» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyJeu 24 Mai - 7:16

I'm Boubi.




Bonjour, et bienvenue dans mon atelier. Tout d'abord, je vais me présenter. Je suis une jeune fille de 13 ans, j'aime les fraises, "Moi, Moche et Méchant", le graphisme, et mon chat. J'aime pas les hypocrites et les menteurs. Et il faut dire que je suis pas fan des araignées.

Mais ça, vous vous en fichez, je le sais bien ! Vous voulez voir de quoi je suis capables avant de remplir le formulaire ci-dessous. Il faut savoir que je signe toujours par Boubi, ou Designed by Boubi 2012 et je ne prends que trois créations à chaque fois.
Si ce que j'ai fait ne vous plait pas, ou si vous voulez changer quelques chose, c'es ttout à fait possible. Mais j'attends de vous le strict minimum, comme les fomules de politesse. [Bonjour, merci, s'ilteplaît, aurevoir, bon courage, pour ceux qui ne connaissent pas.]
Bon, j'arrête de vous ennuyer avec mon blabla incessant, et je vous passe ledit formulaire.

Code:
Texte :
Sous texte [facultatif] :
Couleurs [facultatif] :
Images [OBLIGATOIRE ! ] :
Sentiment ressenti :
Autre :

Voilà, c'est pas grand chose, prenez la peine de bien le remplir, merci ^^

Maintenant, les exemples :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

En espérant avoir le plaisir de faire vos commandes ! ♥


Dernière édition par Mélopée d'Ambre le Lun 11 Juin - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyJeu 24 Mai - 11:16

Texte : Nuage d'Azure
Sous texte [facultatif] : Prête à tous pour sauver son clan...
Couleurs [facultatif] :
Images [OBLIGATOIRE ! ] :
http://www.misu.fr/public/mes-copains-chats/canelle-chat-orange-DSC_1899.jpg

http://jennie3854.j.e.pic.centerblog.net/o/12568b90.jpg

Sentiment ressenti : de la curiosité
Autre : nan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyJeu 24 Mai - 11:36

Je te fais ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyJeu 24 Mai - 12:15

Mélopée d'Ambre a écrit:
Je te fais ça dès que possible !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyVen 25 Mai - 11:01

Voilà pour toi, espérant que ça va te plaire :)



Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Avec_t10


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=13596098][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/60/98/avec_t10.jpg[/img][/url]

Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Ava_bm10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13596098][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/60/98/ava_bm10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyVen 25 Mai - 11:24

Merci, c'est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptySam 26 Mai - 11:07

Derien, contente que ça te plaise ;) .

Commande ouverte + 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyDim 3 Juin - 10:13

Up ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue150/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue150/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue100/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (100/200)

Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyLun 4 Juin - 14:07

Je t'en passerais une demain :P *réservage de place*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyMar 5 Juin - 4:20

Ok ! :3 ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue130/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue150/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue120/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (120/200)

Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyVen 8 Juin - 9:39

Texte : Nuage de Mimosa
Sous texte [facultatif] : d'abord le clan, le reste après...
Couleurs [facultatif] : comme tu veux
Images [OBLIGATOIRE ! ] : est ce grave si je n'en n'ai pas?
Sentiment ressenti : de la timidité
Autre : coucou! J'espère que tu n'a pas trop de travail. Je n'ai pas trouvé d'images mais mon chat est gris rayé. Bon ba... Bonne chance! :) ( j'adore ce que tu fais!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue150/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue150/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue100/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (100/200)

Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptySam 9 Juin - 6:38

Voilà la commande :p

Texte : Doriane A. Herps ( si le "A. Herps" fait moche, tu peux le virer ;p)
Sous texte [facultatif] : " Kiss me once..." ou bien "Life is a nightmare, darling."
Images [OBLIGATOIRE ! ] : Alors, tu as l'embarras du choix qui se trouve dans cette galerie :p Voici quelques unes de mes préférées mais si tu veux en prendre d'autres y'a pas de souci =)
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
Lien 5 (celle là elle gère :o)
Lien 6
Lien 7
Tu peux prendre des où y'a du sang sur ses lèvres, c'est une vampire alors XD
Sentiment ressenti : Mh bah comme l'ambiance des photos, quelque chose de sombre, mystérieux, menaçant aussi un peu, bref comme ça t'inspirera ;)
Autre : Peux-tu faire un avatar en 200*400 s'il te plait ? :)
Merci beaucoup d'avance ♥ Prends ton temps, ce n'est pas urgent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptySam 9 Juin - 15:18

Je ne t'accuse pas de plagiat *fixe NuitNuit DD: pan*

Bambi me fais parvenir un petit message de sa part (;

- Elle dit qu'elle trouve le puf limitement semblable au siens mais passons.
- Qu'il est similaire à son ancien et qu'elle a tout les droits dessus
- [23:13:56] Bambi: Dis que je trouve abusé la ressemble de la présentation de l'atelier
- Pour terminer
[23:14:08] Bambi: Qui est similaire à la version précédente du mien
[23:14:26] Bambi: Et passe lui mon adresse mail pour en discuter et afin d'éviter de polluer le forum
[23:14:52] Bambi: Si elle refuse de me contacter j'irais gueuler directement mais c'est pas la faute des membres

Si tu veux je te passe l'adresse de l'ancien atelier de abmbi

Enjoy's ;D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue100/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue160/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue140/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (140/200)

Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyDim 10 Juin - 1:36

Héhé, personnellement j'aurais aucune envie de passer mon adresse pour me faire 'gueuler', je crois que ça manque un peu de tact de ta part Bambi ;) En plus Bambi~Boubi... Ok, sur Bambi limite tu as tout tes droits (et encore), mais je trouve que Boubi c'est bien assez pour se différencier de Bambi.

Maintenant pour la présentation de l'atelier bah, je suis sûre que si tu demandes ça de façon polie, tu recevrais milles désolées et elle changerait direct. Maintenant je sais pas juger à quel point c'est similaire donc voilà... Et puis c'est vrai que ça se fait pas de plagier comme ça ;) Donc voilà. Boubi, change la présentation de ton atelier s'il te plait ;) Et Bambi, merci d'avoir signalé, mais évite de venir gueuler sur mon forum s'il te plait :) Ne te fais pas de soucis, je veillerai à ce qu'elle change ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyDim 10 Juin - 6:52

Oulah, je comprends qu'elle puisse prendre ça pour du plagiat, mais ce n'en est aucunement le cas. Ce puf, il vient d'un surnom entre amis, et puis je ne connaissais pas ce membre donc.....

Pour larésentation, j'ai fait au plus simple, mais je peux bien sur la changer. Je rajoute que je ne connaissais pas la présentation de Bambi et m'excuse mille fois si elle est similaire à la sienne. Vous ne me connaissez surement pas, mais sachez que je ne suis pas du genre a plagier :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue100/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue160/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue140/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (140/200)

Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyDim 10 Juin - 9:59

Bon je crois que c'est réglé :) J'aimerais quand-même bien voir ce fameux atelier maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyLun 11 Juin - 10:08


Hello


Texte : Champomy
Sous texte [facultatif] : Etre heureux à cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas
Images [OBLIGATOIRE ! ] :
Spoiler:
Sentiment ressenti :Naturelle,Heureuse
Autre : Je trouve tes créa magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyLun 11 Juin - 14:07

Nuage de Mimosa, il me faut des images, c'est spécifié dans la présentation de l'atelier.

Nuette, voilà pour toi :

Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Sans_t21

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=241&u=13596098][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/60/98/sans_t21.jpg[/img][/url]

Dis moi si c'est trop petit, ou si tu veux que je modifie quelque chose ! [ J'étais hyper inspiré par le vertical, et désolée, je suis tombée sur une autre image, à peu près similaire :)]
Tu veux l'avatar ?

Nuage d'Azur, je te le fais :) !

Commandes ouvertes + 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyMar 12 Juin - 9:12

D'accort, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyMar 12 Juin - 10:25

Nuage d'Azur, aurais-tu d'autres images, s'il te plait ? Si tu n'en a pas, c'est pas grave :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyMer 13 Juin - 3:56

Euh, d'autre images
Non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyMer 13 Juin - 4:50

Voilà pour toi, j'espère que tu vas aimer ! :)

Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Sans_t23

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=244&u=13596098][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/60/98/sans_t23.jpg[/img][/url]


Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Sans_t24

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=245&u=13596098][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/60/98/sans_t24.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyMer 13 Juin - 6:29


Coucou En faite j'adore =)
Mais il faudrait que sa soit mon dada (les photos que je tes donné.
Aujourd'hui, je vais le voir et je vais prendre plus de photo pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyMer 13 Juin - 6:31

Ok, je te ferai la même, alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue130/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue150/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Left_bar_bleue120/200Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty_bar_bleue  (120/200)

Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. EmptyMer 13 Juin - 10:54

je voudrais juste te demander si tu ne m'avais pas oubliée? :D c'est telement beau se que tu fais! (bonne chance!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty
MessageSujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.   Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubi Workshop. [1/3] OUVERT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Workshop of a dove / Ouvert
» Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert
» Workshop of a pearl from ocean [Ouvert]
» The Little WorkShop of Aëllys [1/1]
» Camo's Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: