» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? Empty
MessageSujet: Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?   Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? EmptyMer 25 Jan - 13:52

Salut-salut!!!

Je recherche un compagnon pour ma petite Nuage de Joie, qui va être apprentie-flèche à l'Ombre. J'aimerai bien un compagnon qui soit aussi apprenti à l'Ombre, mais sinon c'est pas grave, j'aime tout le monde, peut importe le Clan ou la rang! :D

Pour sa petite descri^ption, Nuage de Joie est une jeune chatte couleur sable et rayée, petite et fine, toujours heureuse et qui aime la vie! Elle sera capable de rendre n'importe qui heureux! Guitare (pourquoi ce smiley, me demanderez-vous? Eh ben... Aucune idée.)

Ah oui, niveau RP, je suis plutôt douée quand j'ai de l'inspiration, et je suis très active,, au moins un ou deux rp's par jour, souvent plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? Empty
MessageSujet: Re: Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?   Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? EmptyMer 25 Jan - 17:12

Bonsoir !

Je proposerais bien Nuage d'Héron pour Nuage de Joie, apprentis du clan de l'ombre pour être guerrier, uni gris, de taille moyenne, costaud mais pas exessivement massif. Calme, inteligent à l'humeur changeante =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? Empty
MessageSujet: Re: Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?   Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? EmptyJeu 26 Jan - 11:03

Eh bien ça me va très bien ça! On se fait un rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? Empty
MessageSujet: Re: Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?   Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? EmptyJeu 26 Jan - 11:58

Avec plaisir ! ^^

Où ? qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? Empty
MessageSujet: Re: Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?   Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? EmptyJeu 26 Jan - 12:59

Je veux bien commencer si ça te convient ^^ Tu as une préférence pour l'endroit ou je choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? Empty
MessageSujet: Re: Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?   Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? EmptyJeu 26 Jan - 14:02

Tu peux commencer ^^

Pour le lieu je n'es pas d'envie particulière, simplement dans le territoire de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? Empty
MessageSujet: Re: Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?   Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? EmptyVen 27 Jan - 9:41

Ok, j'y vais, et je te mp quand il est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? Empty
MessageSujet: Re: Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?   Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti pour moi ?
» Un(e) apprenti(e) pour Glace Divine ?
» Compagnon pour Solstice de Nuit
» Petit compagnon pour future guerrière ?
» Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: