» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue60/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue140/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:18

    Oui moi c'est toujours oki. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:19

Ok :) Et désolée du retard :S Je m'y mets, j'éditerai ce post.

EDIT : voilà, c'est pas de l'art mais je suis très occupée ces temps-ci, comme beaucoup.

Signa:

Code:
http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/nuage_10.gif

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Avatar12

Code:
http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/avatar12.png
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue60/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue140/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:50

    Woooooooooow ! Bave Nan c'est magnifique merci beaucoup !
    Mais juste, ( désolée, hein ^^' ) tu utilises quel logiciel et quelles manip's pour faire un cadre comme celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:24

Ah, bon bah si ça te plaît c'est le principal. :) Et j'utilise Photofiltre et puis, pour faire mes cadres comme cela eh bien je tape " Photomasque " , je choisis celui qui me plaît, je l'enregistre dans Documents → Photofiltre → Masks. Puis, je vais sur Photofiltre, j'ouvre ma création et je vais dans " Photomasque " puis j'ouvre le photomasque que je voulais, je mets " transparence " et le tour est jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue60/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue140/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:25

    Merci beaucoup mais... j'ai un problème. j'ai sûrement mal compris. Quand je vais dans Photomasque et que je clique sur transparence, le photomasque laisse comme un vide à l'intérieur de l'image, mais pas un cadre... :/
    Je ne sais pas si je suis claire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:27

Ahh, c'est un que tu as télécharger ou un qui y était déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue60/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue140/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 4:19

C'est un que j'ai téléchargé, avec une forma originale comme cadre. :S

EDIT : ah non c'est bon ! :) J'ai compris mon erreur : le photomasque que j'avais téléchargé était fait de manière à ce que la forme soit déduite. ^^' Mais il y a un bouton pour inverser l'endroit réduit, juste en dessous de l'aperçu du photomasque ! :)
Merci beaucoup pour tes conseils ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 4:43

De rien. ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 5:27

Type (kit, signature, avatar...) : Avatar
Texte : Torrent Glacé
Sous-texte(s) : la surprise est la meilleure arme du guerrier
Iage(s) (une minimum) : blanc glacé
Couleurs principales : bleu marine et bleu glacé
Forme ? rectangle
Ambiance : glaciale
Autre : Bon courage

Merci d'avance je te met une photo si tu veux l'utiliser
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=safari&biw=768&bih=900&tbm=isch&sa=1&q=chat+blanc+au+yeux+bleus&oq=chat+blanc+au+yeux+bleus&gs_l=img.3...11762.24134.0.24525.47.15.0.27.0.6.1318.5111.5j1j5j1j0j1j0j2.15.0...0.0...1ac.1.5.img.iCqF4oeepuY#biv=i%7C54%3Bd%7Cglr8o65AfTisgM%3A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 5:53

Merci d'avoir commander. :) Par contre, je peux te la faire que minimum dimanche soir. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:42

Excusez-moi du DP, mais je ferme mon atelier. Vraiment désolée pour vos commandes, je n'ai pas le temps de grapher... :/ Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue50/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue150/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:21

Oh désolé j'avais pass vu merci beaucoup c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'Atelier d'un petit Minou. [FERMER POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ.]
» The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!!
» Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME
» *Pensée's atelier* OPEN (Twilight atelier)
» Nuage de Tournesol ♣♣♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: