» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joy's Happiness Shop! (O/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joy's Happiness Shop! (O/3) Empty
MessageSujet: Joy's Happiness Shop! (O/3)   Joy's Happiness Shop! (O/3) EmptyVen 27 Jan - 15:06

Salut-salut! Ici Joy! Bienvenue dans mon atelier, le Happiness Shop!

Ici, je vous feras des créas: signas, avatars, kits... Que ce soit pour ce forum ou pour un autre, je ferais de mon mieux pour vous faire plaisir! Because hapiness is beautiful!

J'accepte toutes les commandes tant que le formulaire est rempli. Tout ce que je vous demande, c'est d'être indulgents, je ne suis pas très douée!

Règlement (parce-qu'il en faut toujours un)

° Je ne prends pas plus de trois commandes à la fois (je suis pas une machine infatigable, désolée). Le nombre de commandes en cours sera toujours précisé dans le titre du sujet, donc merci de ne pas poster de commande s'il y a écrit "3/3"!

° Je suis créative, mais mon inspiration n'est pas sans limites, merci donc de remplir le pitit formu qui (je vous l'annonce) n'existe pas pour rien! Si vraiment vous n'avez pas d'idée précise, je peux improviser, mais cela prendra un peu de temps.

° Même si vous avez rempli le formu, il est possible que je change certaines choses selon mon inspiration et mes capacités. Donc s vous tenez absolument à des choses très précises, il est possible que vous deviez aller voir ailleurs! ^^ Je me réserve aussi le droit de changer votre image. Si vous tenez à ce que je la garde, précisez-le.

° Un peu de politesse ne tue personne. Utiliser toutes les touches de son claver n'a jamais provoqué d'accident non plus, j'en suis sûre. Pensez-y! ;p

° Si vous n'aimez pas ma créa, merci de le dire franchement mais gentiment. Je peux vous la refaire si vous me dites ce qui ne va pas!

° Si je tarde trop à vous faire votre commande, envoyez-moi un MP, il est possible que j'ai oublié. Mais normalement votre commande sera faite en maximum une semaine!

Le 'titi formu!


Type de créa (avatar, signa ou kit):
Pour ce forum? Si non, donnez le lien:
Si autre forum, type de personnage:
Texte:
Sous-texte (facultatif):
Image ou description précise (image à mettre entre spoiler):
Ambiance recherchée:
Autre chose?
Merci qui?

Pour le poster, faire un copier-coller du code ci-dessous.

code:

Mes Exemples:

Azur:

Etoile de Givre:

Coeur de Luciole:

Nuage de Joie:



Dernière édition par Nuage de Joie le Mar 7 Fév - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy's Happiness Shop! (O/3) Empty
MessageSujet: Re: Joy's Happiness Shop! (O/3)   Joy's Happiness Shop! (O/3) EmptyMar 7 Fév - 8:13

Quoi?! pas une seule petite commande?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joy's Happiness Shop! (O/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " LoL & Woa Shop "
» Buzz shop!
» Poppy's Shop [0/1]
» « Bones Shop »
» Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: