» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   Left_bar_bleue60/200Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   Left_bar_bleue200/200Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   Left_bar_bleue140/200Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   Empty
MessageSujet: Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~    Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   EmptyVen 27 Juil - 3:51

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous ! ♥

Voilà le carnet de ma petite Thunder, qui nous dévoile sa vie, pour le meilleur et pour le pire...

fiche créée par littleharleen



Welcome in my diary...
Loin des apparences, Nuage du Destin est une chatte au caractère et à l'histoire hors du commun. J'espère qu'ils te plairont, et que ces informations te serviront à juste titre. Cependant, je me dois de te prévenir... sache que son passé recèle des secrets qui ne seront sûrement jamais découverts, et son histoire des évènements que même les mots ne pourront jamais assez décrire. Tu pénètres dans cet endroit, entre ces lignes intrépides, à tes risques et périls. Mais ton esprit risque de porter à jamais l'empreinte de cette lecture...





Sommaire :

En général
Son caractère
Son physique
Son histoire
Ses liens
Flash-back
Les RPs





Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   1361362219
Patte du Destin ~ Nuage du Destin ~ Fatalité du Destin

En général ♔ Caractère ♔ Physique ♔ Histoire ♔ Liens ♔ Flash-back ♔ RPs
En général

♦ Nom : Patte du Destin ~ Nuage du Destin ~ Fatalité du Destin
♦ Âge: 6 lunes
♦ Sexe: ♀
♦ Clan : Clan du Tonnerre
♦ Rang : Apprentie-flèche
♦ Meilleur domaine : Vitesse
♦ Date de naissance : 22 juillet 2012
♦ Ses goûts : ♥ -> les odeurs du printemps, les nouvelles rencontres, les courses, apprendre et s'exprimer librement
♥ pas -> la solitude, l'automne et la mélancolie qu'elle lui inspire, les dilemmes, la lâcheté, l'arrogance
Physique
Nuage du Destin est une femelle au physique des plus attrayant. Elle tient presque tout, hormis ses rayures crèmes, de sa mère. Son pelage est d'un argenté pur, strié de minces rayures plus claires. Sa silhouette est des plus élancée, avec ses longues pattes fines, atouts de vitesse et d'agilité, et sa queue, qui est de la même forme effilée. Ses griffes sont longues et aiguisés, et ses crocs ivoire ne laisse pas de répit aux gibier. Sa démarche est d'une grâce envoûtante, leste et appuyée. Mais le plus fascinant est son regard, d'un bleu intense, profond, abyssal, qui semble refléter la profondeur de son âme, et dans lequel chacun se noie, se perd, égaré... Tout comme elle l'est.
Caractère
♦ Entêtée ♦ Attentionnée ♦ Solitaire ♦ Rêveuse ♦ Délicate ♦ Hésitante

Personne ne pourra jamais voir à travers les yeux de Nuage du Destin, la comprendre, car elle même ne le sait pas. Sa vie trop vite chamboulée, les bases instables de sa vie trop facilement ignorée, et sa jeunesse manquante lui ont façonné un caractère peu commun. Âgée de six lunes seulement, Nuage du Destin raisonne avec une facilité mais aussi une complexité déconcertante. Ses propos ne sont jamais simples ni futiles, et chacune de ses erreurs reste gravée en elle au fer rouge. Toutes les choses permettant à une créature d'avoir un équilibre de vie ne sont pas réunies pour elle, et elle a du apprendre à avoir sa propre vision des choses, de la vie, des gens... Et d'elle. Car derrière ce physique surprenant se cache un cœur jeune, mais blessé par tant de coups incurables qu'il parait des plus vieux. Et c'est sûrement pour cette raison qu'elle réfléchit comme tel...
Mais ce ne sera à jamais qu'une incertitude.

Histoire
La première partie de l'histoire de Nuage du Destin, à cette période Patte du Destin, a commencé quelques jours seulement avant sa sixième lune, lors d'une journée caniculaire... Ce jour là, une chaude brise soupirait dans les branches des arbres qui bordait le camp, et le soleil dardait ses rayons brûlants sur l'herbe émeraude qui le tapissait. La chaleur avait fait fuir les meilleurs proies, et le Clan, manquant de gibier, avait dû lancer presque tout ses guerriers en expédition de chasse. Tout paraissait si paisible et familier à la jeune chatte... jusqu'à ce que l'arrivée du lieutenant, chargé de leur protection, dans la pouponnière bouleverse tout. Nuage du Destin s'attendait à voir un de ces nombreux chat qui venait féliciter sa mère et admirer ses yeux d'un bleu profond ainsi que ses pattes étonnamment longues, mais le lieutenant lançait des regards affolés autour de lui, et sa fourrure d'ordinaire si soyeuse était maculée de sang et de boue.
- Nous sommes en danger... haleta-t-il.
La mère de Nuage du Destin était couchée sur le flanc, songeuse. Sa mise bas avait été très dure, et ses deux autres chatons étaient morts. Elle faisait de son mieux pour dissimuler son chagrin à la jeune chatte mais cette dernière voyait bien toute la déception qui emplissait les yeux de sa mère.
Cependant, l'arrivée soudaine du guerrier la tira de ses pensées et elle se redressa tant bien que mal sur sa litière de mousse.
- Que ce passe-t-il ? demanda-t-elle
- J'ai surpris une expédition ennemie rôder sur notre territoire. Ils veulent lancer une attaque surprise pour nous dérober nos dernières provisions ! Un guerrier m'a repéré et la lutte a été longue mais j'ai réussi à venir jusqu'ici... Je ne crois pas que je pourrai prévenir les autres avant leur arrivée...
Comme pour accentuer ses paroles, ses pattes se mirent à flageoler et sa respiration se fit plus difficile. Cependant, quand ses yeux désespérés se posèrent sur la petite chatte, ils s'illuminèrent.
- Je sais ! Ta fille, regarde ses pattes ! Elle doit courir plus vite que n'importe quel guerrier...
- Mais elle est si jeune, et... objecta la mère affolée, craignant de perdre sa seule enfant.
Le lieutenant lui jeta un regard insistant.
- Elle est notre seul espoir.
Puis face à la mine résignée de la chatte il se pencha sur Nuage du Destin :
- Écoute-moi bien petite. Suis-moi et ne pose pas tes pattes à un autre emplacement que moi. Compris ?
Elle hocha mécaniquement la tête, consciente de la gravité de la situation. Alors, le lieutenant s'élança et elle couru à sa suite laissant derrière elle sa mère rongée d'inquiétude.
Elle n'avait pas le souvenir d'avoir jamais couru si vite. Le paysage défilait à une vitesse vertigineuse et ses coussinets écorchés la brûlaient. Mais elle parvint de nombreuses fois à dépasser le guerrier et dû ralentir pour le laisser passer. Malheureusement, alors qu'ils allaient toucher au but, le chat s'écroula, dévoré de fatigue et de douleur.
- Continue... la route... le long du... ruisseau... murmura-t-il d'un ton rauque avant de s'évanouir.
Nuage du Destin sentit l'angoisse la gagner mais se souvint de sa mission : alerter les autres membres du Clan avant l'attaque. Elle se concentra sur cette seule pensée, balayant toutes ses peurs pour l'accomplir. Elle se mit à courir plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait, le monde entier devenant flou autour d'elle, et n'ouvrant les yeux que pour vérifier que ses pattes martelaient toujours les berges du ruisseau.
Enfin, elle aperçut l'expédition de chasse et balbutia d'une traite, bien qu'elle soit à bout de souffle :
- Une patrouille ennemie va attaquer le camp pour nous voler notre gibier.
Puis le sol se déroba sous ses pieds.
Quand elle se réveilla, de nombreuses personnes était près d'elle. Parmi ceux là, se trouvait sa mère, le sourire éclatant, vide de toute déception, qui contait et racontait comment elle avait appelé sa fille au devoir.
Quelques jours plus tard, quand vint le jour de son baptême, le chef la baptisa " Nuage du Destin " en souvenir de ce jour où le destin du Clan reposait sur ses épaules, enfin, ses pattes.


Flash-back
Mon nom était Perle de Rosée, flèche digne du Clan du Tonnerre. J'étais d'une beauté extraordinaire, sublime, radieuse... nul ne pouvait me résister. Un seul sourire suffisait à les faire tomber, mais j'en aimais un, un... Un seul, merveilleux. C'était un guerrier courageux, loyal, large d'esprit... son pelage était doré comme l'astre qui illumine nos journées... Son nom, je l'ai encore sur ma langue comme une fragrance sucrée, était Fantasmagorie de l'Aube. Un nom fabuleux qui lui allait à merveille... Et il m'aimait en retour, un amour puissant, que nul ne pouvait détruire... Mais il se faisait vieux, et voulait des chatons. Moi je n'étais pas prête. Encore à la fleur de l'âge, je batifolais, mue par tous ces regards jaloux de femelles, et désireux de mâles...
Mais le bonheur est de si courte durée...
Ce jour-là, j'étais partir chasser en solitaire, avec l'envie de dégourdir mes longues pattes argentées. Je courais avec grâce, et même les proies semblaient tomber dans mes subtils filets...

Liens

♦ Mère ( PNJ ) : Perle de Rosée
♦ Père ( PNJ ) : Fantasmagorie de l'Aube
♦ Mère adoptive : Yeux de Lune
♦ Frère / Sœur : aucun(e)
♦ Confidente : Nuage de Mimosa
♦ Ami(e)s : Œil de Tigre ~ Fantôme Noir ~ Patte Enflammée ~ Nuage de l'Orchidée
♦ Connaissances : à compléter
♦ Soupirant : Œil de Tigre ~ Fantôme Noir

RPs en cours

Avec Nuage de Mimosa / Rivière de Cristal : Le froid sur mon cœur déjà gelé
Avec Sirop d'érable : une découverte plutôt inattendue
Avec Nuage de Mimosa / Fantôme Noir : Une journée qui s'annonce agréable
Avec Plume Irisée : Le début d'une belle amitié
Avec Nuage d'Orchidée : Assemblée
Avec Feuille Rouge : confie-moi tes secrets...
Avec Nuage de Mimosa / Fantôme Noir / Œil de Tigre : L’Amour est éternel mais même l'éternité a un commencement...
Avec les Thunders : Réminiscence
Avec Tigre : Quelle histoire !
Avec Patte Enflammée ; Mélancolie rythmée par un ballet diaphane
Avec Nuage d'Aurore : Rencontre... mouvementée.
Avec Yeux de Lune : Love is an Illusion
Avec Nuage de Mimosa / Nuage de Libellule : La vie nous réserve de grandes surprises. Des bonnes… et des mauvaises.

eden



Merci beaucoup d'être passé(e), - j'espère que ça t'a plus ;) - et n’hésite pas à revenir, j'essaierai de le mettre à jour le plus souvent possible... ! ♥

Tintin


Dernière édition par Nuage du Destin le Dim 24 Fév - 7:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~    Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~   EmptyDim 30 Sep - 1:07

C'est beauuuuuu !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !
» Tнє Čяуѕтαℓ'ѕ αят Ouvert ! [0/4]
» L' αʈєℓιєя Ambuℓαηʈ quɨ déŦιℓє
» Présentation : Nuage du Destin
» ~ Carnet de Nuage du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: