» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite Élégance - Femelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue160/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue140/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle EmptyDim 22 Avr - 5:36

Nuage de Violette a écrit:
Nom de votre chat : Petite Élégance - Nuage d’Élégance - Cœur d'Élégance

Age du chat et date de naissance: 1 lune - 14 mars

Sexe : Femelle

Points à répartir : - Force: 100 - Vitesse: 150 - Agilité: 150.

Clan : Clan du Vent

Rang : Chaton.

Histoire :
Je suis un chaton malicieux qui adore m'amuser.Je ne fais pas grand chose du haut de mes 1 lune mais j'ai déjà du sang de guerrière en moi.Je tiens évidement de ma mère et de mon père qui sont des guerriers très puissants et forts.J'aime bien partir a l’aventure mais je n'ai que la pouponnière a visité.C'est un peu barbant et très frustrant car je n'ai pas encore découvert tout le camp.Et j'ai très hâte.J'ai encore plus envie de devenir apprentie car c'est super de chasser, combattre,.....
Tout le monde me dit que je suis très agile et vive et j'adore quand on me fait des compliments.Mon frère et ma sœur adore jouer a courir dans la pouponnière avec moi mais maman n'arrette pas de me gronder.Je ne fait rien de mal pourtant.Je suis aussi timide avec les chats que je ne connais pas.C'est un peu normale ils sont très grands et moi toute petite.C'est que certain sont très impressionnant et imposant.Je ne m'imagine pas fasse a eux au combat.Je frissonnerais a leur vue.Mon clan je l'adore car il y a une bonne ambiance et tout le monde m'aime.C'est que je suis très gentille et j'adore me pavaner.

Caractère : Je suis très malicieuse et adore jouer des tours au autre personne.J'ai aussi bien d'autre qualité mais je suis souvent timide avec l'inconnu.Je suis très joueuse avec les autres chatons,chats,.....Mon plus grand désir est de devenir une guerrière renommé comme mes parents.J'ai beaucoup d'agilité et de vif et un peu moin de force car j'ai des petites pattes fragile.Et j'adore partager ma nourriture pas comme certaine qui sont radins.


Signature & avatar : Signa':
Petite Élégance - Femelle PetiteEleganceSign

Code:
[img]http://i590.photobucket.com/albums/ss347/NuagedeLait/PetiteEleganceSign.jpg[/img]
Avatar:

Petite Élégance - Femelle Petite10
Code:
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/43/27/93/petite10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle EmptyJeu 5 Juil - 9:29

je viens d'arriver sur ce site mais je ne sais pas par ou commancer que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue105/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue120/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue175/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (175/200)

Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle EmptyJeu 5 Juil - 16:07

Clembl --> Tu dois commencer par aller lire le règlement, mais ça, ça doit déjà être fait, alors je ne te le redis pas te créer un personnage : soit tu prends un adoptable (comme Petite Élégance par exemple) et tu remplis le formulaire ici, soit tu en crées un et tu te fais une fiche de présentation en reprenant le modèle qui est dans la partie présentation (là !) et si tu as des question, tu peux les poser dans la partie réservée à cet effet (Par ici la visite !) ou sur la CB (on ne mange pas les petits nouveau, on attend un peu pour ça, donc pas de craintes à avoir pour l'instant ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle EmptyMar 13 Nov - 8:45

Combien de fois venez-vous par semaine? un peu tous les jours

Comment avez-vous découvert ce forum? en cherchant sur google

Avez-vous lu le règlement? oui


code : oki par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle EmptyDim 9 Déc - 17:01

Bienvenue parmi nous !

Vraiment navrée du temps de réponse, j'avais pas vu le sujet TT
Tout est bon, mais n'es tu pas le double compte de Boule de Soleil ? Car si je ne me trompe pas il te faudra alors attendre le mois d'ancienneté de ton 1er compte pour avoir ce 2e compte, soit demain en fait *sors* :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle EmptyMar 25 Fév - 10:37

Combien de fois venez-vous par semaine? Tout les jours.
Comment avez-vous découvert ce forum? Internet.

Avez-vous lu le règlement? Oui.
code : [MAO]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue160/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue140/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle EmptyMar 25 Fév - 10:52

Bienvenue :)

Le code est bon, il ne te reste lus qu'à mettre la signature! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle EmptyMar 25 Fév - 11:01

Voilà je les ai misent
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue160/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue140/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle EmptyMar 25 Fév - 11:20

Validé :)

Bon jeu ;) si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue200/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite Élégance - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Élégance - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle EmptyMar 25 Fév - 17:51

Élégance a le même IP que Capucine et Ange-Gardien... Et Capu est loin d'avoir ses 500 messages. :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Élégance - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Élégance - Femelle   Petite Élégance - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Élégance - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aube ~ Femelle
» Petite Aube - Femelle
» Petite Mousse - Femelle
» Petite Plume - Femelle
» Petite Flamme - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: