» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LGDC Dawn [Partenariat]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue50/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue150/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue200/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (200/200)

LGDC Dawn [Partenariat] Empty
MessageSujet: LGDC Dawn [Partenariat]   LGDC Dawn [Partenariat] EmptyJeu 2 Aoû - 4:32



LGDC Dawn

Concept

Ce Forum est basé sur la célèbre saga d'Erin Hunter. L'histoire se déroule en même temps que la série mais ici, il n'y a jamais eu d'exil et le Clan du Ciel n'a jamais été chassé. Incarne un chat et rejoins-nous dans une folle aventure! - Histoire à venir au fil du RPG -


Statistiques

Nous avons 38 Chats qui ont miaulé 751 fois, le dernier Chat venu est Feuille de Menthe, le forum a été créé le 06/07/12


Explications

Le forum a ouvert il y a un mois pile poil et nous comptons 38 membre actifs déjà. le forum est actif, avec un bon niveau RPG, très prometteur et quelques postes de guérisseurs et d'espions sont à promouvoir. Malgré le faible nombre de membres, notez sa jeunesse, seulement un mois ! Dans deux mois nous pourrons sûrement compter le quart de ce nombre en plus.
De plus, le concept est différent, regroupant les quatre Clans sans que jamais Etoile de Feu n'est existé. Attention, le forum ne parle pas du passé, mais du présent, sans les héros initiaux, rajoutant beaucoup de sévérité au Code du Guerrier.
D'avance merci (:

PS; Je suis Etoile de Verre 8D



Boutons

88*31
[http://lgdc-dawn.forumactif.fr/]LGDC Dawn [Partenariat] 120709040651402811[/URL]

Code:
[http://lgdc-dawn.forumactif.fr/][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/120709040651402811.jpg[/img][/URL]

100*35
LGDC Dawn [Partenariat] 120709040709196582

Code:
[URL=http://lgdc-dawn.forumactif.fr/][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/09/120709040709196582.jpg[/img][/URL]



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue150/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue150/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue100/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (100/200)

LGDC Dawn [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: LGDC Dawn [Partenariat]   LGDC Dawn [Partenariat] EmptySam 4 Aoû - 9:01

Coucou !

En effet, 40 en environ un mois c'est un très bon début :)
Cependant le côté RP ne m'a pas l'air très actif pour le moment :/
De plus, vous parlez de postes "d'espions"... Ce qui me fait penser aux flèches de ce forum ci, qui je le rappelle sont également des félins très agiles, rapides, discrets, chargés d'espionner les Clans adversaires. Une idée de Shoom qui appartient entièrement à ce forum. J'aimerais donc avoir un peu plus d'explication à ce sujet o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue50/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue150/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue200/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (200/200)

LGDC Dawn [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: LGDC Dawn [Partenariat]   LGDC Dawn [Partenariat] EmptySam 4 Aoû - 10:00

    Au départ, l'idée est venue de Rorose sur un autre forum, garde-frontières qui étaient là depuis déjà longues années. L'ancien forum de Krys (la première version de Dawn) les a repris avec la permission de Rorose et puis dans la V (le forum pile avant Dawn) nous les avions renommé Espions. Je pense que ces rangs ne sont que coïncidences, mais si tu veux une explication tu devras t'expliquer personnellement avec Rorose car elle nous a donné la permission d'utiliser l'idée qu'elle a implanté il y a plus de trois ans déjà (:
    Concernant l'activité RPG... Bon, je suppose qu'on peu attendre le mois de septembre ^__^ C'est les vacances, ne l'oublions pas, et comme le RPG a ouvert il y a... Un mois à peu près, je pense que ça va le faire, enfin tu as raison sur ce point ça doit s'améliorer =/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue150/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue150/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue100/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (100/200)

LGDC Dawn [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: LGDC Dawn [Partenariat]   LGDC Dawn [Partenariat] EmptySam 4 Aoû - 10:12

Nan mais j'vous accuse de rien, je voulais juste savoir si c'était similaire à nos flèches ou pas, histoire de me renseigner ^.^ vu que y'a trop d'affaires de plagiat à mon goût ces derniers temps xD

On va attendre l'avis des autres admines, et puis au pire tu pourras reposter vers septembre ^^ c'est clair qu'avec les départs vacances, tout le monde tourne au ralenti je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Griffon
Invité




LGDC Dawn [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: LGDC Dawn [Partenariat]   LGDC Dawn [Partenariat] EmptySam 3 Nov - 5:37

Bonjour, je suis Admin de LGDC Dawn (:
Ce partenariat est-il toujours d'actualité? :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue100/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue160/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue140/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (140/200)

LGDC Dawn [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: LGDC Dawn [Partenariat]   LGDC Dawn [Partenariat] EmptyJeu 18 Avr - 7:41

Le forum comme il est maintenant m'a l'air un bon partenaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue100/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue160/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
LGDC Dawn [Partenariat] Left_bar_bleue140/200LGDC Dawn [Partenariat] Empty_bar_bleue  (140/200)

LGDC Dawn [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: LGDC Dawn [Partenariat]   LGDC Dawn [Partenariat] EmptySam 3 Mai - 9:38

Et maintenant c'est plutôt mort o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC Dawn [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: LGDC Dawn [Partenariat]   LGDC Dawn [Partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC Dawn [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat lgdc
» Un p'tit partenariat avec LGDC war and anarchy ?
» [Partenariat] LGDC
» » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]
» Lgdc-mysteryofforest (partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: