» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Skiage , tout en douceur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue160/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue100/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue140/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (140/200)

Skiage , tout en douceur... Empty
MessageSujet: Skiage , tout en douceur...   Skiage , tout en douceur... EmptyVen 17 Fév - 0:32

Bonjour/Bonsoir.

Petit passage éclair avant de partir en cours. Je pars demain matin au ski jusqu'au samedi j'saispascombien .__. J'y reste une semaine en gros. J'pourrais as venir comme y a pas de connexion internet , donc à dans 7 jours n__n Bonnes vacances à tous ! ♥

PS : Désolé pour les rps et les commandes que j'ai à faire , je les fini dès que je reviens !

J'vous aimes fort <3

2 PS : J'essaierai de vous ramener des photos de mes débuts au ski , j'y vais pour la première fois. 8D *CREVE*
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue160/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue110/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue140/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (140/200)

Skiage , tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Skiage , tout en douceur...   Skiage , tout en douceur... EmptyVen 17 Fév - 2:14

Yeh ! Et bien passe un très bon moment sur tes petits skis, te casse rien surtout :D Mais normalement tu vas y aller molo :p
Si tu vois un arbre tu le contournes, si tu vois un mur, tu sautes au dessus ( ou tu t'arrêtes, c'est aussi une solution x) )
Bisous, bisous !<333
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue100/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue150/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue150/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (150/200)

Skiage , tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Skiage , tout en douceur...   Skiage , tout en douceur... EmptyVen 17 Fév - 4:21

Le ski c'est super génial, tu vas adorer !
Bonne vacances Cannelloute <33
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue130/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue120/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue150/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (150/200)

Skiage , tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Skiage , tout en douceur...   Skiage , tout en douceur... EmptyVen 17 Fév - 5:45

Bonne vacances au ski (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue105/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue120/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Skiage , tout en douceur... Left_bar_bleue175/200Skiage , tout en douceur... Empty_bar_bleue  (175/200)

Skiage , tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Skiage , tout en douceur...   Skiage , tout en douceur... EmptyVen 17 Fév - 10:29

Bonne Vacances ma Cannelloni !!!! Profite bien du ski, ne te casses rien, ne fonces pas dans les gens et... bref, éclates-toi (au sens figuré seulement !).
Bizzouxx, bizzouxx <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skiage , tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Skiage , tout en douceur...   Skiage , tout en douceur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skiage , tout en douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est possible, tout est réalisable.. Haha
» Coucou toi [PV Douceur]
» *L'atelier de la douceur* ~Ouvert [0/2]~
» Petite Douceur - Femelle - Chaton
» Amande Douce ~ d'une douceur incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: