» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boule de Soie
Chaton
Boule de Soie


Féminin
Date d'inscription : 24/01/2013

Nombre de messages : 43

PUF : Soi' :)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Ombre

Amour : Je vais prendre mon temps :P

Feuille de Guerrier
Force:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue110/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue145/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue145/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (145/200)

*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty
MessageSujet: *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~   *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ EmptyMer 20 Fév - 4:59

Bonjour et bienvenu dans mon atelier, Invité !!

Comme je viens d'arriver dans le monde du graph', mes créations ne seront peut-être pas toujours à la hauteur. Dans ce cas, n'hésitez pas à me le faire savoir (mais pas trop méchamment, svp!). Les règles sont simples:

  • Je ne prend que 2 commandes à la fois, mais si je suis trop en retard, envoyez-moi un rappel par MP.
  • Et les commandes devront être le plus claire possible!


Voici le formulaire (à coller):


Code:
[color=indigo][b]K[/b]it, avatar ou signature :
[b]I[/b]mage (lien ou description):
[b]A[/b]mbiance/fond :
[b]T[/b]exte :
[b]S[/b]ous-texte :
[b]C[/b]ouleur :
[b]P[/b]olice du texte :
[b]P[/b]olice du sous-texte :
[b]A[/b]utre :[/color]

Ce qui fait :

Kit, avatar ou signature :
Image (lien ou description):
Ambiance/fond :
Texte :
Sous-texte :
Couleur :
Police du texte :
Police du sous-texte :
Autre :


Des exemples:

Voilà! Maintenant, c'est à vous! ^_^ [i]


Dernière édition par Boule de Soie le Sam 25 Mai - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue100/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue200/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue100/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (100/200)

*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty
MessageSujet: Re: *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~   *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ EmptySam 16 Mar - 14:22

type de création : Signa
image (lien ou description): *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ 414129RonWeasley
ambiance/fond : Ambiance joyeuse . Fond = un endroit avec plein de feu d'artifices .
texte : Horacio Paractum
sous-texte : La sorcellerie n'est pas si compliquée finalement !
police du texte : Script ?
police du sous-texte : Tem New Roman
autre : Merci !






Dernière édition par Pelage De Suie le Sam 23 Mar - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Soie
Chaton
Boule de Soie


Féminin
Date d'inscription : 24/01/2013

Nombre de messages : 43

PUF : Soi' :)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Ombre

Amour : Je vais prendre mon temps :P

Feuille de Guerrier
Force:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue110/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue145/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue145/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (145/200)

*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty
MessageSujet: Re: *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~   *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ EmptyLun 18 Mar - 11:57

Ok je fais ça tout de suite!!

EDIT:

Voilà! Dis moi si tu n'aimes pas et désolée pour le retard!! ^^'

*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Ronwea10

Code:

Code:
http://i76.servimg.com/u/f76/18/12/28/30/ronwea10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue130/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue130/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue140/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (140/200)

*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty
MessageSujet: Re: *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~   *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ EmptySam 11 Mai - 8:53

Coucou ;)

Alors voila :
Kit, avatar ou signature : signature
Image (lien ou description): https://i.servimg.com/u/f78/17/96/26/32/chat-n10.jpg (avec des yeux orange)
Ambiance/fond : rouge,en forêt
Texte :Tige d'Ephèdre
Sous-texte ://
Police du texte : n'importe
Police du sous-texte ://
Autre :
//

Merci :3


Revenir en haut Aller en bas
Patte Céleste
Chaton
Patte Céleste


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2012

Nombre de messages : 92

PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : XXX

Amour : aucun pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue120/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue140/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue140/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (140/200)

*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty
MessageSujet: Re: *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~   *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ EmptySam 11 Mai - 8:54

Kit, avatar ou signature : signature :D !
Image (lien ou description): Chaton noir aux yeux bleus
Ambiance/fond : amiance mystérieuse, sombre / fond céleste ^^
Texte : Patte Céleste
Sous-texte : Chaque jour mon regard s'égare un peu plus dans la contemplation des étoiles...
Police du texte : peu importe, à toi de voir ^^ !
Police du sous-texte : comme tu veux :P
Autre : Merci d'avance ♪
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Soie
Chaton
Boule de Soie


Féminin
Date d'inscription : 24/01/2013

Nombre de messages : 43

PUF : Soi' :)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Ombre

Amour : Je vais prendre mon temps :P

Feuille de Guerrier
Force:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue110/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue145/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue145/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (145/200)

*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty
MessageSujet: Re: *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~   *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ EmptySam 11 Mai - 10:51

Voilà pour toi, Tige d'Ephèdre :

Ici:

Code:
http://i82.servimg.com/u/f82/18/12/28/30/signae12.jpg

J'espère que ça te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Patte Céleste
Chaton
Patte Céleste


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2012

Nombre de messages : 92

PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : XXX

Amour : aucun pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue120/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue140/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue140/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (140/200)

*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty
MessageSujet: Re: *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~   *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ EmptySam 11 Mai - 11:24

Oh c'est pas mal :o ! Tu graphes bien Soie :D !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Soie
Chaton
Boule de Soie


Féminin
Date d'inscription : 24/01/2013

Nombre de messages : 43

PUF : Soi' :)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Ombre

Amour : Je vais prendre mon temps :P

Feuille de Guerrier
Force:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue110/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue145/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Left_bar_bleue145/200*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty_bar_bleue  (145/200)

*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty
MessageSujet: Re: *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~   *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ EmptyDim 12 Mai - 1:14

Merchi! =3

EDIT :

Voilà, Patte Céleste :

Là:

Code:
http://i82.servimg.com/u/f82/18/12/28/30/signac10.jpg

Pour le fond, j'ai essayé pour l'ambiance mystérieuse, mais si ça ne te va pas, dis-le! ;3 Ah! Et comment tu fais pour faire le tour de ta signa en pointillés ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty
MessageSujet: Re: *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~   *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou toi [PV Douceur]
» Skiage , tout en douceur...
» Amande Douce ~ d'une douceur incroyable
» Petite Douceur - Femelle - Chaton
» Douceur du Lin - Mâle - Guerrier - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: