» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patte de Givre miss sang impur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Givre miss sang impur... Empty
MessageSujet: Patte de Givre miss sang impur...   Patte de Givre miss sang impur... EmptyMar 16 Fév - 12:36

Nom de votre chat : Patte de Givre
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 3 lunes
Sexe : femelle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie)[/i] :
Force : 133
Vitesse : 134
Agilité : 133

Clan : Clan du vent
Rang : Chaton
Histoire :Patte de Givre naquit en plein mal vert, le premier jour de neige de l’année, d’où son nom. Ses frères furent tour à tour emporté par cette maladie. Sa mère, Lune de Saphir y succomba également, la faisant orpheline puisque son père, Griffe de Métal venait du clan de l’Ombre. Heureuse coïncidence (enfin pas vraiment heureuse), Fleur d’Or perdit l’un de ses petit et excepta de s’occuper de la petite femelle. La petite devint très vite autonome et dut faire énormément d’effort pour que son clan maternel l’accepte totalement. Son pelage blanc la fit remarquer partout où elle allait, et au début, attira toutes les histoires et les regards sur elle. Une nuit, elle échappa à la vigilance des reines et fit une escapade nocturne, histoire de tester l’affection de son clan. Le lendemain, deux patrouilles furent envoyées à sa recherche. Son pelage lui permit de se cacher et on ne la retrouva qu'au soir, complétement affamée. Satisfaite du résultat, elle ne renouvela pas l’expérience. Elle attend avec hâte le moment où elle sera nommée apprentie.
Caractère : Patte de Givre est très rentre dedans et impulsive. Elle ne réfléchit pas du tout avant d’agir et aime que les autres fassent attention à elle. Très fidèle à son clan, elle n’a peur de rien et désobéi souvent. Elle aime la hauteur et la neige. Facétieuse, elle ne prend presque rien au sérieux. Elle ne montre jamais ses sentiments et rêve de rencontrer son père Griffe de Métal. Joyeuse et enjouée, elle met tout le monde de bonne humeur malgré ses bêtises très fréquentes. Elle adore jouer. Elle se fait facilement des amis. Maligne et rusée, elle joue souvent des tours aux autres chats, mais jamais bien méchants. Elle est pleine de bonne volontée et super active. (sa mère la qualifie de "increvable")

Combien de fois venez-vous par semaine ? It’s depends… J’essaye un maximum de fois, mais comme je suis trèèès souvent punie bah voilà… (Si c’est le cas, je préviendrais)
Comment avez-vous découvert ce forum ? Bah, en fait je suis fan de la guerre des clans et je cherchais un good rpg ! (j’ai flashé sur celui la XD).

Avez-vous lu le règlement ? Oui, plusieurs fois même^^

Code :It's Okaye by Lumi



Dernière édition par Patte de Givre le Mar 16 Fév - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Givre miss sang impur... Left_bar_bleue170/200Patte de Givre miss sang impur... Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Patte de Givre miss sang impur... Left_bar_bleue100/200Patte de Givre miss sang impur... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Givre miss sang impur... Left_bar_bleue130/200Patte de Givre miss sang impur... Empty_bar_bleue  (130/200)

Patte de Givre miss sang impur... Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre miss sang impur...   Patte de Givre miss sang impur... EmptyMar 16 Fév - 12:37

Bienvenue! =)
Tout à l'air bien! Tu peux jouer. ^^
Pour la couleur de ton nom et les points, faudra attendre Etoile de Sable. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Givre miss sang impur... Left_bar_bleue70/200Patte de Givre miss sang impur... Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Patte de Givre miss sang impur... Left_bar_bleue130/200Patte de Givre miss sang impur... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte de Givre miss sang impur... Left_bar_bleue200/200Patte de Givre miss sang impur... Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Givre miss sang impur... Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre miss sang impur...   Patte de Givre miss sang impur... EmptyMar 16 Fév - 12:38

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit =D
Ronce à tout dit (j'ai pas eu le temps de poster mon message juste de valider le code u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Givre miss sang impur... Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre miss sang impur...   Patte de Givre miss sang impur... EmptyMar 16 Fév - 13:01

Welcome sur le forum et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Givre miss sang impur... Left_bar_bleue110/200Patte de Givre miss sang impur... Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Patte de Givre miss sang impur... Left_bar_bleue155/200Patte de Givre miss sang impur... Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Patte de Givre miss sang impur... Left_bar_bleue135/200Patte de Givre miss sang impur... Empty_bar_bleue  (135/200)

Patte de Givre miss sang impur... Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre miss sang impur...   Patte de Givre miss sang impur... EmptyMar 16 Fév - 16:59

    Ahah, une de ces compétitions entre Soleil et Ronce! :p (vous inquiétez pas mes ptits chous, demain si j'ai le temps, je vais vous donner du boulot. Faut juste que je prépare le terrain ;D)

    Bienvenue Patte de Givre!
    It seems like you enjoy speaking english, don't you? p_q
    Bon jte mets tes points, tout ça, je locke et déplace (motivée ce soir)
    J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Givre miss sang impur... Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre miss sang impur...   Patte de Givre miss sang impur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Givre miss sang impur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Givre *
» Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)
» I'll miss you <3
» Design n°11: Don't miss the Butterfly
» Coeur de Sang by Sanglou x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: