» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Carnet de Nuage du Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
~ Carnet de Nuage du Destin  Left_bar_bleue60/200~ Carnet de Nuage du Destin  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
~ Carnet de Nuage du Destin  Left_bar_bleue200/200~ Carnet de Nuage du Destin  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
~ Carnet de Nuage du Destin  Left_bar_bleue140/200~ Carnet de Nuage du Destin  Empty_bar_bleue  (140/200)

~ Carnet de Nuage du Destin  Empty
MessageSujet: ~ Carnet de Nuage du Destin    ~ Carnet de Nuage du Destin  EmptyLun 18 Fév - 5:36

    Coucou Invité ! :)

    J'espère que tu as lu mon carnet ! :DD ( si c'est pas fait, dépêche toi, vilain matou è-é ! : clique ! )

    Bon alors c'est ici que tu pourras poster tous tes commentaires, pour le meilleur et pour le pire. Évidemment tu as le droit de critiquer, mais s'il-te-plait, dis ce qu'il ne va pas pour que je puisse apprendre de mon erreur ! ♥ ;)

    Voilà !
    Tintin
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Carnet de Nuage du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de Pila, le destin unique d'un chaton abandonné
» La vie de Nuage de Perle Carnet
» Carnet d'Agi'
» Commentaires la vie de Nuage de Perle Carnet
» Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins :: Commentaires des Carnets-
Sauter vers: