» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isis [Domestique] - Femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue100/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue190/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue110/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (110/200)

Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyMer 14 Sep - 15:03

Nom de votre chat : Isis
Age du chat et date de naissance: 33 Lunes
Sexe : Féminin
Points à répartir : - Force: 50 - Vitesse: 200 - Agilité: 150

Clan : Aucun, chatte domestique
Rang : //
Histoire :
« Tu es sûre que ça va aller ? Ce panier ne m’a pas l’air des plus confortables... »

Brigand, un chat des villes au pelage roux tigré, scrutait avec inquiétude une jolie reine siamoise, dont le ventre rond promettait une mise à bas imminente. La chatte donna un léger coup de langue à son compagnon, et lui souffla :

« N’ai crainte Brigand. Tout se passera bien.
- Peut-être que oui, peut-être que non Fripouille...Tu es certaine que tu ne veux pas que je te tienne compagnie ?
- Comment veux-tu que je mette bas si tu me regardes faire ? De plus, tu vas pousser des cris de terreur à chaque fois que j’aurais une contraction. Il est donc préférable pour toi d’attendre à l’extérieur.
- D’accord...Mais promets-moi de m’appeller en cas de problèmes !
- J’y compte bien !
»


Brigand remua les moustaches, amusé. Puis, il donna un affectueux coup de langue sur le front de sa belle avant de quitter la cabane de jardin au petit trot. Fripouille le regarda sortir, avant de s’installer confortablement sur son panier...Qui n’avait rien de confortable. Ses Bipèdes l’avait installée à l’extérieur, sûrement parce qu’ils ne voulaient pas être réveillée par l’accouchement de la chatte. Cette dernière renifla les draps malodorants qui lui servaient de matelas. Ses Bipèdes auraient put faire un petit effort et lui offrir une couche un peu plus agréable...Enfin bon, ce sont des humains, incapables de comprendre les chats...Et personne d’autre d’ailleurs. En parlant d’humain, en voilà un qui pointe le bout de son nez. Il s’agit là de Lucy, une petite fille âgée de neuf ans. Dans sa famille, elle est sûrement la seule à considérer Fripouille comme une amie, et non comme « un simple animal ». Ses petits bras chargés de divers objets, la petite peina à pénétrer dans la cabane. Quand finalement elle y parvint, elle laissa tomber ses fardeaux sur le sol. Puis, elle s’approcha du panier et caressa tendrement la tête de la jolie chatte siamoise. Cette dernière émit un ronronnement de satisfaction. Elle aimait cette petite humaine. Elle était si attentive avec elle...Justement, elle avait apporté une douce couverture, qu’elle s’empressa de mettre dans le panier. Fripouille put alors s’allonger sur un véritable cocon de chaleur et à l’odeur de rose. Lucy attrapa alors deux gamelles, qu’elle placa tout près du panier. Elle remplit la première des restes de la friture (qu’elle avait gardée juste pour la reine) et la seconde de lait. Lucy a toujours été ainsi : au petit soin pour Fripouille. Et cette dernière lui en était très reconnaissante. La petite fille prononça quelques mots, que la chatte ne comprit pas. Mais dans le ton de sa voix, elle n’entendait que de la douceur. Après avoir déposé un baiser sur le front de la jolie siamoise, Lucy quitta la cabane. Fripouille resta longtemps couchée, à ressentir de petites douleurs mais rien qui ne présageait sa mise à bas. Elle se figea quand le bruit sourd d’un éclair retentit. Bientôt, la pluie commença à tomber. La chatte siamoise entendait les gouttes tambourinées contre le toit de la cabane. Heureusement, cette dernière était à peut près isolée. C’est alors que Fripouille ressenti ses premières contractions. Ses petits arrivaient ! Aussitôt, elle se mit au travail...

« Ils sont...Magnifiques... »

Brigand, les yeux embués de larmes, fixait les cinq chatons blottis contre Fripouille. Celle-ci couvait ses bébés d’un regard bienveillant, aussi heureuse que son compagnon. Sa portée était composée de quatre femelles et d’un unique mâle. Ce dernier ressemblait d’ailleurs beaucoup à son père.

« Tu as une idée pour leurs prénoms ?
- Tu sais très bien que ce sont les Bipèdes qui les adopteront qui vous les nommer.
- Tant pis, ils auront deux prénoms !
»


Fripouille ne put que céder face à la détermination de son compagnon. Puisqu’il était un solitaire, il ne savait pas que les Bipèdes changeraient les noms des chatons quand ils les adopteront. Mais la chatte ne pouvait pas lui en vouloir : tout comme lui, elle préférerait que ses chatons restent auprès d’elle. Mais ses Bipèdes ont déjà planifié de donner les chatons une fois ces derniers sevrés. Aucun doute qu’ils seront recueillit par les humains du voisinage. Les deux parents se consolaient avec cette seule pensée.

« Je propose Rubis pour celle-là. »

Brigand démontra une petite chatte blanche constellée de tâches rousses du bout de la queue. Il s’agissait de la première née. Fripouille hocha la tête, acceptant de nommer la petite Rubis. La seconde fut baptisée Lilas, la troisième Milly, la quatrième Plume. Enfin vint le moment de baptiser le petit mâle roux.

« Il te ressemble beaucoup, souffla Fripouille.
- Alors pourquoi ne pas l’appeller Brigand Junior ?
- Cesse de dire des bêtises,
s’amusa la chatte. Je propose Flamme, ça te plait ?
- Beaucoup. »


Les jours passèrent, et les chatons devenaient de plus en plus turbulents. Fripouille et Brigand profitaient au maximum des instants passés avec leurs enfants, conscient qu’ils seraient bientôt adoptés par un Bipède. Et le jour tant redouté arriva. Les parents de Lucy pénétrèrent dans la cabane, et déposèrent doucement les chatons dans un carton. Sur ce dernier, on pouvait lire « chatons gratuits ». Fripouille regarda, impuissante, les Bipèdes s’éloigner avec ses enfants. Brigand se hâta de la rejoindre, et pleura avec elle ...

Après un court trajet en voiture, le Bipède se saisit du carton qu’il avait déposé sur la banquette arrière. Il marcha un petit moment, avant de s’arrêter devant l’épicerie dont il était le propriétaire. Il déposa le carton devant la vitrine, et pénétra dans son magasin, laissant les chatons seuls. Les cinq chatons se retrouvèrent très vite encerclés par un nombreux Bipèdes venus les observer. Ainsi, Lilas et Milly furent adoptés par deux petites humaines qui se ressemblaient beaucoup. Des jumelles qui adoptent des jumelles ! Lilas et Milly furent rebaptisées Iris et Isis par les petites Bipèdes, nommées Chloé & Chléo.
Les deux chattes siamoises grandirent donc dans un charmant Nid de Bipède, toutes les deux, ensembles pour toujours. Elles revoient souvent leurs parents, mais Rubis et Flamme semblent avoir disparu...Quant à Plume, elle a vécu quelques temps à quelques maisons de la leur avant de s’en aller vivre une vie de solitaire. Isis et Iris n’ont pas vraiment été tristes, car il n’y a toujours eu qu’elles deux, leur monde ne tournant qu’au sein de leur duo. Aujourd’hui encore, les belles chattes mènent une vie pénarde dans leur nid en bordure de la forêt, sans se douter quand leur frère et une de leurs sœurs y vivent....
Caractère : Isis est la plus calme des deux jumelles. Elle a un caractère très doux, qui contraste et s’accorde en même temps au tempérament plus dur que sa sœur. C’est une chatte prévoyante, qui réfléchit beaucoup avant d’agir. Elle déteste l’inconnue et ne dépasse jamais la clôture de son jardin. Sa vie de chat domestique lui plait à merveille, et elle raffole des caresses données par sa Bipède, Chléo. Isis est très très proche de sa sœur, à qui elle donnerait sa vie. Contrairement à Iris, elle ne s’énerve pas lorsqu’on les confond. Elle comprend parfaitement à quel point leur forte ressemblance est troublante. La chatte siamoise espère un jour trouvé l’amour, ou retrouvé son frère et ses sœurs disparues...
Signature & avatar :
Isis [Domestique] - Femelle 1316030597063022500
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue150/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue150/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue100/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyMer 12 Oct - 11:46

[Déplacé par Nuée]
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyJeu 25 Avr - 12:46

Cette chatte est superbe!

Combien de fois venez-vous par semaine?Souvent
Comment avez-vous découvert ce forum? umh...

Avez-vous lu le règlement? bah woui
code :J ai des poils de Chats dans mon café

Pour les admins, Sisi est morte, donc je lui refais un Perso. J'ai fini tous ces Rp et comme elle n'as pas de famille hormis son compagnon qui est inactif alors...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue150/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue150/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue100/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyJeu 25 Avr - 16:32

O_o euh mais attend, c'est le combientième de personnage que tu joue et tue ? Tu trouve pas que c'est exagéré là ? Moi si x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyJeu 25 Avr - 22:48

C'est juste le deuxieme... :/
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Chat domestique
Baloo


Masculin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 45


Feuille de Guerrier
Force:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue100/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue100/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue200/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyVen 26 Avr - 1:57

Ce serait pas mieux que tu recrées un compte Isis plutôt que changer le nom de l'ancien ?
Parce que là du coup c'est marqué Isis sur tous tes anciens posts alors si tu fais un perso domestique on comprend plus rien en lisant tes anciens RPs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyVen 26 Avr - 3:57

Bah... On a toujours fais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue150/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue150/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue100/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyVen 26 Avr - 11:15

Nan c'est justement si elle veut conserver ses messages qu'elle peut faire ça.
Non mais y'a eu Souv' que tu as tué et finalement gardé, le chaton que tu avais à la rivière, et maintenant Symphonie. Franchement là ça devient trop je trouve. Je vais voir avec le reste du staff' ce qu'il en pense, mais si jamais on t'autorise ce sera la dernière fois que tu pourras changer de perso', surtout que tu change pas au bout de si longtemps que ça... Enfin t'as joué ce personnage que deux mois quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyVen 26 Avr - 13:13

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyMer 8 Mai - 9:49

Ca a été décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue150/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue150/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Isis [Domestique] - Femelle Left_bar_bleue100/200Isis [Domestique] - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyDim 12 Mai - 7:05

Bon, puisque personne n'a décidé de me donner son avis je prends la décision de ma propre personne et si elle plait bah ben j'en assumerais les conséquences y'a pas de souci.
Ceci est le dernier nouveau compte que je t'autoriserais à prendre, c'est à dire que t'aura beau tuer un personnage, on ne t'en validera aucun autre nouveau, voir même jbannirais le compte. C'est déjà gentil que tu puisse prendre celui-ci, car en moyenne tu as joué tes nouveaux comptes genre 3 mois, et après pof tu les tue. Ca en devient juste n'importe quoi. Donc là je dis stop, tu prends celui-là si tu veux, mais c'est la dernière fois. Et ça ça tient pour un bon bout de temps, parce que de toute façon j'espère bien ne pas devoir t'empêcher de refaire un autre compte car tu ne tuera pas ceux que tu as maintenant d'ici deux mois. Et un conseil, essaie pas de refaire un autre compte en douce ou je sais pas trop quoi parce que là ça bardera, je te préviens tout de suite.
J'espère que c'est clair, y'a un moment faut pas abuser quand même. OK c'est un forum, mais y'a tout de même un contexte avec les personnages. Si tout le monde change tout les mois on s'en sortira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle EmptyDim 12 Mai - 8:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis [Domestique] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Isis [Domestique] - Femelle   Isis [Domestique] - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis [Domestique] - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris [Domestique] - Femelle
» Fuito [Femelle | Domestique] // READY//
» Isis - Journaliste
» Siloé Queen | Domestique
» ~ Browni {Domestique/terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: