» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poppy's Shop [0/1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poppy's Shop [0/1] Empty
MessageSujet: Poppy's Shop [0/1]   Poppy's Shop [0/1] EmptyMar 15 Jan - 10:12

• Bienvenue chez Pavot •

Hey,Invité,comment ça va?Moi c'est Petit Pavot,une débutante en graph' qui ouvre déjà son deuxième atelier (j'en ai un sur un autre forum). Et,c'est en forgeant qu'on devient forgeron,n'est-ce pas? Alors je fais des kits,des signas ou des avatars. :D Bref,assez parlé.On va voir les règles...

♫ Le plagiat est strictement interdit ♫
♪ Pour éviter le plagiat,je signe d'un "Soriaty",alors je saurais si vous m'avez volé mes créations ♪
♫ Un formulaire existe,ce n'est pas pour les chiens! ♫
♪ Un "Bonjour, s'il te plaît, merci" fait toujours plaisir ♪
♫ Je supporte une commande,pas 2,si vous ne comprenez pas les chiffres,apprenez à compter ♫
♪ Vos images doivent être libres de droit. ♪

Le formu' des commandes

Code:
[color=violet]♣[/color] Kit,Signa ou Avatar? :
[color=indigo]♠[/color] Image(Doit être libre de droit)ou Description du chat (La description doit être complète,sinon,je ne pourrais pas vous chercher d'images.) :
[color=violet]♣[/color]  Ambiance (Sombre,Joyeuse,...) :
[color=indigo]♠[/color]Nom du Chat :
[color=violet]♣[/color] Texte 2 ° :
[color=indigo]♠[/color] Autre (Si je dois changer la couleur des yeux,si vous voulez un dégradé,etc.) :

Les champs possédant un ° ne sont pas obligatoires.

Spoiler:


Au revoir Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
Chaton
Petit Eclair


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2013

Nombre de messages : 23

PUF : Eclair , Petit

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment

Amour : Heu............

Feuille de Guerrier
Force:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue160/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue160/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue80/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (80/200)

Poppy's Shop [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Poppy's Shop [0/1]   Poppy's Shop [0/1] EmptyJeu 21 Fév - 10:32

Bonjour , est-ce que tu pourrais faire ma commande Stp ???
Il me manque plus que ça pour être validé !!!!!!!

Kit,Signa ou Avatar? :Kit stp
Image(Doit être libre de droit)ou Description du chat (La description doit être complète,sinon,je ne pourrais pas vous chercher d'images.) :description Chat blanc tigré gris et aux yeux verts emeraudes (c'est un chaton ..)
Ambiance (Sombre,Joyeuse,...) :Joyeuse et foudre
Nom du Chat :Petit Eclair
Texte 2 ° :La vitesse peut égaler la joie ...
Autre (Si je dois changer la couleur des yeux,si vous voulez un dégradé,etc.) :///

Merci infiniment , Petit Pavot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy's Shop [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Poppy's Shop [0/1]   Poppy's Shop [0/1] EmptyJeu 21 Fév - 11:53

Woaaw tu graph' trop biennnn !!


Dernière édition par Nuage Sublime le Mar 26 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
Chaton
Petit Eclair


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2013

Nombre de messages : 23

PUF : Eclair , Petit

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment

Amour : Heu............

Feuille de Guerrier
Force:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue160/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue160/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue80/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (80/200)

Poppy's Shop [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Poppy's Shop [0/1]   Poppy's Shop [0/1] EmptyVen 22 Fév - 12:44

ma commande est annulé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue200/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue100/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue100/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (100/200)

Poppy's Shop [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Poppy's Shop [0/1]   Poppy's Shop [0/1] EmptySam 23 Fév - 2:34

Coucou tu pourrai me faire la même commande que j'ai fait a petite penssée
Si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue150/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue150/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue100/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (100/200)

Poppy's Shop [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Poppy's Shop [0/1]   Poppy's Shop [0/1] EmptySam 23 Fév - 4:59

Bon sang, je sens que jvais faire un post de rappel x) Quel intérêt de faire plusieurs fois la même commande au même moment dans plusieurs ateliers ? Les gens qui font les créations peuvent pas forcément répondre dans la seconde, mais la moindre des choses c'est d'attendre leur réponse avant de poster ailleurs. Et de pas faire 3 fois la même commande pour uniquement se servir de la plus rapide... Et en plus, demander d'aller chercher la commande dans l'atelier d'un autre, c'est pas très respectueux ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue200/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue100/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue100/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (100/200)

Poppy's Shop [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Poppy's Shop [0/1]   Poppy's Shop [0/1] EmptySam 23 Fév - 6:10

Exuse moi Étoile de Nuée mais pour ma validation il me faut un signa et pour que sa soit plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue150/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue150/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poppy's Shop [0/1] Left_bar_bleue100/200Poppy's Shop [0/1] Empty_bar_bleue  (100/200)

Poppy's Shop [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Poppy's Shop [0/1]   Poppy's Shop [0/1] EmptySam 23 Fév - 6:42

Ouais je sais qu'il le faut pour la validation. Mais nan y'a pas de "pour que ce soit plus rapide". Dans ce cas tu le fais toi même si tu veux être rapide, les membres ont une vie en dehors de leur ordi. Dans ce cas tu postais dans un seul de ceux que tu pensais les plus rapides, pas plusieurs en même temps quoi oO parce que après quelqu'un d'autre va passer de son temps à te faire une signature pour "rien" ? Non, désolée mais c'est pas normal. En plus, t'as déjà une signature, là, donc l'excuse de la validation n'est pas la bonne...

Désolée de l'incrustation Pavot mais bon je vais pas laisser passer ça x).
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Poppy's Shop [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Poppy's Shop [0/1]   Poppy's Shop [0/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy's Shop [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " LoL & Woa Shop "
» « Bones Shop »
» Joy's Happiness Shop! (O/3)
» Buzz shop!
» Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: