» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite Plume - Femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Plume - Femelle Empty
MessageSujet: Petite Plume - Femelle   Petite Plume - Femelle EmptyMer 23 Jan - 6:49

Nuage du Perroquet a écrit:
    Y'a plus personne au Vent ! J'arriiiiive !

    Nom de votre chat : Petite Plume
    Age du chat et date de naissance: 3 lunes
    Sexe : Femelle
    Points à répartir : - Force: 100 - Vitesse: 190 - Agilité: 110

    Clan : Vent
    Rang : Chaton (puis flèche ?)
    Histoire : [Minimum 10 lignes]
    Petite Plume est née une nuit sans lune, le ciel était dégagé, seule la lumière des étoiles éclairait la pouponnière. Graine de Lin mettait bas à cette instant, sa première portée. Le guérisseur avait prédit deux chatons, seulement un seul sortit cette nuit là. Un seul en vie. Le deuxième était mort-né, le guérisseur avoua pourtant que c’était mieux pour lui, car autrement, il aurait été atteint de maladies génétiques plus graves. Le deuxième chaton, une petite minette, fut nommée Petite Plume. La mère craignit que son enfant soit malade elle aussi, mais elle resta en bonne santé. Petite Plume était une jeune chatte assez douée, certains disaient qu’elle ferait une bonne pisteuse, ou une bonne chasseuse. Mais le passe-temps de Petite Plume n’était pas de chasser les feuilles mortes dans le camp ni de se battre avec les autres, ou faire la course, mais d’espionner les anciens et observer sournoisement les autres chatons. Peut-être s’après tout, elle pourrait devenir flèche ?
    Caractère : [minimum 5 lignes]
    Les chatons du Clan du Vent sont pour la plupart excités et dynamiques. Mais Petite Plume est plus paresseuse que les autres petits, un peu plus calme. Bien sûr, elle joue, elle respire la joie de vivre comme tout chaton qui se respecte, mais son caractère passif prendra le dessus quand elle sera adulte.
    Plus grande, Plume serait douce et gentille, une chatte délicate et tendre. Avec les plus jeunes comme avec ses ainés, elle saura les écouter, échanger et consoler, car en plus de ça elle sera très sociable. Amicale, Plume n’hésite pas à se faire de nouveaux amis, surtout lors des Assemblées. Mais si un chat la cherche, elle le lui rendra. Oh, elle n’est pas violente, mais très rancunière et pourra ne plus vous adressa la parole pendant un temps, ou alors vous ignorer totalement. Mais si vous vous montrez compréhensif avec elle, son grand cœur vous pardonnera. Autrement, Plume est une chatte optimiste et qui s’enthousiasme sur la moindre joie de ses amis. Cependant, Plume a un défaut, c’est une paresseuse. Oui, elle est très relax et détendue, mais elle n’aime pas beaucoup travaillé et pourra faire son boulot à moitié. Au combat, c’est une tigresse, mais en patouille ou en chasse, elle ne fait pas souvent son maximum. Elle est aussi un peu peureuse et peu se montrer intimidée par une bataille à venir ou une tension, mais elle se battra avec bravoure, malgré sa peur au ventre, et sera plus loyale que jamais à son Clan.
    Description physique :
    Petite Plume est de type Ragdoll, avec un long pelage blanc cassé, le visage jaune clair et le bout des pattes et de la queue roux. Ses yeux sont bleus foncés.
    Signature & avatar :

    Petite Plume - Femelle 13012210230085336

    Code:
    [img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/22/13012210230085336.jpg[/img]

    Petite Plume - Femelle 130122102422122121

    Code:
    [img]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/22/130122102422122121.jpg[/img]

Merci à Nuage du Perroquet pour cet adoptable !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petite Plume
Chaton
Petite Plume


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013

Nombre de messages : 57

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue190/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue110/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (110/200)

Petite Plume - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Femelle   Petite Plume - Femelle EmptyMar 26 Fév - 3:45

Combien de fois venez-vous par semaine? 7/7j
Comment avez-vous découvert ce forum? Bah en cherchant su google mais je suis Petite Agathe. Et en essayant de mettre ce nom, il m'a dit qu'il était déjà pris donc c'est gênant. Je tiens vraiment a ce chaton (même si j'aurais préféré que ce soit un apprenti). Donc voila...

Avez-vous lu le règlement? Oui
code : ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Plume - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Femelle   Petite Plume - Femelle EmptyMar 26 Fév - 4:56

Rebienvenue :)

Le code est bon, jte laisse prendre son pseudo en tant que chaton; et le kit associé. Comme ça jte valide avec et euh si tu vieillis son âge ou la passe en apprentie (tu vois avec Perro ^^); on changera ton rang ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petite Plume
Chaton
Petite Plume


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013

Nombre de messages : 57

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue190/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue110/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (110/200)

Petite Plume - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Femelle   Petite Plume - Femelle EmptyMar 26 Fév - 5:10

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Plume - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Plume - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Plume - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Femelle   Petite Plume - Femelle EmptyMar 26 Fév - 5:59

Voilà validée :3 Bon jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petite Plume - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Plume - Femelle   Petite Plume - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Plume - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aube ~ Femelle
» Plume de Jasmin - Femelle
» Petite Flamme - Femelle
» Petite Élégance - Femelle
» Petite Mousse - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: