» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation Tigre De Feu

Aller en bas 
+5
Rugissement des Océans
Lueur Ténébreuse.
Nuage de Perle
Nuage De Menthe
Tigre de Feu
9 participants
AuteurMessage
Tigre de Feu

Tigre de Feu


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2014

Nombre de messages : 6


Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptySam 15 Nov - 13:24




Tigre De Feu

«Rien ne vaut la vie la lacheté ne tue pas un combat si»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Solitaire
» Age :24 lunes
» Sexe :Male
» Rang :solitaire
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 200/200
~ Agilité 100/200

» Description physique : Petit roux et tigré avec des yeux brun

Mon Histoire.

Né loin des clans d'une mère solitaire et d'un père inconnu lui et ses 2 frères dont il était l’aîné vivait avec leur mère comme il pouvait.Ils avançaient de territoire en territoire et de ville en ville. Lueur mère les éduqua comme elle le pouvait leur apprenant a chasser et a se battre. Ils vécurent ainsi jusqu’au jour ou 2 chien les poursuivirent dans une ville. Juste la c'était la routine, ils avaient l’habitude mais tandis qu'ils foncée dans une petite allée d'autre chien les empêchait d’accéder a leur seul issue
-Maman qu'est qu'on fait dit il paniqué
-utiliser les gouttières pour fuir par le sommet des cubes des bipédes
-on aura jamais le Temp
-ne t’inquiète pas je m'occupe de ces cervelle de souris
Puis ils fuirent mais malheureusement leur mère ils continuèrent a chassé et quand il n'avait rien il volait les chats domestique. Mais la nourriture se faisait de plus en plus rare alors ils se séparèrent. Alors tigre de feu alla vivre non loin du territoire des clans ou ils mènent sa vie.



Mon caractère.

Il ne comprend pas les guerriers du clans qui se battent pour 3 queux de souris mais ils les respectent et est prés a aidé quand il en a les moyens. Il évite les combats au maximum il préfère fuir son honneur ne l'intéresse pas. quand la chasse ne suffit pas a le nourrir il va fouiller les poubelle ou mendier chez les bipèdes. Il a une peur bleu des chiens. Quand il ne chasse pas il se balade et fait de longue marche.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Arun
» Mon PUF : Arun92
» Ce que j'aime : (facultatif) goodgame empire, livre, foot
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
la question qui vient XD
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) non
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? oui
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  sa a l'air pas mal
» Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais un RP et j'aime bien la guerre des clan
» Règlement lu ? oui
» Le code : poil de chat dans mon café

© Nutt's


Dernière édition par Tigre de Feu le Lun 17 Nov - 10:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clandutigre.clicforum.fr/index.php
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue125/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue150/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue125/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (125/200)

Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptySam 15 Nov - 13:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu

Tigre de Feu


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2014

Nombre de messages : 6


Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptySam 15 Nov - 13:31

Nuage De Menthe a écrit:
Bienvenue !
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://clandutigre.clicforum.fr/index.php
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue120/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue180/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (180/200)

Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptySam 15 Nov - 14:45

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue130/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue120/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue150/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (150/200)

Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptySam 15 Nov - 15:13

Bienvenue ;)

Il te manque tout une partie du code, tu n'as plus qu'a relire :)
Il te faudra également une signature, et change ton nom par le nom de ton chat
Essaye de faire attention à ton écriture, mais surtout évite ce ci, s'il te plait

' ne tinkiéte pas '

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans


Date d'inscription : 28/10/2014

Nombre de messages : 38


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue75/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue200/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue125/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (125/200)

Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyDim 16 Nov - 2:27

wilkommen.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu

Tigre de Feu


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2014

Nombre de messages : 6


Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyDim 16 Nov - 5:17

Lueur Ténébreuse. a écrit:
Bienvenue ;)

Il te manque tout une partie du code, tu n'as plus qu'a relire :)
Il te faudra également une signature, et change ton nom par le nom de ton chat
Essaye de faire attention à ton écriture, mais surtout évite ce ci, s'il te plait

' ne tinkiéte pas '

Bonne soirée
c'est bon c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://clandutigre.clicforum.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue150/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue150/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyDim 16 Nov - 5:26

Bienvenue ^^

Le code n'est toujours pas complet & il faudrait deux lignes de plus pour ton caractère ;) Concernant le physique, j'imagine que le pelage de ton perso' est roux plutôt que rouge non ? :p
Voilà sinon Tén' t'as tout dit, n'oublie pas de modifier ton pseudo à partir de ton profil :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Tigre de Feu

Tigre de Feu


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2014

Nombre de messages : 6


Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyDim 16 Nov - 7:16

Nuage De Menthe a écrit:
Bienvenue !
mtn je croit que c'est bon Yay Yay Yay Yay Yay Yay
Revenir en haut Aller en bas
http://clandutigre.clicforum.fr/index.php
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue150/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue150/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyDim 16 Nov - 10:00

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue200/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyDim 16 Nov - 10:37

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue200/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyDim 16 Nov - 10:52

Bienvenue !
C'est presque tout bon, il manque juste un mot dans le code, il faut rallonger le caractère et un kit représentant ton chat. ^^
Ah et sinon, pour ton pseudo, ce serait plus beau si c'était "Tigre de Feu" :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu

Tigre de Feu


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2014

Nombre de messages : 6


Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyLun 17 Nov - 10:23

c'est bon mais ma signa appariait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://clandutigre.clicforum.fr/index.php
Tigre de Feu

Tigre de Feu


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2014

Nombre de messages : 6


Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyLun 17 Nov - 10:23

Tigre de Feu a écrit:
c'est bon mais ma signa appariait pas
ah c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://clandutigre.clicforum.fr/index.php
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue200/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyLun 17 Nov - 13:06

Le code n'est toujours pas complet, et il faut rallonger ton caractère. :p
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue200/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Presentation Tigre De Feu Left_bar_bleue100/200Presentation Tigre De Feu Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu EmptyDim 14 Déc - 13:49

Je déplace, si dans 1 mois il n'y a toujours pas de nouvelles, cela sera supprimé, ainsi que ton compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Tigre De Feu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tigre De Feu   Presentation Tigre De Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tigre De Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Œil de Tigre - Tonnerre
» Rp avec un Tigre
» Nuage du Tigre
» Museau de Tigre !
» Pelage du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations en attente-
Sauter vers: