» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar

Aller en bas 
+15
Étoile de la Nuée
Petite Grisée
Coeur Étoilé
Pelage du Tigre
Fatalité du Destin
Plume d'Ange
Sombre Mélopée
Nuage d'Opale
Etoile du Mimosa
Nénuphar
Nuage de Givre
Nuage de Miel
Sans Nuage
Trèfle Eternel
Patte Céleste
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 9:18

nan mais on voit rien, sur la signature que t'as fait à Opale ... >< on ne voit rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 9:26

Moi je la vois pourtant :/ ! Bon, deuxième tentantive ^^' :

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 130216195319

Code:
[img]http://www.patmax.eu/I17/130216195319.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue100/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue140/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue160/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:40

Bonjour pourriez vous me crée un avatar pour ma chatte Coeur d'orchidée?

Type de créa: avatar
Forme originale: je vous laisse le choix
photo du personnage: 
http://chatsperdus.files.wordpress.com/2011/04/luna-1862.jpg
description du personnage: chatte blanche tachetée avec la pose que vous voulez
description ou photo du décor: Plutôt dans la forêt si possible et entouré de fleur ( toujours si possible)
ambiance: chaleureuse 
texte: Coeur d'orchidée avec la police et la couleur de votre choix (plutôt en haut a gauche)
texte2: le nom du créateur ( en bas a droite en plus petit)
Autre chose? Laissez libre cour a votre imagination 

Merci, au  revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:35

•Type de créa(Kit, signature ou avatar): KIT
•Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): Sauvage , mysterieux ,transparence
•photo du personnage(si vous en avez une ^^): 
http://www.noe17.fr/images/utilisateur/iota.jpg
Et pour le fond :
http://www.jblog.fr/wallpapers/10460,jeux,gratuit,russeted,woodland,cascade,mountains,washington.html
Ps : Si tu savais en découpant garder le tronc de l'arbre se serait bien ^^ sinon on aurait l'impression que le chat vol 

•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): T'as la photo
•description ou photo du décor: Tu as la photo
•ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): sauvage , chaleureuse , sauvage , mystique
•texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): 
Fleur Sauvage 
Pour le type d'écriture : http://www.dafont.com/fr/lasting-love.font?text=Fleur+Sauvage
La couleur : noir 

•texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): 
Tell un fleur sauvage … 
Pour type d'écriture :
http://www.dafont.com/fr/mathilde.font?text=Fleur+Sauvage
Couleur : comme tu veux .

•texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):
•Autre chose? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 9:31

Je m'occupe de toi Fleur Sauvage ainsi que de Coeur d'Orchidée (:

Fleur Sauvage, ça ne t'ennuies pas que je change deux ou trois détails (: ?


Dernière édition par Nuage d'Ivoire le Lun 18 Fév - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 9:32

Bah non vas y fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 9:33

Ok merci ^^ ! Je te fais ça au plus vite ensuite je m'occupe de Coeur d'Orchidée :P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 9:38

Ok . Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 10:23

J'ai fini Fleur Sauvage ^^ ! J'espère que ça va te plaire (: !

signature : Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 130218181348
Code:
[img]http://www.patmax.eu/I17/130218181348.png[/img]

avatar : Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 130218182239
Code:
[img]http://www.patmax.eu/I17/130218182239.png[/img]

Merci d'avoir commandé, à bientôt j'espère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 10:26

Ouawwwww c'est sublimisime merci infiniment ^^ c'est trop boooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 10:34

Merci ^^ ! Ah, on dirait que l'avatar n'as pas gardé la transparence :/ ! Essaie de le ré-installer (: ! Enfin, tu fais comme tu veux après XP ! Pour ça t'as juste à copier le lien et le coller sur ton profil dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL " ^^ ! La signa non plus ne s'affiche pas on dirait :P ... Si t'as du mal n'hésite pas à me demander (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 10:41

Voilà pour la signa et je vais essayer pour l'ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 11:23

Voilà pour Coeur d'Orchidée ^^ !

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 130218190831
Code:
[img]http://www.patmax.eu/I17/130218190831.bmp[/img]

J'espère que ça te plait (: ! Si y a des trucs qui te déplaisent, n'hésite pas à me demander de modifier la créa ça me dérange pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 11:26

Ok, super Fleur Sauvage, pour l'avatar tu fais comme je t'ai dis tu copies/colle le lien que je t'ai donné (:
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue100/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue140/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue160/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 13:01

Merci infiniment pour l'avatar mais malheureusement je ne sais pas comment mettre l'image comme avatar. Si quelqun pouvait bien me renseigner ca serait gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 14:57

Tu fais comme elle m'a dit ^^ c'est a dire :
Nuage d'Ivoire a écrit:
Pour ça t'as juste à copier le lien et le coller sur ton profil dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL " ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue100/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue140/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue160/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 23:53

Merci, mais cela ne marche pas car quand je valide, j'arrive sur des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 10:49

Ah ben là ça a marché ^^ ! En tout cas merci d'avoir commandé (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptySam 23 Fév - 1:57

Oui en fait moi aussi jarrive sur des avatars .
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue100/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue150/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue150/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 1:47


Code:
•Type de créa(Kit, signature ou avatar): kit
•Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): comme tu veux je te laisse choisir :)
•photo du personnage(si vous en avez une ^^):
•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): c est une chatte marrons tigre noire
•description ou photo du décor: la forêt
•ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): joyeuse
•texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): nuage d'ange écris vert fonce
•texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):c est un ange quand elle le veut écris en blanc
•texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):
•Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue100/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue150/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue150/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Est ce que tu peux me faire un kit merci d avance   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 1:58

•Type de créa(Kit, signature ou avatar): kit
•Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...):comme tu veux
•photo du personnage(si vous en avez une ^^):
•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): chatte marrons tigre noire
•description ou photo du décor: le forêt
•ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): joyeux
•texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):nuage d'ange en vert fonce
•texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): cette un ange quand elle le veux en blanc
•texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):
•Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue60/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue200/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue140/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 2:44

    Coucou :P

    J'espère qu'il reste un peu de place... ^^ Tes créas sont vraiment pas mal je trouve !

    •Type de créa(Kit, signature ou avatar): Kit
    •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): cadre avec spirales, ou bords originaux... selon ton inspiration.
    •photo du personnage(si vous en avez une ^^):
    Spoiler:
    •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): Femelle au pelage argenté rayé, aux longues pattes, et surtout aux très grands yeux saphirs.
    •description ou photo du décor:
    Décor mystérieux, brumeux, et légèrement féérique, aux couleurs bleu et argenté.
    •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...):
    Mystérieuse et triste.
    •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):
    Nuage du Destin / emplacement au choix selon la créa / argenté ou bleu / écriture correspondant à l'ambiance
    •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):
    When your destiny is between your legs... / emplacement au choix selon la créa / argenté ou bleu / écriture correspondant à l'ambiance / plus petit que Nuage du Destin
    •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): aucun
    •Autre chose? Bon courage et merci d'avance ! ;)

    Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: commande et merci d'avance   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 2:56

Type de créa: kit

Dezcription du personnage :noire,poil ras,femelle,yeux bleus foncé,coucher si possible, chaton

Description du decors : comme tu veut.

Ambiance : halloween

Texte:
Texte1:petite vie
couleur et ecriture du texte:comme tu veux.

Autre chose:merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue100/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue150/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Left_bar_bleue150/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 3:42

•Type de créa(Kit, signature ou avatar): avatar
•Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): je te laisse choisir
•photo du personnage(si vous en avez une ^^):
•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur):chatte marrons tigre noire avec des yeux vert
•description ou photo du décor: une forêt
•ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...):joyeux et naturel
•texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): nuage d'ange écris en vert fonce type d écriture comme tu veux
•texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):
•texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):
•Autre chose?merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 4:43

Nuage d'Ange tu as déjà mis une commande en haut . Ne tinquete pas elle la verra ^^ mais ça ne sert a rien que dés que quelqun poste tu reposte ta commande :)
* fuis avant que les admins arrivent *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'une n'Oranginette ♥ [Ouvert 0/2]
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]
» L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert
» >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~
» Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: