» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty
MessageSujet: 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]   4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] EmptyMer 15 Oct - 6:41

Je me lance dans la fanfic' donnez-moi votre avis


Dans une tanière plongé dans l'ombre quasi complète, une vieille chatte regarde le ciel de façon compulsive. Dans sa tête défile des images, toutes plus étranges les unes que les autres:

Quatre jeunes chats se battant seuls contre une armée, sur un fond que la vielle guérisseuse peine à reconnaître: la Grotte de la Vie...
Les mêmes jeunes chats, beaucoup plus jeunes, blottis contre le même flanc...
Toujours les mêmes félins, sur le rocher, aux Quatre Chênes...Comme des chefs...

Le flot d'images est soudainement interrompu par un chaton d'à peine six lunes qui murmura à son ainé:

"- Quatre chatons viennent de naître, Pelage de Pavot. Leur mère attend la réponse du clan des Étoiles concernant leurs avenirs."

Pelage de Pavot plante ses griffes dans le sol et murmure:

"- Quatres chatons..."


Avant de lancer, plus fort:

"- Va me chercher Étoile de Roche. Je dois lui parler."


Le chaton rétorque:

" - Mais..."

La vielle chatte se tourne vers lui, détournant pour la première fois de leur échange la tête des étoiles. Elle retrousse les babines et dit:

-" Va chercher notre chef, Nuage de Bruyère. Ou je m'assure que tu ne devienne jamais guérisseur!"


Nuage de Bruyère écarquille les yeux et obéit. Son mentor serait bien capable d'exécuter sa menace. Dans toute la forêt, elle est connu pour deux choses: ses colères monumentales et son don pour les prophétie.
Avant de sortir de la tanière, Nuage de Bruyère jette un dernier regard vers Pelage de Pavot mais celle-ci s'est remis à contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]   4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] EmptyVen 24 Oct - 10:39

Ah c'est super intéressant, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Left_bar_bleue100/2004 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Left_bar_bleue155/2004 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Left_bar_bleue155/2004 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty_bar_bleue  (155/200)

4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]   4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] EmptyJeu 18 Déc - 11:55

bah oui on veut la suite nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]   4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] EmptyMer 13 Mai - 1:48

oui oui la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]   4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] EmptyMar 14 Juil - 4:29

Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Left_bar_bleue170/2004 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Left_bar_bleue100/2004 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Left_bar_bleue130/2004 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty_bar_bleue  (130/200)

4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]   4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] EmptyLun 31 Aoû - 1:48

Ouais, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]   4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] EmptyMar 1 Sep - 2:18

Oui, il faut que je m'y remette^^ La suite arrivera... mais je sais pas trop quand^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]   4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] EmptyMar 1 Sep - 13:39

Je veux la suite moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]   4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] EmptyJeu 15 Oct - 10:41

WAW moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]   4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan
» L'Eclat du Destin. ~
» Destin Croisé
» Le destin de Fleur de Feu
» Des liens avec un Phénix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: