» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ La joie de la séparation ... u_u

Aller en bas 
AuteurMessage
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
~ La joie de la séparation ... u_u Left_bar_bleue100/200~ La joie de la séparation ... u_u Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~ La joie de la séparation ... u_u Left_bar_bleue190/200~ La joie de la séparation ... u_u Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
~ La joie de la séparation ... u_u Left_bar_bleue110/200~ La joie de la séparation ... u_u Empty_bar_bleue  (110/200)

~ La joie de la séparation ... u_u Empty
MessageSujet: ~ La joie de la séparation ... u_u   ~ La joie de la séparation ... u_u EmptyDim 30 Sep - 15:58

    ~ Mon titre doit légèrement vous mettre sur la voie .. 8D En effet mes parents sont nouvellement séparés et commence enfin l'enfer du "les gosses un week end sur deux". Et le week-end prochain, je suis chez ma mère où il n'y a pas encore de ligne internet. Du moins aux dernières nouvelles D8 Donc il se peut grandement que je ne sois pas la ce week end à partir du vendredi soir. J'vous l'avoue ça m'énerve un peu car le week-end c'est le moment où je peux RP le plus plus, mais bon 8D Je peux pas faire venir comme par magie internet dans l'appart' de ma mère x) Si jamais elle l'a avant la fin de la semaine alors tant mieux pour moi sinon bah ... tant pis :DD

    Vouâla comme ça vous êtes prévenu et vous comprendrez pourquoi je ne serais sûrement pas là ce week-end :3 Bêussssssous ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
 
~ La joie de la séparation ... u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Joie [Ombre]
» MA PRESENTATION JE M'APPELLE Petite Joie
» Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?
» « Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.» l feat Cascade . l
» Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: