» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Left_bar_bleue100/200░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Left_bar_bleue150/200░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Left_bar_bleue150/200░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:29

Ailes de l'Océan, je prend ta commande, et j'essaye de la finir ce soir :)

Petite Larme, aucuns problèmes, hier soir j'ai modifié la signature pour qu'elle soit plus nette, j'espère que ça ira, sinon je pourrais toujours floutée un tout petit peu ;)
La voici :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:08

Bonjour :3

Type : signa
Description du chat : Chatte au pelage blanche avec des pattes noire. Elle a des yeux bleu et elle est petite de taille.
Images : X
Texte 1 : Nuage Féerique
Texte 2 : X
Autre chose ? :

Merci !!


Dernière édition par Nuage Féerique le Jeu 2 Aoû - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larme
Apprenti
Nuage de Larme


Féminin
Date d'inscription : 10/01/2012

Nombre de messages : 46

Apprenti ou Mentor : Poitrail de Velours

Amour : aimer, une chose bien douloureuse ...

Feuille de Guerrier
Force:
░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Left_bar_bleue100/200░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Left_bar_bleue150/200░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Left_bar_bleue150/200░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:34

Merciiiiii beaucoup !!!!!!! ♥
Je l'adore, elle est vraiment magnifique !Ça y est tu est mon grapheure personnelle !
Attend toi a ce que je vienne te demander plusieurs fois des images ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2012

Nombre de messages : 210

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Left_bar_bleue70/200░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Left_bar_bleue130/200░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Left_bar_bleue200/200░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:04

salut

Type :avatar
Description du chat :(Obligatoire)chat tricolore aux yeux gris
]Images :(Facultative)
Texte 1 :Lune argentée
Texte 2 :/
Autre chose ? : ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.azurforum.com/
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 4:48

Type : : Kit
Image : lien pour l'image : https://i.servimg.com/u/f49/16/69/21/61/hievdo18.jpg
Texte 1 : Nuage Sublime
Texte 2 : Tu t'envole dans un rêve .
Autre chose ? :
MERCHI BEAUCOUP ET BON COURAGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 5:20

Sublime, pourquoi tu commande dans vingt atelier? Les signas que moi Abeille Et Flamme avons faite pour toi ne te plaisent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 5:43

Mais si elles me plaisent beaucoup mais j'ai envié d'une dernière sign/ava . Et pour info la c'est que ma première commande dans un atelier depuis Abeille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 6:11

Je suis sur de ça, tu as commandé dans l'atelier de Shoom, de Yeux, de Céleste et d'autre encore, après les signas que l'on tas faite iront à la poubelle et se sera du travail pour rien. Un peu de respect s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 6:40

Bah euh non vas voir ce que j'ai mis après !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 7:08

Peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 7:41

ha ha et puis j'ai arreter juste celle là et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 9:57

Type : (Avatar, Signature, Kit ?) Kit
Description du chat : (Obligatoire) Une chatte de couleur marron avec des tâches et des rayures, les rayures forme des ailes (pas obligatoire) et des yeux verts
Images : (Facultative) j'en ai pas
Texte 1 : Nuage du Dragon
Texte 2 : Tu es aussi forte qu'un dragon
Autre chose ? : Merci d'avance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:50

Dragon, Yeux a deux commandes avant toi, elle est surchargée, il sera pas preferabe de commsnder ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:43

Pardon, je n'avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:55

XD regarde les archives des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN   ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bambi's Workshop # Open ; 0/1
» ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣
» The Little WorkShop of Aëllys [1/1]
» → Nuage de Minuit ← [U.C]
» Cats Hunter → Forum LGDC .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: