» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hi my friends, I'm here. ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue160/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue100/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue140/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Hi my friends, I'm here. ♥ Empty
MessageSujet: Hi my friends, I'm here. ♥   Hi my friends, I'm here. ♥ EmptyMer 26 Déc - 7:35

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Hibou → Nuage du Hibou → Plume de Hibou

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 lunes.

    * Sexe : Mâle.


    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 160/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 140/200


    * Son groupe : Clan de la Rivière. ( En mémoire de Perlouille. ♥)

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton.

    * Son histoire :




    Le tonnerre gronde, le torrent d’eau s’abat sur les roches, le vent hue à leurs côtés tandis que la pénombre s’empare du monde. La voûte céleste ne scintille plus, comme si les ancêtres étaient contrariés. Un voile recouvre la pleine lune, créant ainsi une obscurité des plus totales. La foudre, l’eau et le vent semblent se déchaîner sur une danse endiablée, guidée seulement par la fureur et la force de la symphonie. Rien ne semble pouvoir calmer les éléments naturels effrénés. Le monde tourne à la vitesse de la lumière, pareil à un semblant de début d’apocalypse.

    Les nombreux félins du clan de la rivière, réveillés par cette aberration, se collaient les uns aux autres dans leur litière, roulés en boules, les yeux grandis d’effroi. Dans la tanière du guérisseur, l’animation était à son comble, rivalisant avec la tempête extérieure. Une chatte tigrée était secouée de spasmes, les plus violents les uns que les autres. Elle souffrait silencieusement mais la douleur lui déchirait la prunelle de ses yeux, et la danse nerveuse de son corps en disait plus longtemps que n’importe quel son. Le hululement caverneux d’un hibou renforçait le côté sinistre du spectacle. Le bruit de la tornade se fracassant contre les obstacles se trouvant sur son passage assourdissait les quelques félins se trouvant au chevet de la reine.

    Après de longues minutes d’agonie, un cri déchira l’orchestre de l’orage pour se mêla au hululement du volatile. Soudainement, l’orage se calma d’un coup net, laissant les pleurs du nouveau-né enlacé au bruit d’alarme de l’oiseau clôturer divinement cette ténébreuse mélodie.

    « Petit Hibou… »

    Sur ces quelques mots, Illusion d’Emeraude, l’ancienne guérisseuse, se laissa tomber à terre, affaiblie par cet accouchement des plus irréellement étranges. La petit boule tigré comme sa mère, se dissimula dans son épais pelage et ne dit plus un mot, laissant pour seul éclat de son, le singulier écoulement d’eau, ayant repris sa monotonie. Quelques flocons dansèrent sur la symphonie des vagues et vinrent se déposer sur le museau du nouveau-né. Passant ainsi du cataclysme à la douceur d’une fraîche matinée d’hiver.




    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Petit Hibou est une vraie boule d'énergie. 3 lunes à peine passées, que sa mère ainsi que les autres reines ont déjà marre de le supporter et de l'avoir dans les pattes. Cela dit, il n'est pas méchant. Il aime jouer avec les autres chatons, et est avide de savoirs. Il fourre son nez partout, ce qui lui coûte beaucoup de remarques désobligeantes de la part des guerriers et ce qui lui ramène souvent des ennuis.
    Le chaton passe le trois quart de son temps dans la tanière des anciens à écouter leurs fabuleuses histoires. Il est très curieux et veut toujours tout savoir, et il n'hésite pas à prendre des initiatives, même les plus farfelues, pour arriver à ses fins. Certes, il a beaucoup de ressources, et le courage et la détermination d'arriver à ses fins aussi.
    Par contre, il est très entêté, peut-être un peu trop ambitieux, et extrêmement susceptible.
    Dans sa petit tête de chaton, tous les clans sont ses ennemis, et être ami avec un membre d'un autre clan reviendrait à trahir son propre clan.
    Il se renferme aussi beaucoup sur lui, préférant quelque fois rester seul plutôt qu'aller jouer avec les autres.
    En bref, il a un caractère fort variable, et exagère toujours toutes les situations, même les plus banales.


    * Son physique : (facultatif)

    Petit Hibou a un pelage tigré et des iris émeraude tout comme sa mère, Illusion d'Emeraude. Mais contrairement à sa silhouette svelte, le petit mâle est déjà bien costaud pour son âge et est plus fort que la plupart des chatons de la pouponnière. Sa carrure promet d'être à la hauteur de ses ambitions. ~

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    Gertrude. Guitare

    * Mon PUF :

    Rainbow pour le graphisme, mais ici c'est Can. ~

    * Ce que j'aime : (facultatif)
    Le graphisme, l'écriture, le dessin, lire, la photographie et La Guerre des Clans, pardi. ♥

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    J'aime tout, moi. Canard ! *meurs*

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)

    J'ai des bas nylon bordeaux mais ils arrivent à la cheville. x)
    Mais je vais mettre des noirs pour sortir. \o/


    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?

    Tous les jours. ♥

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)
    Ben je pense qu'il est très positif, hein. Sinon je serais partie depuis le temps. x')
    Par contre, Halloween c'est passé depuis un baille les p'tits choux. D:


    * Comment l'ai-je découvert ?
    Grâce à ma Cucul, y'a près d'un an. ♥

    * Règlement lu ? Y'a un an, oui. ;D

    * Le code : J'ai des poils de chat dans on café. ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue50/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue150/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue200/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Hi my friends, I'm here. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hi my friends, I'm here. ♥   Hi my friends, I'm here. ♥ EmptyMer 26 Déc - 8:39

    Re Cannouille !
    Mais c'est qu'il a l'air mignon ce petit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue100/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue100/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue200/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Hi my friends, I'm here. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hi my friends, I'm here. ♥   Hi my friends, I'm here. ♥ EmptyMer 26 Déc - 14:00

    Re-bienvenue Can'!
    Amuses-toi bien avec ce p'tit Hibou!
    J'espère qu'on aura l'occasion de Rp, Petite Rosée est du même âge <33
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue85/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue130/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue185/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (185/200)

Hi my friends, I'm here. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hi my friends, I'm here. ♥   Hi my friends, I'm here. ♥ EmptyMer 26 Déc - 22:07

Re bienvenue ô grande Canelle! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue150/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue150/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue100/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Hi my friends, I'm here. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hi my friends, I'm here. ♥   Hi my friends, I'm here. ♥ EmptyJeu 27 Déc - 6:28

Rebienvenuuuuuuue :D

Code bon, te manque que la signature !
Pour le design, on sait on sait, on y travaille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue160/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue100/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue140/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Hi my friends, I'm here. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hi my friends, I'm here. ♥   Hi my friends, I'm here. ♥ EmptyJeu 27 Déc - 7:56

Merciiiiiiiiiiii. ♥
Oh oui Rêves, ça serait avec grand plaisir!<33

Voilà, j'ai fais vite fait une petite signa. :D (Comme le grapheur que j'ai engagé n'a rien réussi. è__é )
J'suis contente de l'apprendre, pour le design. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue150/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue150/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hi my friends, I'm here. ♥ Left_bar_bleue100/200Hi my friends, I'm here. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Hi my friends, I'm here. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hi my friends, I'm here. ♥   Hi my friends, I'm here. ♥ EmptyJeu 27 Déc - 10:10

Je te doooonne la vie Pinoccio ! /PANTOUFLE/
Validé, bon jeu avec le n'Hibou !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Hi my friends, I'm here. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hi my friends, I'm here. ♥   Hi my friends, I'm here. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi my friends, I'm here. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: