» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar

Aller en bas 
+15
Étoile de la Nuée
Petite Grisée
Coeur Étoilé
Pelage du Tigre
Fatalité du Destin
Plume d'Ange
Sombre Mélopée
Nuage d'Opale
Etoile du Mimosa
Nénuphar
Nuage de Givre
Nuage de Miel
Sans Nuage
Trèfle Eternel
Patte Céleste
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue200/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue100/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue100/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 11:01

Et alors ? Peut-être qu'elle a des problèmes en IRL et qu'elle a pas eu le temps de nous Prévenir ! C'est pas en se plaignant qu'elle va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 EmptySam 27 Juil - 7:34

Coucou!!!;)
J'aurai besoin d'un avatar mais je sais pas si c'est bien là qui faut demander.
Merci de me répondre !😊
Revenir en haut Aller en bas
Patte Céleste
Chaton
Patte Céleste


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2012

Nombre de messages : 92

PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : XXX

Amour : aucun pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue120/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue140/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue140/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 EmptyMar 13 Aoû - 3:16

Désolée pour ma longue absence >< !
Comme l'a dit Petite Braise, j'ai eu des ennuis en IRL et j'ai un forum dont je m'occupe qui me prend tout mon temps... Désolée de n'avoir prévenu personne, alors je m'y mets !
Je m'occupe de Patte d'Or, puis de Petite Braise, et puis de Petit Iris

Petit Iris t'en fait pas c'est bien là qu'il faut demander, mais tu peux également commander dans tous les autres ateliers proposés ^^ !

Patte d'Or > par contre je n'ai pas trouvé la police que tu me demandais, du coup j'en ai pris une autre, désolée :/

Bref, allez au boulot Céleste ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Patte Céleste
Chaton
Patte Céleste


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2012

Nombre de messages : 92

PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : XXX

Amour : aucun pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue120/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue140/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue140/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 EmptyMar 13 Aoû - 4:37

Désolée pour le double post mais j'ai fini ta commande Patte d'Or, mais comme tu avais demandé plein de détails, c'était compliqué pour moi donc j'ai fait de mon mieux, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai oublié de faire la forme originale ><
J'espère que tu m'excusera pour tous ces petits détails manquants mais j'ai fait de mon mieux, voilà :
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 130813123430

Et voilà le code à copier/coller dans ta signa :3 ↓
Code:
[center][img]http://www.patmax.eu/I19/130813123430.png[/img][/center]
Merci d'avoir commandé, Bonne journée :D ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 EmptyMar 13 Aoû - 6:02

waaaaaaaaa ! merci ! c'est génial ! je vais la mettre ! désolé si e t'ai vexée quand j'ai mi mon message
Revenir en haut Aller en bas
Patte Céleste
Chaton
Patte Céleste


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2012

Nombre de messages : 92

PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : XXX

Amour : aucun pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue120/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue140/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue140/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû - 7:26

De rien chui contente que ça te plaise ^^ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue120/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue150/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue130/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 5:52

•Type de créa(Kit, signature ou avatar):signa ;)
•Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): Normale
•photo du personnage(si vous en avez une ^^): http://www.toutpourmonchat.fr/wp-content/uploads/2013/01/chat-roux.jpg
•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): Comme il est dur la photo .
•description ou photo du décor: J'aimerai un éclair ( pour le clan du tonnerre )
•ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): calme mais mystérieux.
•texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Nuage d'Oranger
Texte deux ; Clans du Tonnerre , le meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Furie des vents
Flèche
Furie des vents


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 103

PUF : fury,godou,camembert

Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise

Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan

Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue50/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue175/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue175/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty
MessageSujet: céléste n°2 demende   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 8:38

•Type de créa kit
•Forme originale aucune
•as pas T_T 
•un chat comme le nebelung
•que la tete de chat en mode mignon
•ambiance hum divine :
[color=black]• my name
•oui deja merci

Revenir en haut Aller en bas
http://yopb.forumactif.org
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue110/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue155/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Left_bar_bleue135/200Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/200)

Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty
MessageSujet: céléste n°2 demende   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 8:38

Le membre 'Nuage Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mushy giant friends!' :
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 131118094239317465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar   Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'une n'Oranginette ♥ [Ouvert 0/2]
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]
» L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert
» >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~
» Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: