» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuage d'agilité (fiche en cour)

Aller en bas 
+3
Griffe de Ronce
Étoile des Rêves
Ågilité Géømétrique
7 participants
AuteurMessage
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue80/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue150/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue175/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 2:48

Nom de votre chat: Nuage d'agilité

Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 10 lunes

Sexe: Femelle

Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie)
Force : 80
Vitesse: 150
Agilité : 170

Clan : J'aimerai être dans le clan du tonerre
Rang : Apprentie

Histoire :

Nuage d'agilité est née un soir de pleine lune. Sa mère était une chatte aprivoisée et son père un chat érant. Samère ne pouvant s'occuper d'elle et de ses frères ? soeurs ? (elle ne sait pas !), ils ont été laissés dans une bottes de foin dans un Centre Equestre. Une fois sur ces pattes elle a constater qu'elle était toute seule et à commencer à chasser comme elle pouvait. Très vite Nuage d'agilité à remarquer qu'elle était très forte en vitesse et très agile (d'où sont nom !). Elle s'est entrainer dans ces deux disciplines puis ayant marre de la pousière des chevaux ... pour compagnie, elle est partit vers la forêt où elle vit en se moment.

Caractère:

Nuage d'agilité un chatte assez têtue ! ^^ Cependant elle réfléchit toujours vant d'agir et donnerai sa vie pour sauver ses ami(e)s ! En "combat", elle ne se laisse pas faire même si elle n'a pas beaucoup de force mais elle compte surtout sur son atout : l'agilité.


Combien de fois venez-vous par semaine ? Tout dépend à la vitesse où répondent les personnes qui font du rp avec moi ! Mais en général minimun 1/2 fois par semaine ou plus si il faut.

Comment avez-vous découvert ce forum ? Une amie est inscrite ici et me la fait connaitre !

Avez-vous lu le règlement ? Oui

Code : Ok by Ronce 8)


Dernière édition par Nuage d'agilité le Mer 5 Mai - 0:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue80/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue150/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue175/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 3:16

La fiche n'est pas terminer et l'avatar et signature sont en cour de réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue80/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue150/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue175/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 3:18

La fiche n'est^pas encore terminer et l'avatar/ signature sont en cour de production !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 3:40

Bienvenue tout de même. =D
A bientôt en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue80/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue150/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue175/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 3:44

Merci
J'ai juste un problème lorsque je veux répondre je ne voit pas réponse et ni les votre donc je ne sais pas si c'est lier à moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 3:50

Comment ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue100/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue100/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue200/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 7:58

Bienvenuue joliie minette ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 9:42

Bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue170/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue100/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue130/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 9:45

Bienvenue! :p
Utilise le bouton "editer" pour éditer et ne pas faire de triples postes. ;p
Il te manque l'âge du chat, un kit et le total des points fait 295, il faut donc que tu rajoutes 105 points. Pour ton rang, tu peux être guerrière ou apprentie, pour les autres postes comme flèche ou guerisseuse par exemple, c'est pas sûr qu'ils soient libres, il faudra demander. :)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 9:52

Bienvenue ! & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue110/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue110/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue180/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 10:34

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue80/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue150/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue175/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 11:48

Merci pour votre accueil !

Les points, l'avatr et signature sont fait !

Juste pour l'âge dans le profil je vais où c'est où que l'on marque l'âge ?

Merci d'avance

PS: désolé pour le double posts mais les ordi de l'écoles ramaait et donc sans faire exprès j'ai fait double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 12:56

Hosgeldiniz ! (bienvenue en turc !)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue170/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue100/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue130/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMar 4 Mai - 15:04

Pour l'âge tu vas dans "Profil" => "Informations"=> "Date de naissance". ;p
Et tu peux aussi le rajouter dans ta présentation en nombre de lune.
Plus que ça et tu es validé! ^^


Dernière édition par Griffe de Ronce le Mer 5 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue80/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue150/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue175/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMer 5 Mai - 0:33

Ok merci je change cet après midi lorsque je serai chez moi car l'ordi de l'école bug :09:
Donc je metterai 10 lunes en âge
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue100/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue130/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue170/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMer 5 Mai - 5:58

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue180/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue150/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue100/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMer 5 Mai - 6:59

Coucou ma patate <3

Bienvenido in the fabulous forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue80/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue150/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue175/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMer 5 Mai - 10:32

Merci pour votre accueil !

Merci a toi patate chaude Russe XD !! (Amie en vrai et qui m'a fait découvrir le forum !!)

PS : J'espère que pour toi que tu as lu ma fiche !! XD

Suis-je validé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue170/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue100/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue130/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyMer 5 Mai - 11:40

T'es validé! :p
Pour la couleur de ton nom et tes points, il faudra attendre les admines. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue135/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue135/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nuage d'agilité (fiche en cour) Left_bar_bleue145/200Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty_bar_bleue  (145/200)

Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) EmptyJeu 6 Mai - 11:45

Bienvenue, validée! =)
Lock & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité (fiche en cour)   Nuage d'agilité (fiche en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'agilité (fiche en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nuage d'Oranger ~~
» Mouaaaaaaaaah 8D EN COUR :3
» Pelage du Lièvre [En cour de construction]
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: