» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Petite Châtaigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyJeu 1 Sep - 10:23

* Nom du minou : Patte de Châtaigne
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes.
* Sexe : Femelle.
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :110 /200
Vitesse :140 /200
Agilité : 150/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton bientôt apprentie.
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)Une chatte du Clan du Tonnerre donna naissance a un chaton, Petite Châtaigne. Elle le nourris, l'aimais... Jusqu'au jour où le mal vert arrive, ce mal a pris des morts et de grand guerriers, apprentis ou anciens ont frôlés la mort. La mère de Petite Châtaigne étais dans les malades, elle n'a pas survécu a la maladie et elle est morte...Folle de tristesse, Petite Châtaigne se dit que sa mère veillait sur elle depuis le ciel.Petite Châtaigne fut nourris pas une autre reine qui mourus en donnant naissance a sa deuxième portée, la petite chatonne dû donc se faire nourrir par une autre reine qui elle ne mourra pas.A l'époque elle n'avait que trois lunes. Maintenant Petite Châtaigne, a 5 bientôt 6 lunes et elle essaye de pas pensé a sa mère. Bientôt elle sera apprentie (peut être) et apprendra beaucoup de chose, espérons qu'elle est soif d'apprendre.^^

* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Je suis sociable, affectueuse et amicale, mais aussi très curieuse. J'aime aidé les autres, leur(s) rendre service... Je souris presque tout le temps. J'aime le Clan du Tonnerre et ses membres. Je veux bien être amie avec celui ou celle qui veux être mon ami(e). Et j'accepterais la moindre chose, mais je n'aime pas qu'on me rabaissent... Je ne supporte pas la moindre insulte par rapport au origines du chat qui se fait insultés. Sinon je ne suis pas difficiles a supporter !


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Maëlle
* Mon PUF : Rien.
* Ce que j'aime : (facultatif) Jouer avec mon chat, jouer avec mes amis.(vrai).
Chasser, apprendre a combattre. (forum)
* Ce que je n'aime pas : Les films d'horreurs (vrai). Les assassins (vrai et forum)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire. Haha !) Noire. XD
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien sûr.
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est super !
* Comment l'ai-je découvert ? J'adore La Guerre des Clans !! Je n’arrêtais pas de chercher un forum La Guerre des Clans et j'ai trouvé ! :D

* Règlement lu ? Bien sûr.
* Le code : Validé par Nuée


Dernière édition par Petite Chataigne le Jeu 1 Sep - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue130/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue120/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyJeu 1 Sep - 10:32

Bienvenue, mais pourquoi poster ta présentation dans celles en attentes ?
Ensuite pour l'histoire, c'est 10 lignes complètes ^^
Ensuite, les stats font 370et non 400, il faut que tu rajoutes des points ^^

Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyJeu 1 Sep - 11:55

    W'lcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue100/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyJeu 1 Sep - 11:59

Bienvenue parmi nous !

Alors, le code est bon =) Pour le nombre de lignes et tout j'ai vérifié et c'est bon, les points je pense que tu as modifié et que c'est ok aussi ^^ Il te faudra une signature représentant ton chat afin d'être validé également =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyJeu 1 Sep - 12:26

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyJeu 1 Sep - 15:13

-D'accord.Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue105/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue120/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue175/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyJeu 1 Sep - 16:04

!!!!! Welcoooooooooooooooome !!!!! Pompom

Thunder Powaaaaaaaaaaa !!!! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyJeu 1 Sep - 16:06

-Merci Patte de Lune ! ^^
-Et... et puis... bah... Bonjour !!
-Enfin... bonne nuit, bonsoir ou bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyJeu 1 Sep - 16:08

-J'aime bien ta signa' et ton avatar Patte de Lune ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue105/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue120/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue175/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyJeu 1 Sep - 16:39

Bon début de nuit ;D

Pour ma signa et mon avatar (dont je suis folle amoureuse //Eurostar//) il faut féliciter Fleur de Lune (elle a un atelier dans la zone Créa, si tu veux lui commander une signa).

Par contre, essaye d'éviter de faire des double-post, si tu veux ajouter quelque chose, il y a un bouton éditer en haut à droite du message qui te permet de le modifier.

J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble =)

Bizouxxx

Patte de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyVen 2 Sep - 4:20

-D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyVen 2 Sep - 5:21

Bienvenue !!! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyVen 2 Sep - 5:27

-Bonjour, bonsoir , bonne nuit !
-Merci pour tout les "bienvenue" !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petite Châtaigne Left_bar_bleue100/200Présentation Petite Châtaigne Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne EmptyVen 2 Sep - 5:41

Validée, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Petite Châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Châtaigne   Présentation Petite Châtaigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petite Châtaigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de petite lumière
» Ma petite présentation =)
» Présentation de Petite Cendre
» Présentation Petite Rose
» Présentation de Petite Larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: