promesses. L'on te manipule facilement comme sa..

    * Son physique : Pourquoi se préoccuper le plus possible de l’apparence ? Ce n’est qu’un bonus dans ce que tu es. Si quelqu’un t’aime seulement pour ton physique, tu ne peux pas l’aimé en retour. Si par contre un autre chat t’aime pour ce que tu es au niveau du mental, et qu’il peut te décrire mieux que tu ne le ferais toi-même et bien il ne faut pas lâcher ce félin, il faut le suivre et espéré qu’il puisse continuer à t’aimer comme tu es. Ceux qui ne font attention qu’au physique, et bien ce sont des chats qui ne te connaissent pas, qui ne pourraient même pas citer un seul de tes défauts ou bien une seule qualité.

    Tu n’es pas une chatte magnifique, sans aucuns défauts de pelage ou autre, mais qui l’est ? Franchement, montrez-moi une seule chatte qui n’a pas un seul défaut et j’me mettrais à genoux devant vous ! Enfin bref, tu es plutôt fine, tu ne possèdes pas beaucoup de muscles. Tu n’es pas faite pour le combat, ou pour porter des choses lourdes. Mais par contre, tes pattes sont faites pour la vitesse et pour le silence. Tu as une démarche tellement légère que l’on ne t’entend jamais arriver, on penserait même qu’une plume se posait si on entendait un bruit. Tu es si discrète, que parfois tu ne t’entends même pas toi-même, tu pourrais aller à des kilomètres de la où tu étais en étant dans la lune, tu ne le remarquerais pas.

    Tu te dis une chose, le regard est la chose la plus importante chez un chat, car le regard exprime tout ce que pense un félin, qu’il le veuille ou non d’ailleurs. Car tes yeux montrent une chose, ton corps en montre une autre. Certains ne le remarque même pas, par exemple si on vous demande si ça va, et que vous dites oui avec un grand sourire alors que c’est faux. Et bien dans votre regard tu verras une once de tristesse, ou déprime, enfin tout ce qui pourrait montrer que c’est un mensonge. Et toi alors, comment est ton regard ? Il est d’un bleu océan , qu’on pourrait si perdre dedans. Lorsqu’on te regarde dans les yeux, on pourrait voir des vagues déferlantes, on pourrait même s’y noyer. Certains sont resté longtemps comme cela perdu dans tes yeux sans rien dire, sans bouger mais pourtant tu comprenais ce qui se passait quand même.

    Et ton pelage alors ? Comment est-il ? Il est aussi doux qu’une plume, et aussi soyeux que de la soie. Lorsqu’on pose sa tête dessus on s’endormirait immédiatement tellement c’est reposant de se poser sur une telle douceur. D’un blanc beige en été et d’un blanc neige en hiver, ton pelage change de couleur en suivant les saisons. En hiver, il est aussi blanc que les ailes d’une colombe. En été, ta fourrure prend des couleurs chaudes grâce au soleil, et devient un peu beige. Mais pas trop quand même. Vous me direz et au printemps et en automne alors ? Et bien cela dépend de s’il fait bleu, gris, nuageux ou soleil. C’est étrange certains diront, mais toi tu ne trouve pas, tu aimes bien comment tu es.. Tout le monde a sa particularité, et la tienne c’est celle-ci.

    Ta petite truffe est la chose la plus visible, étant donné qu’elle est rose et qu’elle est mise sur ton museau assez long et fin, juste au dessus de tes babines qui sont montré que d’un trait fin et noir également. Sur celui-ci se trouve quelques moustaches blanches, qui ne se voient pas tellement. Non loin de ton museau, un peu au dessus, se trouve tes oreilles, souvent dressé pour écouter chaque bruit qui t’entoure. L’intérieur de celles-ci est blanche-beige mais avec quelques poils noir. Tout ton corps se coordonne parfaitement au reste. Et ta queue alors ? Et bien, elle est de la même couleur que ton pelage, change de couleur en même temps que celui-ci. Elle se balade souvent de droite a gauche en restant tout de même dans le prolongement de ton corps.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Lucie
    *  Mon PUF : Silver
    * Ce que j'aime : Le rpg, le graph', mes n'amis, la musique, les calins, les zoubi, les kicks..
    *  Ce que je n'aime pas : (Les hypocriiites !!!!!! ^^
    *  Couleur de mes chaussettes : Violette ♥
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui le plus possible ^^
    *  Mon avis sur ce forum : C'est un forum très joyeux, très actifs et qui possèdent un thème magnifique.. Je ne regrette pas d'être venue sincèrement !
    *  Comment l'ai-je découvert ?
    Google is my friend !
    *  Règlement lu ? Ben oui !!!!
    * Le code : Ok par Nuée :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue50/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue150/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue200/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 14:10

    Re à toi vu que je l'ai dit sur la CB :D
    Oh... Pas Vent en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 14:13

Vi re ♥
Non finalement.. :c Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue100/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue100/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue200/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 14:20

    Ouahhh!! Mais quelle belle fiche toute complète! *O*
    Ça y est, maintenant, il me faut un Rp! :D
    & Bienvenue, encore une fois! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 14:21

Merci beaucoup ! ♥ Un rp avec grand plaisir je n'attends que sa ! :3
Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue150/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue150/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue100/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (100/200)

It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 14:22

Bienvenuuuuuue ;D

Eh bien une fiche toute complétée et prête à être validée c'est super 8D
Jte valide donc, amuse toi bien parmi nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 14:24

Merci beaucoup !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue85/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue130/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue185/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (185/200)

It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 15:06

Bienvenuuuue :P.
J'adore ta fiche!! Bravo! *-*
En espérant pouvoir RP avec toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 15:11

Merci et ce sera avec plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue110/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue155/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue135/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (135/200)

It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 17:09

Bienvenue :DD
L'avatar est peut-être un peu grand à mon goût.. Ca déforme :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptySam 2 Mar - 17:14

Merci !
Ah bon? Chez moi sa ne déforme pas.. Je changerais sa demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptyDim 3 Mar - 1:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptyDim 3 Mar - 4:27

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue30/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue190/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
It's me.. Rêve d'Ange..  Left_bar_bleue180/200It's me.. Rêve d'Ange..  Empty_bar_bleue  (180/200)

It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptyDim 3 Mar - 5:04

Bienvenue, Rêve d'Ange ! =D
J'adore ta fiche et ton personnage m'a l'air très attachant. Je n'ai rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  EmptyDim 3 Mar - 5:40

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me.. Rêve d'Ange..  Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Rêve d'Ange..    It's me.. Rêve d'Ange..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me.. Rêve d'Ange..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'Eté
» rève
» Patte de Rêve
» » Attrape-Rêve.
» 1er RP, Sombre Rëve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: