» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )

Aller en bas 
+4
Patte de Gel
Étoile de la Nuée
Fleur des Neiges
Chute d'Eau
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyMer 9 Mai - 13:05

* Mon personnage


* Nom du minou : Maestro
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8
* Sexe : M
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Pas compris..Désolée
Force : 98/200
Vitesse :196 /200
Agilité : 120/200

* Son groupe : Chat domestique.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) Maestro est né dans une maison de Bipèdes.Ses parents étaient des guerriers de L'Ombre et il l'ont abandonné dans les champs.Un jour,une femme le retrouva dans le champ,a moitié mort.Heureusement,ils ont réussi a le sauver ! Il chasse toujours dans des terres libres,car le sang du Clan de l'Ombre coule dans ses veine.Mais il préfère la vie de chat domestique que de se battre.Vous pouvez etre sur,que j'amais Maestro rejoindra l'un des clans.Il tiens de l'agilité de son père et la vitesse de sa mère.Ces capacités lui permet de se battre si quelque chose devait arriver.Il aime bien voler des fruits et légumes chez les autres Bipèdes.Mais il ne le fais pas souvent car Maestro a peur de se faire tuer.Il aime bien aussi parler avec les autres chats du coin.Meme si certains ne l'aime pas,il essaye d'être ami avec tout le monde.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Il est joueur,gentil,amical,lunatique.Il déteste qu'on le dérange pendant sa sieste.Il est aussi très bavard..Personne n'arrive a en placer une tellement qu'il blablate !Il est très sensible aussi.Il aime par dessus tout faire sa petite sieste avec ses Bipèdes dans l'après midi.Donc c'est pour ça qu'il n'aime pas qu'on le dérange car il profite au mieu de cet instant avec ses maîtres.

* Son physique : (facultatif)
C'est un beau chat au magnifique pelage blanc et aux yeux gris-argent.


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Laurane ( Fille )
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : Lire,Les Courgettes,Ordinateur,Télé,MSN et surtout DORMIR
* Ce que je n'aime pas : Les Carottes,Les Moustique,Les Gens Mechants,Qu'on me réveille pendant que je dors !!
* Couleur de mes chaussettes : Euuh *Regarde* Rose et Blanche !
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouii
* Mon avis sur ce forum : Super ^^
* Comment l'ai-je découvert ? En tapant la Guerre des Clans sur Internet

* Règlement lu ? Lu et Relu
* Le code : [Mangé par l'Ogre]
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue100/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue200/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue100/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (100/200)

Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyJeu 10 Mai - 10:21

bienvenue , ça fait longtemps que je n'ai pas vu de chat domestique, au plaisir de RP
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue95/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue125/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue185/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (185/200)

Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyJeu 10 Mai - 10:56

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue150/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue150/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue100/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (100/200)

Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyJeu 10 Mai - 12:08

Bienvenue parmi nous !

Alors, pour les points de compétence il faut que le total soit sur 400 donc là tu as 14 points en trop. En fait ces points servent à savoir si ton chat est rapide etc =)
Le code est bon et le nombre de ligne également. Il ne te manque donc qu'une signature (taille 600*300 pixels) afin d'être validée =)


Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue90/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue160/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue150/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (150/200)

Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyVen 11 Mai - 9:22

Bienvenido!

Un chat est carnivore, normalement, ça ne mange pas de fruits et légumes //ENCLUME//
(Oo, j'ai loupé quelques lettre dans le dernier mot, ça a fait un mot...particulier, heureusement que j'ai vu mon erreur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyVen 11 Mai - 11:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue130/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue150/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue120/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (120/200)

Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyDim 17 Juin - 9:59

Wilk'. :v
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
Chatte domestique
Crapule


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 58

PUF : Cataries

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Domestique, pas d'apprenti, ni de mentor.

Amour : XXX

Feuille de Guerrier
Force:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue80/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue120/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue100/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (100/200)

Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyLun 18 Juin - 5:11

Bienvenue, frère domestique!
Revenir en haut Aller en bas
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue100/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue150/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue150/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (150/200)

Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyLun 18 Juin - 11:36

Yo ~
Bienvenue, marres-toi bien.
Tu entres ici dans le royaume des fous, à tes riques et périls... (Ok, j'arrête d'effrayer les nouveaux *sors*)
...
*reviens*
Tu m'fais rire Gelly. Enfin surtout ton dernier mot que j'imagine très bien loupé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue50/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue150/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue200/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (200/200)

Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyMar 19 Juin - 12:11

    Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue150/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue150/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Left_bar_bleue100/200Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty_bar_bleue  (100/200)

Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  EmptyVen 29 Juin - 6:55

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, je déplace dans les fiches en attente o/
Il manque la signature pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty
MessageSujet: Re: Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )    Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestro // Chat Domestique. ( A finir ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filou, chat domestique [prêt]
» Nuage d'Occident-à finir-
» Kiwite [A finir]
» ~ Browni {Domestique/terminé}
» Isis [Domestique] - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: