» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3

Aller en bas 
+6
Fleur de Nuit
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Étoile des Rêves
Petit Poisson
Chute d'Eau
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyJeu 7 Juin - 10:46

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Apogée> Nuage de l'Apogée > Apogée Lumineuse> Etoile Lumineuse> Lumière Eteinte
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 24 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 40/200
      Vitesse : 180/200
      Agilité : 180/200

    * Son groupe : Tonnerre :3
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :

    Je suis née dans le clan du Tonnerre, une journée d'été. Le soleil tait à son zénith, à son apogée, sous son meilleur angle. Ma mère me nomma donc Petite Apogée. Un très joli nom n'est ce pas? J'étais fille unique, ce qui n'était pas très fréquent. Ma mère s'occupa donc de moi avec fougue, voulant conserver son unique descendance. Son nom était Symphonie des Prés. Mon père se nommait Ange du Crépuscule. Je descendait à 50 pour cent du clan de l'Ombre ma mère étant du clan de l'Ombre et à 50 pour cent du clan du Tonnerre mon père étant de ce clan, ce qui fait de moi une sang-mêlée, mais ça, hormis mes parents, et moi, personnes ne le savait. Ma mère ne voulait pas prendre le risque de se faire insulter et que je ne soit pas respectée. Elle garda donc l'identité de mon père secrète. Je devins Nuage de l'Apogée à mes six lunes, et je devins prometteuse à la chasse, à l'espionnage et aux délivrement de messages, étant vraiment très rapide et discrète à la fois , mais pas très douée au combat. Mon mentor était Larme de la Colombe, une guerrière blanche respectée et affectueuse. à mes 24 lunes je devins enfin Apogée Lumineuse, la guerrière que vous avez sous les yeux.
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :

    Apogée de Rome à un bon caractère. Que pourrais-je vous dire sur elle? Elle est gentille et généreuse. Elle est toujours prêtes à vous rendre service. Quand elle croise quelqu'un de triste, elle s'arrête pour lui demander ce qui ne va pas, elle ne continue pas sa route sans un regard, et elle fera son possible pour vous aider. Compatissante et douce, être méchante n'est pas dans son caractère, sauf quand elle a une bonne raison. Elle peut devenir rancunière et colérique mais seulement pour une bonne raison.



    * Son physique :
    Apogée de Rome est une belle chatte gracieuse, tel un cygne majestueux. Mais elle ne se pavane pas, loin de là, elle n'est même pas consciente de son extrême beaut. Ses longues pattes fines limites osseuse lui permettent de courir vite et de sauter haut, cependant, côté force elles ne lui sont pas très utiles. Comme elle est plutôt légère, elle court aussi vite que le vent, du coup c'est souvent elle qui va chercher des renforts en cas d'attaque où d'annonce urgente. Un pelage blanc comme neige aux reflets nacrés sans aucune tâche et toujours soigneusement lissé. Ses yeux verts brillent telles des flammes, c'est pour cela que dans son nom se trouve la ville "Rome" dans ceux-ci se lit la détermination d'une ville pour gagner et survivre. Des coussinet ainsi qu'un museau rose et doux. Elle se déplace avec une telle grâce que vous ne pourrez que la remarquer. Elle dégage une telle.. noblesse d'âme, que vous tomberez de suite sous son charme fou.
    (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les racistes les araignés les épinards les kikoolols :B
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Pieds nus :o
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?: Je ne sais pas sûrement (:
    * Mon avis sur ce forum : Joli design (: (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?: Par Fake (:

    * Règlement lu ? : Oui
    * Le code : J'ai des poils de chat dans mon café


Dernière édition par Apogée Lumineuse le Dim 10 Juin - 10:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue200/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyJeu 7 Juin - 10:57

Hey Rome ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue160/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue140/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyJeu 7 Juin - 11:41

Bienvenue :D Bonne chance pour continuer o/ :D
SHADOW POWAAAAAAAAAAAA :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue200/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyJeu 7 Juin - 11:44

    Bienvenue sur le forum! :DD
    J'ai hâte de lire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyJeu 7 Juin - 12:18

Bienvenue !

Mh euh Rome c'est pas censé être connu des félins donc ce serait ça qui me pose souci :s
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyJeu 7 Juin - 12:24

Ok d'accord :/ bon je cherche un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue50/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue200/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyJeu 7 Juin - 12:46

    Bienvenue ! 8D
    Ouah ton nom il est... Trèèèèèès strange Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue200/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyJeu 7 Juin - 16:17

Le nom passerait si tu disais que la minette avait vécu à Rome avec un propriétaire et qu'ils avaient déménagé pour qu'ensuite Apogée de Rome entre dans un Clan. C'est une idée, car ton nom est superbe. <3

Continue bien ta prez! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyJeu 7 Juin - 23:57

Biiiienvenue !
Bonne chance pour la suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyVen 8 Juin - 0:14

Melon c'toi? 8D
Fleur de Nuit> C'était ce que j'avais envisagé de faire dans mon histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue90/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue160/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyVen 8 Juin - 10:18

Bienv'nu!

C'est dommage effectivement pour ce nom, tellement beau, et qui a beaucoup de sens. J'aime ton caractère et ton physique, je suis pressée de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue130/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue120/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyVen 8 Juin - 11:22

Raah, ton nom. *______*
Seriously, faut que tu le gardes ! <3
Puis c'pas pour une fois, quoi. Y'a bien eu Carbonara. .__.

Bref. Bienvenue, amuse-toi bien ici. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyVen 8 Juin - 11:45

C'est le pape banane o/
Tu es Brumy? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptyVen 8 Juin - 11:55

Justement, c'est a cause des noms du genre Carbonara entre autres qu'on a instauré la règle que les noms doivent avoir une logique dans le contexte du forum >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 2:33

Melon> VOUIIIIIIIIIIIIIIIIII 8DDD ♥

Etoile de la Nuée> Si je met dans mon histoire qu'elle vivait avec des bipèdes Italien et qu'elle s'appelait Rome pour ensuite rejoindre l'Ombre en demandant de garder dans son nom le mot Rome? Est ce que ça sera bon?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue90/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue160/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 3:42

Sinon tu mets Romarin?//ENCLUME//

*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue160/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue140/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 4:05

Gelly XD

Bref. J'adore le tas qu'on fait pour un nom XD Mais donc. Nuée dit non, donc non ce sera o/ (nom ce sera héhé) Et puis Ogre et Symphonie Elfique datent d'avant cette règle, donc c'est pas un traitement de favoritisme non plus :p Il peut être aussi joli que tu veux x) Il faudra un rapport nature. Fin franchement c'est qu'un nom quoi on va pas se taper dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 4:39

Bienvenue ~
Quel dommage, un si beau nom.. Mais effectivement il pose problème..
Bref, j'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue170/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue130/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 4:43

C'est nul de devoir changer de nom juste parce que 'les félins connaissent pas' parce que franchement, c'est pas le pire là hein o/

Enfin bon, Bienvenue pucette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 4:47

Merci Fake :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue50/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue200/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 5:00

    Ben d'un côté, dans le livre, tu me diras presque que ça colle pas (: C'est quoi le problème avec les noms normaux style Coeur de Bois ou Aile de Mésange ? C'est pas un concours du nom le plus original non plus x)
    Bref, j'ajoute mon grain, mais bon... C'est vrai que ce genre de nom, ça peut mal dériver (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 5:13

C'es trop.. simple D: J'aime bien les noms HS D: bref j'ai changé


Dernière édition par Apogée Lumineuse le Sam 9 Juin - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue130/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue150/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue120/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 6:57

Pff. .___.

Reine de Coeur a écrit:

Tu es Brumy? :3


De WA ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 7:00

Yes tu es qui? :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue100/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue160/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Left_bar_bleue140/200Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 EmptySam 9 Juin - 7:02

Merci d'avoir voulu changer pupuce <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3   Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage d'agilité (fiche en cour)
» Pelage du Lièvre [En cour de construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: