» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit Argentée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Nuit Argentée   Nuit Argentée EmptyDim 10 Juin - 9:37

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuit Argentée
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 22 lunes
    * Sexe :Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 180/200
      Vitesse : 110/200
      Agilité :140 /200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)


    ( https://www.youtube.com/watch?v=ZQpqFiU0J3Q ) [ A écouter pendant la lecture de l'histoire. Ça vous donnera de l'émotion comme ça ! :3 ]

    Un jour, une chatte du Clan du Vent mit bas. Elle se nommait Mélodie Céleste. La guérisseuse du Clan du Vent était à ses côtés et l’encourageait. Visiblement , le père de ses futurs chatons n'était pas là. Des cris de douleur résonnaient dans tout le clan. La guérisseuse interdisait quiconque entrer. Seul elle et la future mère pouvaient rester. ( le futur père était inconnu aux yeux du clan. Ce n'était qu'un chat errant sans clan qui vivait en solitaire donc ne pouvait assister à la naissance de ses petits. ) Quelques temps après, deux petites boules de poils sortirent du corps de la jeune mère. Malheureusement, la mère avait perdue beaucoup trop de sang donc, mourut sur le champ. Elle ne pouvait donc pas savoir le destin que réservait le Clan des Étoiles à ses deux Petits et ne put pas non plus assister à la leurs progressions.. Le Clan confia les nouveau nés à une autre chatte, allaitant déjà deux petits. Heureusement elle était dotée de beaucoup de lait et donc put procurer du lait aux nouveaux chatons. L'un était comme sa mère, au pelage gris qui à la vue de la lune avait des reflets argenté mais n'ayant pas les mêmes yeux que sa mère. Ils étaient d'un jaune dégradé jusqu'au vert. L'autre chaton, étant visiblement le portrait du père inconnu, il était tigré ayant également hérité d'une caractéristique physique de sa mère. Il avait les yeux d'un bleu profond. On aurait dit les vagues d'un océan de cristal bleu turquoise.

    Les deux orphelins ne se séparaient jamais l'un de l'autre. Ils n'étaient presque jamais au côté de leur mère adoptive et surtout ne l'écoutaient presque jamais. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des bêtises ensembles. Jamais personne n'avait réussi à les séparer sans que l'autre piqua sa crise. Tout deux ensembles comme deux jumeaux. Ils ne jouaient presque jamais avec les autres chatons du clan. Ils préféraient rester en solitaire. Excités comme deux puces, ils couraient partout et se faisaient souvent grondés par leur mère adoptives.

    Un jour, ''Patte de Nuit'' proposa de nouveau à son frère ''Petit Caillou'', de faire une bêtise. Il lui proposa de partir en promenade, la nuit tombé, dans la forêt et explorer les terres inconnues du clan. Petit Caillou cette fois-ci refusa par peur de se faire prendre car c'était une grande bêtise pour lui. Patte de Nuit le nargua en le traitant de peureux , Il tenait absolument à être accompagné de son frère et insista jusqu'à faire les yeux de chien battus. Petit Caillou fut obligé d'accepter et donc d'accompagner son frère insouciant. De plus, il ne pouvait pas le laisser s’aventurer seul dans la forêt. Il ne pourrait pas supporter d'être loin de lui et donc se mirent en route. Ils attendirent que la nuit tomba avant de se mettre ne route. Sauf que les deux petits ne savaient pas quels étaient les limites de leur territoire. Lors de la promenade,ils se perdirent de vue.

    Le chaton revint au camp en pleurant. Il expliqua à sa mère adoptive se qu'il s'était passé. Il y eut des recherches, en vain. Patte de Nuit était terriblement bouleversé et s'en voulait énormément. En effet, c'était lui qui avait insisté pour faire cette promenade.

    Six lunes plus tard, le petit chat devint apprenti sous le nom de Nuage de Nuit. Ce fut un grand moment pour lui, mais malgré sa fierté d'être l'Apprenti d'un grand guerrier nommé Tache d'Encre, il ne pouvait s'empêcher de penser que normalement son frère aurait dû être à ses côtés en train d'être baptisé en même temps que lui. Ce furent des larmes versés sur ce moment qui devait être normalement emplit de joie.

    Au bout de plusieurs Lunes d'entraînements acharnés et d'efforts donnés, Nuage de Nuit avait beaucoup appris et donc avait acquis assez d’expérience pour devenir un noble guerrier loyale à son clan. Il avait aussi pris une grande décision. Ne pas repenser au passé mais de vivre au présent et surtout faire la fierté de sa famille, où qu'elle soit. Mais rien ne l'empêchait à penser à son frère qui le regardait de haut et qui n'avait pas put vivre une belle et longue vie à ses côtés. Mais celui-ci lui apparaissait quelques fois en rêve, ce qui le réconfortait beaucoup mais au réveil lui rappelait tous les souvenirs heureux passés autrefois à ses côtés.

    Son entrainement au côté de son mentor '' Tâche d'Encre '' lui faisait oublier tout son passé et ses angoisses. Son mentor était également le confident de Nuage de Nuit donc pouvait le réconforter tout en disant des choses qui lui faisait du bien. Tâche d'Encre était comme un père qu'il n'a jamais put avoir. Comme chaque entrainement reflétait tout son plaisir, il voulait d’exercé le plus possible avec son mentor. Un jour, il eut une conversation avec Tâche d'Encre. Il lui demanda quelque chose. Tâche d'Encre ? Est-ce que tu accepterais que je t'appelles papa ? Son mentor fut premièrement surpris puis, le sourire aux lèvres, le regarda avec plein de tendresse. Si cela peut t'aider à te réconforter, je l'accepte avec joie. Tout se qui m'importe, c'est de voir ce sourire que j'aime tant à tes lèvres et que tu soit heureux, Nuage de Nuit. Tout de suite après, Nuage de Nuit lui sauta dessus et se frotta contre lui en signe de remerciement tout en ayant le sourire que Tâche d'Encre attendait de lui.

    La nuit suivante fut l'une des plus triste, après la perte de son frère. Ce fut une nuit sanglante et violente. Une attaque du Clan du Tonnerre qui voulait élargir son territoire. Le Clan du Vent sortit victorieux, mais à quel prix... car chaque victoire a son lot de victimes. La tristesse et la douleur du futur Guerrier fut sortit seulement après avoir reconnus le pelage sombre de son mentor, maculé de sang et de terre. Le sourire qu'aimait tant Tâche d'Encre restait sur ses lèvres mais c'était une sourire forcé en signe de reconnaissance ayant des larmes qui coulaient juste à coté. Sur cette journée, son chef le nomma guerrier sous le nom de Nuit Argentée. Après ça, il enterra son mentor, reflétant la tristesse sur son visage. Il murmura quelques mots avant de repartir. Je te remercie d'avoir été là pour moi pendant tout ce temps. Ce sourire que tu aimais temps sera le plus souvent à mes lèvres en signe de remerciement mais en ces temps ce sera vraiment difficile de le faire... Repose en paix, Papa. Il fit la veillée le soir même, à côté de la tombe de son noble mentor tout en coupant sa promesse faites il y avait quelques lunes plus tôt en repensant à son passé tout en versant des larmes de douleurs. Il vivait sa vie tout en ignorant qui était son père, oubliant l'odeur et le physique de sa mère, en imaginant ses anciens entraînements emplis de plaisirs aux côtés de son ancien mentor qu'il considérait comme son père et en repensant à son frère,de ses souvenirs heureux passés a ses côté tout en versant de nouveaux des larmes sur son douloureux passé.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) ( En cours)
    * Son physique : (facultatif) ( En cours)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) /
    * Mon PUF : Nuit [ commun mais bon.. c'est un peu tôt pour révéler les autres ^^' ]

    * Ce que j'aime : (facultatif) Le gibier frais, l'été , le printemps , l'automne , que la température soit tempérée , chasser, combattre, jouer avec son gibier avant de le tuer [ muahahah. ], s’entraîner, manger, chasser la nuit en cachette[ou pas], voir les baptêmes des apprentis, faire des choses avec ses amis, dormir ,partir à l'aventure, être avec mon clan ou tout simplement les gens que j'aime bien.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le gibier pourris, qu'on parle dans mon dos, les ennemis qui font du mal à mon clan, être réveiller le matin brutalement , l'eau, se lécher quand son pelage est plein de cochonneries, quand on me cherche, être de mauvaise humeur sans le vouloir, penser à son passé.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanches
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? hm... ça dépend .. pendant les vacances je pense que je viendrais régulièrement :p mais dans les périodes scolaires... les visites seront plutôt rares
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je ne le connais pas encore assez pour donner mon opinion mais il à l'air bien.
    * Comment l'ai-je découvert ? Google.

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : [Kické par Kickie]


Dernière édition par Nuit Argentée le Dim 17 Juin - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuit Argentée Left_bar_bleue100/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuit Argentée Left_bar_bleue160/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuit Argentée Left_bar_bleue140/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée   Nuit Argentée EmptyDim 10 Juin - 9:44

Bienvenue parmi nous :)

Jolie présentation ^^ Je te laisse finir ça à ton aise ;) *faut que je me rappelle de lire l'histoire quand j'aurai le temps :o*

Et bah, j'espères qu'après un peu de temps ton avis sur le forum deviendra un avis très positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée   Nuit Argentée EmptyDim 10 Juin - 9:50

Je l’espère aussi x) Et merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuit Argentée Left_bar_bleue50/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuit Argentée Left_bar_bleue150/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuit Argentée Left_bar_bleue200/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée   Nuit Argentée EmptyDim 10 Juin - 10:07

    Bienvenue dans le Clan le plus merveilleux de... De la... Enfin, du forum quoi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuit Argentée Left_bar_bleue150/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuit Argentée Left_bar_bleue150/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuit Argentée Left_bar_bleue100/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée   Nuit Argentée EmptyJeu 14 Juin - 6:35

Bienvenue !

Alors euh tu dis que tu es du Clan du Vent mais tu parles du Clan de l'Ombre dans ton histoire ? P'tite incohérence ;p

Voilà bonne continuation de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée   Nuit Argentée EmptyDim 17 Juin - 3:11

Etoile de la Nuée >Oui désoler. Enfait au debut je voulais être un membre du Clan de l'Ombre donc j'ai basé mon histoire sur ça mais après j'ai changé d'avis et donc j'ai modifié les petits détails de mon histoire mais j'ai du en oublier :s Enfin bref merci ^^

petit Perroquet > Merci également x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuit Argentée Left_bar_bleue100/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuit Argentée Left_bar_bleue160/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuit Argentée Left_bar_bleue140/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée   Nuit Argentée EmptyDim 17 Juin - 3:58

Et la signature est trop grande :)
c'est max 600*300 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuit Argentée Left_bar_bleue130/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuit Argentée Left_bar_bleue150/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuit Argentée Left_bar_bleue120/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée   Nuit Argentée EmptyDim 17 Juin - 9:48

Bienvenue. :B
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuit Argentée Left_bar_bleue150/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuit Argentée Left_bar_bleue150/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuit Argentée Left_bar_bleue100/200Nuit Argentée Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée   Nuit Argentée EmptyVen 29 Juin - 6:49

Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, je déplace dans les fiches en attente.

Pour rappel il manque le caractère, et réduire la signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Argentée   Nuit Argentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit
» Une galerie de dessins signée Nuit Nuit!!
» Les absences de Nuit Nuit
» Pluie Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: