» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit Topaze x Shadooooww

Aller en bas 
+2
Etoile du Perroquet
Nuage de Topaze
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue50/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue200/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptyVen 29 Juin - 4:16

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Topaze - Nuage de Topaze - Éclat de Topaze
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 0 lune
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :50 /200
      Vitesse :200 /200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Shadow Powaa
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Dans le clan de l’Ombre, deux chats étaient amis de longue date. L’un était d’ailleurs le chef du clan. Étoile de la Nuée, était une belle chatte rousse et blanche. L’autre était un matou entièrement noir et d’ailleurs un meurtrier notoire du clan de l’Ombre. Il avait déjà tué plusieurs chats et tout le clan le savait. Et bien ces deux félins là s’aimaient. Ils étaient même éperdument amoureux l’un de l’autre. Un jour, Étoile de la Nuée se rendit compte qu’elle attendait des chatons. Malheureusement, la grossesse se passa mal. La future maman était tellement stressée par les problèmes de son clan qu’elle tomba dans une sorte de dépression. Ce qui n’est pas le meilleur pour des chatons.
    Heureusement pour la meneuse, la mise bas se déroula bien, et pour elle, et pour ses chatons. 4 jolies boules de poils. 3 femelles et 1 mâle. (girl powaaaaaa !). Petit Topaze, Petite Coccinelle, Petite Luciole et Petit Caraïbe pour le mâle. Mais les 4 petits naitront et grandiront en restant dans l'ignorance quant à la personne qu'est leur père. Car ils ne sauront pas qui il est.



    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Toto est une jeune chatte huum comment dire ? Turbulente, joueuse et très aventurière ! Ce sera la première à entrevoir l’idée de s’enfuir du camp pour découvrir le monde qui l’entoure. Elle s’avèrera être très maligne et intelligente ainsi que stratège. Elle sera réfléchie dans ses décisions et réfléchira longtemps avant de se lancer dans quelque chose. Topaze est sociable et se fait des amis très facilement. D’ailleurs elle est très possessive envers ceux qu’elle aime et est très serviable avec ceux de son clan. Par contre elle est très susceptible. Si quelqu’un commence à lui courir sur le haricot, elle commencera à crier et pourra même se battre avec le chat en question.

    * Son physique : (facultatif)
    Topaze est une jeune chatte, toute petite et frêle aujourd'hui, mais plus tard elle sera très élancée et aura des pattes très musclées et puissantes. Son poil est d'un blanc soyeux mais quelque peu en bataille du fait qu'elle ne s'en occupe presque pas. Au milieu de cette immensité de blancheur se trouvent deux yeux d'un bleu d'azur intense.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Tina
    * Mon PUF : Laury
    * Ce que j'aime : (facultatif) Moi ! *meure*
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Toi ! *meure*
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Tong !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) C'est beau le violet *-*
    * Comment l'ai-je découvert ? Sais plus ..

    * Règlement lu ? Il y a longtemps mais oui ^^"
    * Le code :
Okay par Nuée


Dernière édition par Petit Topaze le Sam 30 Juin - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue50/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue200/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptyVen 29 Juin - 6:36

    Eh bien re p'tit Toto ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue100/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptyVen 29 Juin - 6:46

Reuuuh bienvenue (a) Tu sais ce que tu as à faire, j'ai hâte de lire l'histoire & le caractère /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Larme
Apprenti
Nuage de Larme


Féminin
Date d'inscription : 10/01/2012

Nombre de messages : 46

Apprenti ou Mentor : Poitrail de Velours

Amour : aimer, une chose bien douloureuse ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue100/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptyVen 29 Juin - 8:08

Bienvenue ! ♥
Ça va être compliquer de faire une histoire a un chaton pas née Nuée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue50/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue200/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptyVen 29 Juin - 8:12

Ouais xD

Sinon merci Nixouille, Nuée, et Lala *nouveau surnom*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larme
Apprenti
Nuage de Larme


Féminin
Date d'inscription : 10/01/2012

Nombre de messages : 46

Apprenti ou Mentor : Poitrail de Velours

Amour : aimer, une chose bien douloureuse ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue100/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptyVen 29 Juin - 8:15

De rien ♥

PS : Lala me fait penser a un télétubies ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue50/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue200/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptyVen 29 Juin - 9:09

moi aussi ! :p


Fini ! Je ferai le physique si j'ai le temps et surtout si j'ai le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue105/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue120/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue175/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (175/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptyVen 29 Juin - 10:05

Re-Welcoooooooooooooooooooooooooooooooooomeuh Pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <33333333
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue100/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue100/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue200/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptyVen 29 Juin - 13:38

    Re-Bienvenue ;)
    Amuses-toi bien avec Topaz'!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue50/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue200/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptySam 30 Juin - 1:31

Merci beaucoup tout le monde :3

Sinon est-ce que je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue150/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Topaze  x  Shadooooww  Left_bar_bleue100/200Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  EmptySam 30 Juin - 2:56

Ouaip' c'est tout bon, donc je te valide :DD Je t'expliquerais les détails pour ce qu'on a prévu en RP et tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty
MessageSujet: Re: Petit Topaze x Shadooooww    Petit Topaze  x  Shadooooww  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Topaze x Shadooooww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie & Petit Topaze
» -Carnets de Pluie et Topaze-
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Petit Lagon
» Petit petit, petit RP ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: